Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rosée du matin [Angeline et Asmodée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pam Chihara

E.S.P.er

Rosée du matin [Angeline et Asmodée]

lundi 20 juin 2016, 00:03:36

La porte de la vieille bâtisse s'ouvrit avec violence, brisant le silence du matin dans l'une des principales rues des bas-fonds. Une paire de jambe grassouillettes piétinèrent le palier avec ferveur, élançant leur propriétaire dans une course folle, nues pieds et avec une expression tout sauf détendue sur le visage. Écrasant sans merci les petites flaques d'eau sur leur passage, la paire de pieds continua à courir sur plusieurs minutes.
Pam n'aurait pas su dire d'où lui venait cette nouvelle endurance, étant donné ses piètres performances habituellement dans le domaine du sport, mais elle supposait que l'adrénaline et la frayeur pesaient lourd en tant qu'explication.

La blonde avait beau courir rapidement, elle n'avait aucune idée d'où elle pourrait aller. Nexus ne lui était pas familier du tout, étant originaire de la terre - et surtout, ayant atterri ici hier, à peine. Et elle aurait tout aussi été incapable de donner une explication rationnelle à sa venue ici.
La seule chose dont elle se souvenait, avant d'avoir atterri ici, était d'avoir arrosé les quelques plantes sur le balcon de sa chambre. L'instant d'après s'être penché sur un des bégonias de sa composition, l'étudiante s'était retrouvée les quatre fers en l'air, dans une ruelle qui était loin d'avoir le parfum du bégonia en question.

Elle avait passé plusieurs heures à psychoter dans ses pas, allant de l'hypothèse que la rue en bas de son balcon avait été bombardé, à une éventuelle prise d'hallucinogènes au travers du pollen de ses plantations. Les passants l'observaient avec une lueur dans les yeux qui ne lui disait rien de bon, mais l'un d'entre eux, un grand gaillard à l'air gentil, avait fini par lui demander ce qui n'allait pas, avec une politesse qui s'opposaient de façon étonnante à ses traits durs et à l'ambiance qui emplissait l'atmosphère des lieux.
Pam lui avait expliqué ce qui s'était passé, et sans plus de cérémonie, le bonhomme lui avait offert le gîte et le couvert, proposant que la demoiselle termine son histoire à l'intérieur, car les ruelles n'étaient pas forcément sûres à cette heure de la journée.
Bien que son aspect candide ait pu intimer le contraire, la blonde n'avait rien de quelqu'un de stupide. Pour dire vrai, elle était même assez intuitive, mais face à son éternelle frayeur de déplaire même le plus délicat des inconnus, combiné à quelques regards lubriques qui attendaient avec hâte qu'elle décline l'invitation, ces deux qualités ne faisaient pas grand poids. Pam avait donc accepté l'invitation, n'ayant pas vraiment le choix. Mais elle se doutait bien que l'acceptation de sa venue ne se ferait pas sans compensation.

Ils étaient rentrés dans une maison à l'aspect très correct, avaient partagé un repas et attaqué une bouteille de vin qui devaient faire la moitié de la taille de la jeune femme - même si, au fur et à mesure que la boisson emplissait les verres, l'objet avait paru de plus en plus petit aux yeux de l'adolescente, qui vivait en soi l'une de ses premières fois sous l'influence de l'alcool.
Le scénario n'avait pas tourné au mélodrame typique d'une introduction de ce genre, où la demoiselle prenait le rôle de proie. En vérité, l'atmosphère avait été étonnement rassurante et chaleureuse, même quand l'homme lui avait proposé de monter dans sa chambre et qu'elle s'était retrouvé sur ses genoux et dans son lit, habillée d'une robe de nuit médiévale qui faisait plus office de nuisette - et qu'elle ne se rappelait même pas d'avoir enfilé. Deux énormes mains tout aussi éméchées que leur propriétaire avaient commencé à courir sur la poitrine de la blonde, sans que celle-ci ait quelque chose à y redire, l'alcool parlant pour deux. Et dans le dans présent, il avait parlé tellement fort du côté masculin, que même avant que sa compagne n'ait pu retirer ses habits, l'homme se retrouvait allongée sur le lit, ronflant à en faire craquer les joints des murs.

