Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pomme Smith & Wesson

Humain(e)

Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

mercredi 18 mai 2016, 01:34:22

- Nous validons cette commande. Vous commencerez la production demain à partir de midi, avec un taux de production de 2 par heures. Vous appellerez une des testeuses quand les produit seront fait. en ce qui concerne la tenue du magasin, je souhaiterais ...


Une personne vint à me remettre une lettre.  une lettre qui avait un cachet reconnaissable. Aucun tampon de Nexus ne pouvait copier une telle finesse dans les détaille sur la cire. Il n'y avait que la technologie Tekhane pour faire ce genre de finition, ayant le goût pour pousser le sens de l'esthétisme assez loin. Je pris un coupe papier pour ouvrir et lire le contenu. La lettre était d'une grande entreprise tekhane, souhaitant avoir une entrevue avec ma personne et en savoir plus sur nos produits. La courtoisie voulait que l'on accepte ce genre de demande. Même s'il était assez étonnant qu'une très grande entreprise tekhanes sollicite de possible accords avec une moyenne comme la notre. I n'y avait que peu d'intérêt, sauf le motif énoncé, la construction d'une succursale dans Nexus.  

L'intérêt pour cette entreprise ? Profiter de l’expérience et la connaissance du millieu, d'autant que nos produits n'étant pas de piètre qualité, il y avait une certaine renommée et cela pourrait servir à conquérir un public ne connaissance pas la  GeoWeapon Corporation, GWC pour faire plus simple. L'avantage que je pouvais en tirer était tout à fait colossale, d'où mon hésitation.  L'entreprise pouvait bénéficier d'une augmentation de demande, d'un plus grand chiffre d'affaire.  Tout était là pour accepter sans rechigner, mais justement, il n'y avait pas de soucis, pas de perte en cas de refus, rien. C'était ce rien qui était plus inquiétant pour l'avenir de la S&W.

- Contactez Judith pour qu'elle se prépare à porter une lettre.

Je pris la direction de mon bureau, saisi une feuille, trempa la plume dans un encrier et commença la rédaction de la réponse.  

Spoiler:  Lettre (cliquer pour montrer/cacher)

Judith vint à arriver et je tendis la lettre, ainsi que le cachet de l'entreprise qui nous avais contacter.

- Prend le meilleur cheval et va apporter cette lettre. N'hésite pas à demander une lettre de dette pour la course.  Je paierais les frais.

L'elfe prit les éléments et me salue avant de partir accomplir sa quête. 

[Quelques jours plus tard]

La réponse fur très rapide, Judith faisant une très bon boulot en tant que coursier, je pris soin de notifier la date d'arrivée de la dénommée Miranda Forge. 

[Aujourd'hui]
J'étais enfin en face de la président de la GeoWeapon Corporation. Je pris soin de tendre la main.

- Madame Miranda Forge, je présume ? Enchantée de vous connaitre je suis Pomme Smith & Wesson.
Offre du mois :

10 % de réductions pour les nouvelles inscriptions.

25 %  de réduction sur notre dernière
gamme de vêtements-vivant de dressage

Pour toutes informations, merci d'adresser une lettre à la Compagnie ou demander un appel magique auprès de la guilde des Marchands d'arme ou d'esclave. (appel soumis à un coût)

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Réponse 1 jeudi 19 mai 2016, 18:27:12

Entre Tekhos et Nexus, il y avait des liens étroits. Jadis, quand Tekhos était encore un État médiéval, les deux nations s’étaient violemment affrontées, afin de s’assurer le contrôle de gisements miniers ayant jadis appartenu aux nains. Ces gisements étaient précieux pour les Tekhans, car la société était en pleine révolution industrielle, et avait un besoin très important de charbon. La guerre économique avait éclaté, avant de se résoudre. Nexus avait récupéré les gisements miniers, mais des accords économiques de libre-échange s’étaient développés, formant l’une des alliances les plus solides du monde. De fait, s’il n’y avait pas eu la menace des Formiens, les Tekhanes auraient très sûrement choisi depuis longtemps d’attaquer les Ashnardiens. Le sort en avait décidé autrement, mais les accords économiques entre Tekhos et Nexus n’avaient fait que se renforcer. Pour le comprendre simplement, sans les matières premières et les ressources de Nexus, Tekhos connaîtrait une grave crise énergétique. Pour toutes ces raisons, Miranda entretenait d’étroits liens avec les guildes et compagnies nexusiennes, et, aujourd’hui, elle envisageait un rapprochement avec une compagnie qu’elle connaissait à Tekhos : la compagnie Slavering and War, abrégée S&W.

