Nom : Namy
Prenom: Aya
Surnom : aucun, pour le moment
Age : on demande pas l'age des dames, mais sous sa forme humaine elle fait dans les 25 ans
Sexe : Feminin
Race :Avatar, succube.
Orientation sexuelle: Etant une version diabolique de la deesse de l'amour, elle a toutes les orientations
Description physique : Son physique humain est assez provocateur, elle a des cheveux bleus et tombants sur environ 70 centimetres, avec une meche toujours devant son épaule, plus longue que les autres, elle a egalement quelques petites bricoles dans sa chevelure claire, mesure approximativement 1 metre 70, ce qui reste grand pour son type d'origine, elle ne porte jamais de soutien gorge, elle trouve que ca nuit a ses formes, mais si elle en portait ce serait un jolie 95 D, en accord avec son corps. Elle a des jambes longues et fines pour ne porter que mieux les mini jupes dont elle est friante. Son haut quand a lui se constitue d'un débardeur blanc et d'un pull marron, ce dernier étant la pour cacher un minimum sa peau douce et appelant les caresses. Sous sa forme démoniaque, elle se retrouve avec 2 ailes noires entre ses omoplates, ainsi qu'une queue d'environ 90 centimètres portnt une pointe comme un as de pique,tranchant comme une lame de rasoir, ses oreilles s'allongent legerement aussi. voila j'ai fais court mais j'ai essayer de donner un max de détail
Caractère : Aya est une vraie assoifée de sexe, sa condition de démon l'a pousse a s'entourer de millier d'homme pour choisir ses elus, elle reste soumise, mais ca c'est juste une illusion, car elle est capable de soumettre a sa volontée la pire des brutes en un simple regard, elle se laisse dominer, se montrant docile uniquement par jeux, sinon elle peut etre une vraie sadique, et sa queue est tres tres utile dans ce domaine.
Histoire : Aya est probablement le démon le plus attrayant pour Aphrodite, elle l'a peut etre crée par nostalgie, voulant faire un avatar, ou plutôt une autre elle, indépendante, complettement déluré et bien plus sensible qu'elle. Elle est une des rares succubes a etre capable de resté humaine, de ce fait elle fait partie de l'elite de sa race, portant le flambeau de la survie de son espece. Elle a déja enfanté, mais son enfant n'était pas un succube, mais un humain, il a hérité de la carracteristique fondamentale du succube, la beauté, mais est dépourvue de pouvoirs, ce jeune homme n'est autre qu'Akira. Il ne connait pas réellement sa mere, mais elle le suit depuis qu'il a tuer le porc qui a oser la violer. Cette nuit là il l'avait attache, baillonée et aveuglé, elle ne pouvait rien faire, privée de sa vue et de sa bouche, elle laissa ce monstre la prendre et l'engrosser sans ménagement. Fiere de son fils elle le suivit, jusqu'a cette nuit ou il laissa sa virginitée, abandonné a cette jeune créature, qui dans son carracterre ressemblait énormement a la belle femme. Mais son temps sur Terra touchait a sa fin, préferant le monde humain, elle garda son portail, se resrevant des visies a son fils tout en continuant a chercher l"élu dans le monde 100% humain.
Situation de départ :Elle est très expérimentée, et possede une grande experience de l'homme comme de la femme, de plus ses pouvoirs sont assez pratique vue son seul objectif d'existance.
Autres :Elle fait tomber n'importe quel esprit faible sous son charme en un regard, mais réserve un traitement spécial aux forts, le baiser du succube, cet acte qui parrait annodin venant d'une femme, embrasser tendrement un homme, c'est tout a fait banal quand une femme embrasser un homme, me rend totalement esclave de ses desirs, du moins pendant 48 heures avant de redevenir un peut moins docile
Comment avez vous connu le forum: 2me compte d'Akira ^^