Identité
Nom : Kurosa
Sexe : Femme
Prénom : Sheria
Race : Vampire
Âge : 539 ans.
Sexualité : Bi
Autoportrait : Sheria fait partie de la catégorie des grandes dames. Elle mesure 1 bon mètre 80 pour environ 75 kg. Sa corpulence est imposante et il sera dur de passé à côté de son ombre sans la voir, car elle est immense également. Sa peau est blanche presque grisâtre lui donnant un teint très pâle. Son corps ne produit plus de mélanines et ne capte plus non plus les rayons du soleil ce qui lui vaut cette couleur blanche presque grise. Ses yeux sont de la couleur d’un saphir et sont teintés vers le clair la forme de ses yeux légèrement en biais lui donnent un regard malicieux et mystérieux. Ses cils sont noirs et ses sourcils sont fins. Elle a un nez assez petit et des lèvres bien rouges malgré le fait qu’elle soit morte. Comme, elle avale beaucoup de sang en plus du rouge à lèvres ca suffit à lui donner cette couleur.
Pour son cou, elle porte un tissu décoré dont la teinte vire au bleu foncé et au noir. On peut y voir des motifs avec des formes géométriques donnant un air gothique à Sheria. Sa robe principale est rouge et elle ressemble un peu à un corset également. Toujours sur sa robe rouge on y voit des motifs géométriques rappelant ceux du tissu gothique. Sous sa robe, elle ne porte pas de soutien-gorge, car elle a des gros arguments en guise de poitrine. Son bassin n’est pas très large et elle n’a pas un très gros fessier. À ses deux bras, elle porte une sorte de « voile » violet presque transparent. Pour elle sa symbolique est importante : son voile représente le voile de la nuit.
Elle ne vous a pas parlé de ses dents de vampire qui dépassent légèrement de sa bouche quand ses crocs sont ouverts ? Et bien maintenant, si. Enfin, la dernière chose importante à retenir. Elle se balade avec un parapluie noir la journée et elle est constamment protégée du soleil et ca lui offre un petit bonus en coquetterie, mais en contre-parti, elle ne peut s’en séparer la journée si elle sort.
Caractère : Pour un vampire, elle a plutôt bon caractère. Elle ne passe pas son temps à courir après ses proies. C’est ses proies qui viennent à elle. Ce qu’elle fait : elle attend telle une araignée qui a tendu sa toile et qui va attraper une proie. Elle n’aime pas se salir les mains inutilement. Autrement, c’est quelqu’un de relativement normal aimant la conversation avec qui sait la tenir. On peut tout à fait sympathiser avec elle et boire un coup, mais elle ne boit plus que du sang. Les autres boissons ne l’attirent pas particulièrement. Sa nourriture : c’est tout ce qui bouge et qui possède du sang qu’il soit humain ou non.
Comme dit plus-haut. Elle n’aime pas foncer tête baissée sans réfléchir un minimum à ses actions. Elle s’assurera toujours de ressortir gagnante et non perdante. Elle aine s’imposer aux autres, mais n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Si vous essayez, c’est à vos risques et périls. Elle est très charismatique et abuse complétement de son charme vampirique et naturel. Ce duo fait d’elle une femme dangereuse si on veut traiter affaire avec elle.
Elle est très charismatique, gracieuse et intelligente et elle se veut élégante le plus possible. Vous ne la verrez jamais baver devant une proie qui va se faire attraper ou encore la voir regarder une personne avec un filet de bave à la bouche comme si elle allait dévorer le gigot de viande tout cru. Elle fait tout pour rester discrète et soigneuse. Les seuls moments où elle peut vraiment être gore. C’est quand elle est toute seule ou avec certaines personnes qui pourraient l’y encourager. Malgré tout, elle maitrise assez bien ses pulsions, mais les jours ou la pleine lune est présente dans le ciel mieux vaut ne pas la croiser sauf si on est de son côté.
S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est le soleil. Ça lui crame littéralement la peau quand elle est dessous. C’est donc pour cette raison que le parapluie lui est si précieux. Il empêche de sévères brulures. Vous aurez plus de chance de la croiser la nuit ou elle peut se promener sans.