S&W était liée à l’esclavage, et proposait surtout des accessoires pour esclaves : combinaisons en latex, fouets, martinets, tenues intégrales, instruments de torture sexuels… La compagnie vendait surtout des pierres d’obsidienne, qui permettaient d’annihiler les pouvoirs magiques, et disposaient d’un brevet autour d’une variante spéciale de l’obsidienne, la pierre d’orichalque. Tout ça, Miranda le savait. GWC était une firme très impliquée dans l’esclavage, notamment à travers son programme « GeoSex », et, pour le dire simplement, il n’y avait qu’intérêt à ce que les deux sociétés se rapprochent.

Voilà pourquoi la PDG avait réussi à se dégager plusieurs jours de tranquillité pour se rendre à Nexus, dans le cadre d’un voyage d’affaires. Le carrosse impeccable comprenait trois femmes, qui assistaient Miranda :

  • Lorie, une délicieuse beauté qui était ravie d’être à Nexus ;
  • Myriam, une superbe rousse qui portait une magnifique robe blanche, une robe de mariée très sensuelle, et était, en temps normal, une professeur d’éducation sexuelle dans l’un des lycées privées de GWC ;
  • Zora, une jeune adolescente qui travaillait en temps normal comme esclave dans le même lycée que celui où se trouvait Myriam, et qui servait de prostituée locale.



Miranda aurait pu amener bien plus de monde, mais elle avait tenu à voyager en petit comité, avec deux esclaves et une employée. C’est ainsi que le cortège arriva dans le manoir de Pomme Smith & Wesson, dirigeante de S&W. On guida Miranda et ses servantes jusqu’à un salon, où elle se retrouva en face de la très jeune dirigeante.

« Enchantée également, Mademoiselle Smith & Wesson. »

L’appeler ainsi risquait d’être un peu compliquée, et elle rajouta donc rapidement :

« Laissons tomber les familiarités. Appelez-moi Miranda, et je vous appellerais Pomme. »

Miranda lui fit un ravissant sourire. Pomme avait l’âge d’être sa fille… Voire presque sa petite-fille ! En tout cas, Miranda se retourna, désignant les trois femmes qui l’accompagnaient.

« Je vous présente mon cortège. Naturellement, mes employées sont à votre entière disposition, c’est une manière pour moi de vous remercier de m’accueillir en votre demeure. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pomme Smith & Wesson

Humain(e)

Re : Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Réponse 2 mardi 24 mai 2016, 21:12:39

Comme indiqué dans le message, elles étaient quatre, les autres femme étant toutes les trois aussi belle que la dirigeantes, pour les amateur et amatrices de femmes avec de jolis arguments. Je n'en étais nullement vexée, étant née hermaphrodite, il était normal selon la science teckhane que je n'ai pas une grande poitrine et il serait assez peu honorable d'en user pour marchander, il y avait une limite dans les techniques de marchant recommandable.

Elles avaient dû certainement se dire que ma demeure était assez sobre. Même s'il s'agissait d'une manoir familiale, j'avais tenu à ce qu'elle ne soit pas surchargé, la sobriété était un gage de professionnalisme. en terme de personnel, il y avait le stricte minimum. Mon manoir n'avait pas d'esclave. non pas que je suis contre l'esclavagisme, mais je préfère des employé qualifié dans ce qu'il font que de la marchandise qui n'a pas reçu une bonne éducation, il m'est pénible de corriger des esclaves qui ne comprennent pas ma philosophie.  

Le groupe a été accueillit par Clochette, une terranide bovin, dont sa mère a été une bonne nounou. Cette servante a reçu une éducation très complète, m'ayant servie depuis toujours, pouvant être une servante, une cuisinière et un valet de chambre. Clochette attendait patiemment à côté de la porte.

Miranda vint à proposer de nous nommer par nos prénom. Ce n'était guère souvent que j'étais confrontée à cette situation, mais si cela permettait d'avoir de meilleur rapport, il était tout à fait acceptable d'agir ainsi. Le sourire de la dirigeant ne fut pas passé inaperçu et je voyais que Clochette avait un léger tic en entendant la familiarité de Miranda. La terranide avait beau être très éduquée, elle agissait comme une terranide-poule.   

