Identité : Homura Sasaki
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Sexualité : Pansexuel
Physique :
Physique, je vous donne ma photo et vous arrivez encore à me demander une description de mon physique. Ahlala je ne vous comprends pas enfin je dois jouer le jeu j'imagine. Je mesure 1m86 et pèse 75 Kg. Je suis assez fier de mon physique, étant assez sportif. Je possède des cheveux mi-long brun comme mes yeux que je plaque en arrière pour ne pas être gêné avec et surtout pour le style bien que cette foutue mèche rebelle réapparaît devant mes yeux à chaque fois. Enfin un ami m'a dit que ça faisait partit de mon style cet idiot.. Niveau corpulence, je ne suis pas Mr Terminator, mais je me défends on va dire, muscles visible, mais pas non plus du genre on ne voit que ça. Déjà de un c'est moche et de deux je n'en vois pas l'utilité. êtes vous donc content?
Caractère :
Pour mon caractère... Là au moins vous demander une info qui vous sera utile! Sachez que je ne suis pas du genre commode, je ne suis pas méchant pour autant, mais faites bien attention à ce qui sortira de votre bouche en ma présence. Mon médecin à toujours dit que mon caractère assez sale était lié au fait que je possède une mémoire photographique. Il m'a dit que je devais me sentir comme blasé en permanence, rien de ce que je vois est nouveaux, je me souviens de tout et cela couplé à une certaine arrogance... On en vient maintenant à une autre part de moi, une qui ne vous plaira pas. Je suis un emmerdeur professionnel! J'aime tester les gens, en plus, comme je suis joueur, vous n'allez pas être au bout de vos surprise avec moi. Enfin, j'ai aussi de bon côtés vous savez, je suis loyal avec mes proches même si ceux-ci sont en nombre limité, je n'aime pas la violence gratuite, les coups font mal, je le sais, ils ne doivent pas être utilisés qu'en dernier recours. En gros, ce que vous devez retenir, c'est que qui que vous soyez, si je vous rencontre ce sera soit vous ne m'intéressez pas et je passerais mon chemin soit vous m'intéressez et je vous testerais sachant qu'au final, il y a de très faibles possibilité pour que je vous considère comme un proche.
Histoire :
Mon histoire maintenant hein? D'accord, bien qu'en 18 ans il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis né à Tokyo, mon père étant Japonnais, il avait souhaité que ma mère passe le temps de sa grossesse et accouche là-bas. Ensuite, mes 1 ans et demi, ils avaient réaménagée en France, le pays d'origine de ma mère. Je n'eus pas une enfance difficile, pas le moins du monde même. J'ai eu la chance de naître dans une famille assez aisée, mais au moins mes parents ne se montraient pas distants avec moi, même s'ils avaient tous deux énormément de travail, ils me faisaient toujours passer avant tout. Ils m'aiment et sont encore fiers de moi, en même temps... Avec ma mémoire leur ramené de 16/17 de moyenne était pas très compliqué, je n'avais nullement besoin de planché sur mes devoirs pendant des heures. Du moment que j'assistais aux cours donné et que je notais le cour, je l'avais appris à vie.
Cependant, il y eut un jour ou tout bascula. Mes parents qui revenaient alors d'un voyage d'affaire au Japon justement, eurent connut la mort dans un crash d'avion. A cette époque, j'étais âgé de quatorze ans. Vivre seul m'étais impossible alors j'ai été placé en foyer. Je n'ai pas vraiment eu de problèmes là-bas, mais je ne me liais à personne. La mort de mes parents était tragique, mais je l'avais surmonté assez facilement voyant la mort comme ce qui vient après la vie, la voyant comme un truc de normal et de banal. Les problèmes ont commencé lorsque j'ai été placé dans une famille. Ils avaient un fils du même âge que moi et m'avait donc scolarisé dans son école et avaient même réussi à s'arranger pour que je sois dans sa classe. A ce moment là, il n'y avait aucun problème, mais quelques mois plus tard... Ils voyaient leur fils qui était considéré comme un génie se faire prendre sa place, au début ils en riaient, mais quant-ils eurent compris que jamais il ne pourrait passer au-dessus, ils se sont mis à me haïr. Chance personne à ses limites, celles de leurs fils étaient relativement basse, il n'avait été considéré comme un génie qu'à cause de son travail perso à la maison alors que moi... je n'avais pas à me casser la tête avec du travail maison. Cette nouvelle famille me haïssait et essayait de me faire partir à mes 18 ans dans un internat, mais je refusais et ayant 18 ans, ils ne pouvaient m'y forcer. En même temps, on ne peut pas dire que je voulais rester avec eux, c'est juste que les études ne m'intéressaient pas. J'ai donc fait en sorte de partir, ce qui ne déplaisait pas du tout à la famille d'accueil, ils en étaient même ravis. Voilà, maintenant vous savez tout de moi, je suis présent devant vous aujourd'hui et Je me demande ce qu'il se passera, qui sait... Peut-être m'amuserez-vous? Mon histoire continuera de s'écrire au fur et à mesure que je vivrais ma vie.
Autre :
- Mémoire photographique.
- pervers de première.