L’avantage d’être des démons était de pouvoir choisir sur quel plan on voulait s’amuser et aujourd’hui le couple d’incube et de succube avait envie de s’amuser sur Terra. Ce n’était pas leur destination préférée, mais cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas rendu là-bas et ils avaient envie de faire venir de ravissantes victimes dans leur repaire se trouvant à Nexus. C’est d’ailleurs dans ce repaire que le frère et la sœur arrivèrent.
Le repaire des démons e trouvait dans une maison abandonnée dans une petite rue à l’écart, là où personne n’irait s’introduire pendant leur absence. L’intérieur du repaire était quelque peu atypique et révélateur de ce que faisaient les démons dans ce lieu, il y avait des chaînes, des cages, quelques instruments de torture, un assortiment de combinaison en latex et tout plein d’autres choses pouvant servir à jouer de manière très spéciale.
S’étant assuré que tout était bien à sa place et que personne ne s’était introduit pendant leur absence, les démons sortirent de la maison pour partir à la recherche de leur première victime. Angéline était habillé de la
même façon que d’habitude, c’est-à-dire très légèrement quant à Asmodée fait très particulier, il ne se cachait pas dans l’ombre de sa sœur et avait même laissé sa cape pour suivre sa sœur
à visage découvert.
La journée commençait alors c’était la bonne heure, les marchés commençaient à se mettre en place et les gens sortaient de chez eux et certains esclaves essayaient de fuir. Cependant, les démons ne prenaient pas n’importe qui pour cible, seuls des gens de bonne qualité pouvaient intéresser un couple composé d’une succube et d’un incube. Lors de leur recherche Asmodée aperçut une blonde tout à fait alléchante, bien en chair et au visage plutôt joli et un air perdu sur le visage, elle ne venait pas d’ici et ça se sentait. Le démon la désigna à sa sœur et cette dernière hocha la tête avant d’aller à la rencontre de la demoiselle très court vêtue elle aussi. C’est Angéline qui prit la parole :
« Bien le bonjour, mademoiselle, vous avez l’air perdue, puis-je vous aider ? »