- Comme vous le souhaitez Miranda. Je dois avouer que vous avez un magnifique cortège. Clochette ?

La terranide se mit bien droite.

- Oui madame ?


- Peux-tu nous apporter quelques boissons et biscuit pour nos invitées ?

- Bien madame.

La terranide vint à demander aux quatre femmes  leurs préférences avant de partir en cuisine. Pour ma part j'avais invité les quatre femmes à s'asseoir, se mettre à l'aise.

- Je présume que vous avez bon nombre de question.
« Modifié: mardi 24 mai 2016, 21:19:22 par Pomme Smith & Wesson »
Offre du mois :

10 % de réductions pour les nouvelles inscriptions.

25 %  de réduction sur notre dernière
gamme de vêtements-vivant de dressage

Pour toutes informations, merci d'adresser une lettre à la Compagnie ou demander un appel magique auprès de la guilde des Marchands d'arme ou d'esclave. (appel soumis à un coût)

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Réponse 3 mercredi 25 mai 2016, 12:54:34

En compagnie de ses trois beautés, Miranda laissa Clochette, la Terranide-bovine, leur apporter des rafraîchissements. La PDG n’avait pas l’habitude d’aller à Nexus. Avant, quand elle était plus jeune, il était fréquent qu’elle s’y rende, mais, depuis, elle avait un peu perdu cette habitude. Il fallait bien avouer que gérer une firme comme GeoWeapon Corp., ainsi que gérer son image personnelle, demandaient énormément de temps. Ici, néanmoins, les frasques sulfureuses de Miranda étaient moins connues. GWC n’évoquait pas grand-chose à la plupart des Nexusiens, seulement à la haute société et aux bourgeois, ce que la compagnie S&W, au demeurant, était.

Miranda esquissa un léger sourire devant le compliment sur son « cortège », et, tout en s’asseyant, répondit à ce sujet :

« Ce cortège est uniquement là pour nous servir de distractions, ma chère. Des questions, j’en ai, probablement comme pour vous, mais, avant de les poser, j’aimerais que vous jetiez un œil à cet article. »

Myriam tendit une tablette graphique. Comme elle fonctionnait de manière autonome, on pouvait l’utiliser ici, à Nexus. La connexion Internet était calamiteuse, faute de bornes et de relais, mais l’article avait été enregistré. Miranda le tourna alors, et le montra à Pomme. C’était un article émanant d’un journal financier, qui parlait du rachat en cours du capital d’une firme tekhane par GWC, la firme BioSuit.

« Comme vous le savez peut-être, GWC a lancé tout un département dans le domaine sexuel, GeoSex. À Tekhos, le sexe est extrêmement vendeur, bien plus qu’à Nexus ou à Ashnard. Ainsi, mon groupe a envisagé de racheter les sociétés les plus influentes, et c’est en s’intéressant à BioSuit que nous avons entendu parler de vous. »

Comme son nom l’indiquait, BioSuit était une firme spécialisée dans la fabrication de combinaisons sexuelles. La firme était influente, disposant d’un département en R&D, qui utilisait une nouvelle technologie : les « vêtements vivants ». Le vêtement-vivant était un modèle embryonnaire, un prototype qui était développé par S&W, ce que Miranda avait appris par la suite. BioSuit développait ainsi, outre toute une gamme de combinaisons classiques (combinaisons moulantes en latex, contrefaçon d’unfiormes militaires, tenues fétichistes, etc…), des « vêtements-vivants ».

« Ma firme s’est engagée en bourse pour racheter les parts sociales de BioSuit, explicita Miranda. Pour l’heure, nous sommes bien partis pour être majoritaire dans le capital de la firme. Nous lançons une véritable OPA qui risque de vous impacter. Or, votre société dispose de brevets et de marques déposées sur les vêtements-vivants. »

Miranda avait élégamment croisé les jambes, et reprit ensuite :

« Tôt ou tard, BioSuit sera financée par GWC. Ce que je tiens à éviter, c’est que nous nous engagions dans une bataille juridique pour savoir qui pourra exploiter votre technologie à Tekhos. Ce que je vous propose, en réalité, c’est d’améliorer votre implantation à Tekhos en passant par GeoWeapon Corp., en lieu et place de BioSuit. »