Histoire : De son vivant Sheria vivait confortablement dans la ville futuriste de Tekhos sur la planète de Terra. Elle occupait un poste assez important au sein de l’administration. Elle gérait les archives de la ville et s’occupait notamment de la bibliothèque publique. Un double travail qui lui faisait gagner un revenu conséquent. Un décès avait lieu ? C’est elle qui s’occupait de rentrer les informations des personnes dans les ordinateurs et il en allait de même pour les naissances. Elle gérait aussi les habitations sur qui habite ou et qui fait quoi au sein de la ville et enfin, les projets plus ou moins secrets de la ville, c’est elle qui était chargée de classifier toute cette montagne de paperasse dont personne ne voulait s’occuper et qui était important ou non.
Ses parents elles, deux tekhanes. Lui apprirent rapidement à se faire respecter et à s’imposer face aux autres pour qu’elle puisse vivre sans se faire marcher sur les pieds. Elle voyait les hommes comme des sous êtres et les humains et autres déchets de la nature, il ne fallait-même pas y penser. Elle a eu une enfance assez paisible pendant que ses parents travaillent dans la société active de Tekhane et elle pendant ce temps, elle s’occupait en allant à l’école et en faisant pleins de tâches à la maison pour apprendre à s’autogérée et devenir autonome.
Quand elle eut assez de sous après ses études et son travail en tant que bibliothécaire, elle s’acheta un manoir en campagne assez reculé pour pouvoir y passer ses weekends en dehors de son travail.
Une fois bien installée et bien connue pour ses actions et sa petite fortune, elle se fit engagée pour s’occuper des archives, comme elles ont vues qu’elle était forte pour tout classer. Tenir la grande bibliothèque de la ville, c’est un challenge qu’il fallait osé faire chaque jour. Ce double travail lui valut une augmentation de salaire considérable, car elle était en partie payée pour garder le silence sur certains rapports d’expériences et autres dossiers confidentiels qu’elle archivait. On lui avait attribué un poste moins important pour ne pas éveiller les soupçons, elle s’occupe donc des naissances, des morts, de la gestion de la ville. Enfin des choses classiques en parallèles ça fait beaucoup moins suspect auprès de la citoyenne lambda. Si on lui posait la question sur son autre travail, elle répondait qu’elle était « celle qui rangeait les archives ».
Elle avait la belle vie. Elle pouvait fouiner dans les affaires de Tekhos sans être suspecte, elle s’occupait d’un lieu important de connaissances et pouvait s’y rendre hors horaire de travail pour accroitre ses connaissances. Elle avait réussi sa vie. Malheureusement pour elle, elle se coupa un jour en allant à la pèche et ça lui donna une maladie lier à l’acier et à la rouille. Le tétanos ne pardonne pas. Une fois qu’elle fut diagnostiquée positive, les gens se mirent à chercher une solution, mais en vain. La pauvre fille semblait condamnée sur son lit d’hôpital, mais une femme mystérieuse s’approcha d’elle et la mordit et lui transféra ce qu’il fallait pour la changer en vampire en échange de son sang.
Elle mourut sur le coup, mais un peu de temps après, elle se réveilla étonnée d’être encore en vie. En fait, elle est morte cliniquement, mais elle est toujours là Elle voulut interrogée l’inconnue qui l’avait sauvé de la mort, mais celle-ci avait déjà disparue à son réveil sans demander son reste. Sheria regarda la machine indiquant le rythme cardiaque avec un haussement de sourcil, car elle voyait qu’il était sur zéros. Elle était bien morte. Après avoir quittée l’hôpital. Elle s’ajouta-elle-même dans les archives des décès de Tehkos. Malgré tout, elle continue son travail, mais de nuit et depuis ce jour, elle s’occupe de son double travail, mais il y a de mystérieuses disparitions de temps à autres. Il faut bien qu’elle se nourrisse pour survivre. La nourriture du monde des vivants lui est désormais inaccessible.
Situation de départ : Expérimentée.
Autre : Elle possède toutes les caractéristiques des vampires et déteste le soleil.
PS : Anciennement, Lolita - C'est une refonte intégrale.