Image d'origine :
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2641883Identité : Brulea (Se prononce Brouléha)
Âge : 3050 ans (3000 de sommeil)
Sexe : Féminin de base.
Titre : L'ogresse sans corne.
Rang (secret) : Princesse et unique survivante du Royaume des Ombres.
Métier : Mercenaire
Classe de combat : Berserk.
Race : Polymorphe (créature)
Sexualité : Très expérimentée, ayant eut quelques relations avec des formiens et d'autres espèce tout aussi invasive dans le corps des femelles.
Physique : (150 mots minimum)
D'habitude demander la description d'un polymorphe revient à dépeindre un portrait qui n'existe certainement plus. Mais pour Brulea c'est une toute autre histoire. Du haut de ses deux mètres cinquante, oui la créature est grande, elle n'en reste pas moins une femme fine, ses muscles légèrement développés, venant à onduler sous une peau n'étant ni pale, ni basané. Sa force est bien réelle, un coup de poing pouvant faire un trou dans un mur d'une maison terrienne.
Sa chevelure bleu, se termine par une décoloration rose, laissant volontairement ses cheveux en bataille, donnant un aspect sauvage qui convient parfaitement à la créature. Ses yeux rouge lui on valut plus d'une fois l'erreur d'être appelée vampire, n'étant qu'une trace de son sang royal.
Brulea porte une épée de style japonaise, adapté à sa taille, la lame n'étant pas en acier, mais en obsidienne. Se faisant, cette arme ne peut être tenue par quiconque, il faut avoir une force réelle pour la porter, la garde garnie de pierre d'obsidienne rendant inutile toute manipulation par des pouvoirs ou des capacités autres que le développement musculaire par de longues séances physique.
En terme de vêtement, elle aime porter des bouts de ses victimes, ce qui explique certaines peau sur sa tenue. Cependant, elle tente de ne pas chercher à faire trop sauvage, portant bien souvent des tenues adaptée à la civilisation de Nexus ou d'Ashnard. Elle n'est pas une grande adoratrice des tenues en latex et encore moins des tenues tekhanes, trop moulante à son goût. Elle n'éprouve pas de honte à se retrouver nu, ni à porter des vêtement rapiécés.
Caractère : (150 mots minimum)
Brulea est une créature qui possède une grande fierté, en tant que guerrière, mais aussi en tant que personne de sang royal. Ce n'est pas pour autant qu'elle se montrera hautaine avec vous, ayant conscience que la race des polymorphes ne sont connu qu'avec des représentation comme des blob ou des slimes. Cependant, elle peut décider de mettre cette fierté de côté pour changer et devenir une femme ayant peu de vertu, après tout les polymorphes ont aussi de puissante pulsions à assouvir, que cela soit dans le combat ou dans le lit.
Si elle privilégie les hommes, elle n'est pas contre les femmes, dans ce dernier cas, elle n'hésitera pas à prendre la position dominante. Face à une hermaphrodite, elle sera en premier lieu soumise et comme les hommes, elle prendra le dessus si son partenaire faiblit ou n'est pas assez entreprenant à son goût. Elle n'éprouve aucune insatisfaction à avoir des relations avec de simples bêtes, tant que ces dernière ne veulent pas la tuer, elle acceptera de subvenir à leurs pulsions sexuelles ou combatives.
Elle aime la luxure et le combat, tous deux étant source d'excitation et de plaisir.
Les autres civilisation ? Elle n'en a que faire, tant qu'elle peut combattre, faire l'amour, le reste importe guère.
Sa faiblesse est certainement une irritabilité à se faire traiter de faible, de vulgaire slime. Elle devient moins réfléchit et tente généralement d'éclater le crâne de l'insolent, si ce n'est le réduire en morceau. Elle est fière de sa race et ne supporte par les idiots. Elle a une haine viscérale envers l'Ordre Immaculée qui a réduit à néant la civilisation qu'elle devait commander à sa majorité.
Elle n'aime pas avoir la tête immergée sous l'eau. Même si sa race ne craint pas l'eau, Brulea est mal à l'aise avec l'élément aqueux.