Ce faisant, Miranda entérinerait définitivement sa mainmise sur BioSuit… Mais, comme l’opération avait déjà commencé, en un sens, ça ne revenait qu’à accélérer le processus de fusion-acquisition de la firme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pomme Smith & Wesson

Humain(e)

Re : Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Réponse 4 vendredi 27 mai 2016, 22:52:49

Je ne pus retenir un petit tic, quand la dirigeante vint à exprimer le but du cortège. Je n'aime pas  mélanger vie professionnelles et personnelles, ce que ce genre de situation peut donner. La manipulation peut prendre de nombreuses formes. Oui je reste sur la défensive, après tout j'ai une compagnie à maintenir en vie.  Mon intérêt vint à être orienté vers un petit rectangles lumineux, composé d'image. Aucun mécanisme anti-magie ne se déployant, je ne pus que judicieusement penser à une machine de Tekhos.  Immédiatement, je fis signe à Clochette de m'apporter mon boulier. Ce n'était pas un outil très en vogue, mais cela me permettrais d'y voir un peu plus que cette schématisation purement tekhane.  La lecture de l'article me permettais de comprendre un peu mieux notre position, ce que Miranda semblait se satisfaire d'énoncer.

Il était vrai que l'entreprise BioSuit était un pilier, autant pour les vêtements-vivants pour le dressage sexuelle que pour les tenues de combats. Sans cette industrie la production chutera drastiquement, cela nous serait désavantageux, surtout sur la GWC comptait venir sur le marché. La compagnie n'aurait plus qu'à se réorienté dans sa deuxième filiale, à savoir le matériel de guerre, notamment les pierre explosives, marché qui n'était pas florissant, vu le manque de tension et de guerre. Nul doute que notre entreprise ne pourrait tenir tête, sans devoir sacrifier du personnel, si je comptais maintenir des prix compétitifs. J'eus un froncement de sourcil, ayant pleinement conscience que la concurrence risquerait d'être rude. Les marges sur nos produits étaient déjà très faibles, ayant de quoi amortir des coups dure, mais pas suffisant pour réduire davantage et j'avais une certaine fierté vis-à-vis de mes employés pour ne pas réduire leurs paies. Ils sont qualifié dans leurs tâches et se devaient d'être rémunérés comme il se doit.

L'annonce de l'OPA m'était inconnue, mais Clochette vint à me susurrer à l'oreille.

- L'entreprise GWC compte acheter les droits de l'entreprise BioSuit.


Je remercie la terranide d'un hochement de la tête, Clochette avait été toujours d'une grande utilité pour les termes étrangers. Vins le brevet et la marque, qui était un point qui semblait chagriner Miranda. Comme elle l'avait dit notre entreprise utilisait BioSuit, comme entreprise de production, l'idée et les méthodes de conceptions ayant été conçu par S&W. La question qui me taraudait l'esprit était de savoir si le droit Tekhan prenait en compte ce fait, sachant que d'une nation à une autre la propriété de création et de production n'était pas logée à la même enseigne.  Ma compagnie était clairement menacée et la dirigeante de GWC vint à faire une proposition. Aussitôt une solution de marchandage me vint à l'esprit

- Clochette, la bourse s'il te plait.

- Bien Madame, je l'apporte de ce pas.

L'aller retour ne prit pas plus de cinq minutes, avant que la terranide ne pose sur la table une bourse où il y avait des pièces de platines.

- Notre compagnie est tributaire de quarante pièces de platines annuelle, auprès de BioSuit, pour l'assurance d'une production illimité et la garantie de confidentialité de notre procédé de fabrication. Comme vous l'avez dit précédemment, nous somme effectivement dépositaire des brevets des vêtements-vivant, nous donnant droit, par cette possession, à choisir nos partenaires. Nous pourrions aussi contacter BioSuit pour rompre le contrat à l'instant même, afin de garantir une exclusivité sur les vêtements-vivant, du fait que notre brevet ne serait plus valable dans  cette entreprise. Bien évidement cette action aurait  un fort impact sur les relations avec la nation tekhanes et réduirait notre activité sur les nations de Nexus et d'Ashnard, dont les décrets de chacun ne condamnent pas la conception et la production d'un bien détenu par une seule et unique compagnie, tant que la preuve du brevet est présentée.

Je pris soin d'avoir un petit temps de pose avant de demander avec une voix très calme et professionnelle.

