Ne portant plus que sa veste et les quelques vêtements plus que inapproprié, il fut forcé dehors, avec Ishtar qui surveillait bien à ce qu'il ouvre la marche et s'expose devant tout le monde. Un profond sentiment de gène l'envahis, venant instinctivement protéger sa poitrine qui n'est plus là, les jambes plus serrées qui, ironiquement, font ressortir son sexe en cage caché par un cache-sexe aux couleurs vives.
Autant il se sentait profondément honteux, sentant ces regards sur son corps comme si il n'avait plus rien à faire ici... Jamais il ne s'était senti aussi peu à sa place. Si ce n'était pas pour Ishtar juste derrière, il aurait couru se cacher dans le trou le plus proche et ne plus jamais faire la moindre apparition publique. Il essayait d'ignorer les regards sans grand succès, jusqu'à être complètement arrêté juste en face de son assistante.
" A-aah...! Euh...Oui, j'ai eu quelques, euh, changements... "
Marmonna-t-il de manière plutôt confuse, n'ayant pas évité de remarquer le changement de comportement soudain de Maria à son égard, qui d'habitude avait toujours tout gardé de manière très professionnelle et sérieuse avant son opération. Il craignait déjà devoir la confronter le lendemain.
" C-c'est ça, à demain... "
S'empressa-t-il de répondre avant de trotter aussi vite que ses haut talons lui permettaient, cliquetant a travers le couloir occupé. Frottant la marque de main sur ses fesses, il s'arrêta devant la porte, habituellement réservées aux personnes attendant d'être contrôlées et permises de rester dans la colonie. Pourquoi diable devaient-ils se rendre ici ?
La réponse le rendit livide et il lui semblait que son coeur avait totalement arrêté de battre, sentant sa tête légère et avoir des vertiges. Sa propre mère se tenait assise là, un sac sur les genoux en regardant les murs, avant que son visage a moitié garni d'une grosse mèche mauve se tourne vers eux et elle se lèvre enfin, tirant un peu sur sa robe lui arrivant au dessous des genoux, reconnaissant bien les habitudes de sa mère à porter des vêtements trop provocateurs pour son âge.
" Ah, vous voilà ... ! Je suis contente de vous rencontrer... Oh, et bonjour à vous aussi jeune homme. "
Sa propre mère ne le reconnaissait même pas. Pas très étonnant après tout, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu, mais la douleur était quand bien même présente.
" Euh... Bonjour, maman... "
La renarde plus âgée devait le fixer pendant une demi-minute, avant de se rendre compte de qui elle avait affaire et l'embrasser, le prenant dans ses bras.
" Oh, Kyrie. Je ne t'avais pas reconnu... Comme tu a changé ! Ca te va très bien ce nouveau look. Je trouve que ça te conviens bien mieux. "
Dit-elle avec un grand sourire et un air parfaitement naturel. Autant la désinvolture de sa mère était quelque peu...Inattendue pour beaucoup, Kyrie était bien habitué à son caractère parfois imprévisible pour avoir l'air surpris. Au moins, le compliment de sa mère semblait sincère, même si ca ne faisait que remettre du sel dans la plaie de son ego... La mère rejoignit les côtés d'Ishtar avec un sourire, laissant Kyrie remettre ses émotions en ordre.
" Et bien, je vous suit mademoiselle !"