Cette finalité peu élégante avait eu moins eu le mérite de faire réagir Pam, qui semblait à peine se rendre compte de ce qu'elle était sur le point de faire. Paniquée, elle avait déguerpie sans attendre d'objection, ne prenant même pas le temps de rassembler ses affaires.

Et à présent, la situation semblait beaucoup moins chaleureuse et accueillante.

Après avoir couru pendant de longues minutes et quitté le pâté de maison d'où elle venait, la jeune fille avait cessé de courir et marchait à présent, le soleil du petit matin éclairant les ondulations de ses cheveux blonds, qui pour une fois n'étaient pas attachés et tombaient sur ses épaules. Mais maintenant qu'elle marchait, le petit vent frais du matin commençait à s'infiltrer sous sa robe, dont le bout du tissu était d'ailleurs trempé, conséquences des flaques qui s'étaient vengées pour leur piétinement comme elles pouvaient. La lumière avait beau éclairer les moindre recoins des pavés et des murs de la ruelle, Pam ne se sentait pas plus en sécurité que la dernière fois qu'elle avait longé ce genre de chemin.


Un frisson la parcourut, alors qu'elle continuait à marcher.
Au loin, on pouvait entendre les volets des maisonnées s'ouvrir, et les étals se monter sur la place du marché, des bruits annonçant le début d'une journée habituelle, à Nexus.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Rosée du matin [Angeline et Asmodée]

Réponse 1 lundi 11 juillet 2016, 16:40:58

L’avantage d’être des démons était de pouvoir choisir sur quel plan on voulait s’amuser et aujourd’hui le couple d’incube et de succube avait envie de s’amuser sur Terra. Ce n’était pas leur destination préférée, mais cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas rendu là-bas et ils avaient envie de faire venir de ravissantes victimes dans leur repaire se trouvant à Nexus. C’est d’ailleurs dans ce repaire que le frère et la sœur arrivèrent.

Le repaire des démons e trouvait dans une maison abandonnée dans une petite rue à l’écart, là où personne n’irait s’introduire pendant leur absence. L’intérieur du repaire était quelque peu atypique et révélateur de ce que faisaient les démons dans ce lieu, il y avait des chaînes, des cages, quelques instruments de torture, un assortiment de combinaison en latex et tout plein d’autres choses pouvant servir à jouer de manière très spéciale.

S’étant assuré que tout était bien à sa place et que personne ne s’était introduit pendant leur absence, les démons sortirent de la maison pour partir à la recherche de leur première victime. Angéline était habillé de la même façon que d’habitude, c’est-à-dire très légèrement quant à Asmodée fait très particulier, il ne se cachait pas dans l’ombre de sa sœur et avait même laissé sa cape pour suivre sa sœur à visage découvert.

La journée commençait alors c’était la bonne heure, les marchés commençaient à se mettre en place et les gens sortaient de chez eux et certains esclaves essayaient de fuir. Cependant, les démons ne prenaient pas n’importe qui pour cible, seuls des gens de bonne qualité pouvaient intéresser un couple composé d’une succube et d’un incube. Lors de leur recherche Asmodée aperçut une blonde tout à fait alléchante, bien en chair et au visage plutôt joli et un air perdu sur le visage, elle ne venait pas d’ici et ça se sentait. Le démon la désigna à sa sœur et cette dernière hocha la tête avant d’aller à la rencontre de la demoiselle très court vêtue elle aussi. C’est Angéline qui prit la parole :

« Bien le bonjour, mademoiselle, vous avez l’air perdue, puis-je vous aider ? »
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2


Répondre
Tags :