Histoire : (400 mots minimum)
Brulea Kon Ratcheta, 12 ème princesse de la lignée ratcheta, polymoprhe royal, reignant sur le Royaume des Ombres. Ce royaume rassemblait les polymorphes de toutes formes et intelligences. Il n'y avait aucune discrimination, tout sujet pouvait trouver travail tant qu'il en avait les capacités. Tout était lié à ce que le sujet pouvait faire et non à ce qu'il rêvait de faire, prônant un réalisme difficile à supporter pour certain. La famille royale était présente pour juger les fauteur de trouble, assumant eux-même l'exécution d'un sujet devenue nuisible pour le royaume.
Brulea vint à exécuter le premier sujet à 21 ans, âge où une princesse avait droit de seconder ses parents dans les actions royaux. On lui apprit à prendre la vie, mais aussi à aider à la donner, apprenant les gestes pour aider une femelle enceinte à accoucher. Elle n'était pas la plus âgée dans les filles pouvant succéder au trône, mais pas la plus bête. La polymorphe avait largement de quoi évincer ses soeurs avec ses capacités intellectuelles. Mais cela aurait pu avoir lieu si l'Ordre Immaculée n'avait pas entreprit une expédition punitive, le motif ? L'existence de se royaume était une menace pour l'humanité. La vérité ? Ce royaume regorgeait d'une minerais précieux nommé le Tartariste, un minerais végétale et dont les propriétés étaient de se nourrir de l'air et de produire une puissante énergie, qui alimentait des générateurs du Royaume des Ombres pour ériger une barrière ou encore charger des armes énergétiques. Ce Royaume était bien plus en avance que les tekhanes, mais ne purent résister à cette attaque massive.
Toute l'armée de l'Ordre immaculée avait été rassemblée, Brulea avait participer à cette guerre en tant que princesse elle avait ce devoir. A la fin seul un peloton restait, un peloton de l'Ordre Immaculée, mais dans quel état. Le chef de ce groupe devint par la suite pontife et ses hommes prirent des grades pour cette guerre jugé exemplaire et " à la gloire de leur Seigneur". Brulea , elle, était dans les cadavres, ayant des blessures béantes qui peinait à se régénérer. Il n'y avait plus qu'une seule méthode pour elle de rester en vie, dormir, dormir profondément et ne se réveiller que lorsqu'elle serait totalement remit.
Pendant son sommeil de trois millénaires, son Royaume avait été pillé de la moindre ressource, devenant rapidement une terre aride et désertique, rejoignant les landes dévastée. A son réveil la princesse procéda à un rituel pour honorer les morts, elle commença après la fouille d'une zone éloignée de son royaume, là où un trésor de la famille était dissimulé. Il s'agissait d'une arme d'obsidienne. Elle entreprit de renforcer son corps en figeant sa polymorphie par un petit sort de contrainte, afin de vivre comme une simple créature de chair. L'entrainement intensive prit une vingtaine d'année et après elle partie errer sur les landes sauvages, où elle fut capturée par un xenomorphe, passant à peine une année en tant que mère porteuse, éclatant son géolier, mais le laissant en vie.
Par la suite elle vint à se forger une réputation de mercenaire, cachant sa véritable nature et son rang, afin d'éviter d'avoir à affronter encore une fois l'Ordre Immaculée, qu'elle sait plus puissant après la confrontation avec sa civilisation. Elle vint à être réputée assez rapidement, sa taille et son efficacité aidant beaucoup à cette réputation.
Autre :Brulea possède une force qui est similaire, si ce n'est plus puissant, aux ogres, d'où son titre.
Elle peut changer son apparence, texture et même composition. Cependant, elle ne l'emploie presque jamais, sauf dans un cadre où sa condition physique ne permet pas de résoudre le problème, notamment pratique pour se déplacer dans l'espace.
Le sang royal de Brulea permet une régénération hyper-rapide, cela augmente grandement la régénération d'une personne qui ingère ou est mit en contact avec ce sang.