- La famille Smith & Wesson n'a guère l'arrogance d'être une grande compagnie. Une des traditions est que les clients et partenaires doivent passer par le dirigeant de la compagnie, à l'heure actuelle ma personne. Votre offre d'implantation met en péril cette tradition qui nous assure une clientèle et des partenaires satisfait ou, tout du moins, connaissant la politique de notre compagnie. Là où votre compagnie a certainement pléthore de client, nous privilégions la qualité à la quantité. Je ne cache pas que devoir investir dans une construction pour produire nous-même nos vêtements-vivants augmenterais son coût, dans le cadre d'une qualité équivalente. Pour résumer, l'implantation d'un autre espace de vente me pose des soucis, si ce n'est devoir me séparer d'un membre du personnel pour la gérer.

Mon regard se portait sur Clochette, qui était certainement la terranide la plus apte à gérer l'entreprise après moi. Mais je savais d'office sa réponse, sa fidélité n'étant nullement à mettre en doute et la laisser dans une nation réputée pour son lesbianisme était embarrassant au vue de la nature animale de Clochette, qui pouvait être utilisé contre elle. Mais tout ceci ne permettait pas de trouver une solution au problème. La précipitation d'action de la GWC était, selon moi,  comme choisir entre la peste ou le choléra. Nous séparer de la BioSuit possible, bien que difficile. Changer de partenariat pour une entreprise plus grande réduisait drastiquement notre force de décision et de veto. Il fallait commencer à présent à marchander, pour que notre compagnie soit un temps soit peu gagnante dans l'affaire.

- Ma compagnie à besoin d'un minimum d'assurance dans le cadre d'un partenariat avec votre entreprise. Le minimum demandé serait les mêmes termes que BioSuit, c'est à dire une gestion qui reste entre mes mains, payant une somme annuelle pour amortir l'utilisation des machines de la compagnie. Une garantie sur la confidentialité du brevet contre son droit d'exploitation et une interdiction de mettre en vente un produit sans que celle-ci ai été testée et approuvée par mon groupe en charge de la validité du produit. Ses demandes seraient pour une autre entreprise de même taille, donc elles doivent être modifiée pour la votre.

Clochette vint à me demander à l'oreille.

- Vous devriez proposer ...

La servante me fit part de certains éléments qui pouvaient être rajouter, en effet les histoires de part de marché dans une compagnie était plus son domaine et elle avait judicieusement fait quelques demandes. Je restais cependant la seule à décider de la validité ou non de ses demandes pour les ajouter ou les retirer de la discutions.

- Veuillez me pardonner, ma servante m'expliquait certains fonctionnement de la nation tekhane dont je n'avais pas connaissance. Revenons à cette proposition, nous souhaitons que les frais annuelles soient divisés par deux, nous abaissant à vingt pièces de platine annuelle. Ce fond supplémentaire nous permettant d'investir dans un projet que j'ai personnellement élaboré il y a deux ans et qui n'a pu être tenté, faute de fond suffisant. Je ne dirais guère plus sur ce projet, étant encore au stade de la théorie. A cela nous demandons une part de l'entreprise BioSuit, afin de pouvoir garder un certain contrôle sur nos produits et leurs utilisations. Il serait dommageable que votre compagnie lance un produit basé sur notre brevet et n'en tire un bénéfice qui fragilise notre compagnie. Bien évidement, un nouveau produit devra être testé et approuvé par nos professionnelles. En échange de ce geste nous pouvons former  des personnes pour vendre les produits, devant cependant faire un rapport, adressé à ma personne, à chaque ventes. La formation durera trois mois pendant laquelle, la personne sera soumise aux produits les plus  récalcitrants et apprendra à faire un travail de qualité. Si la personne n'est pas apte à poursuivre la formation, elle sera renvoyée sur le champs. La compagnie n'acceptera pas des candidats trop faible mentalement, si elle résiste à la formation, elle recevra le droits de vente et aura toute l'expérience nécessaire pour accomplir sa tâche intégralement et sans fautes. Enfin, toutes propositions d'achat et de revente de vos partenaires devront passer par moi, afin d'avoir l'aval.


Je laissais quelque secondes de blanc, avant de rajouter, toujours d'une voix ferme et décidé.

- Nous ne cachons pas que notre partenaire actuel aurait pu nous avertir de son rachat et que  si nos demandes vous sembles rudes, elles sont nécessaire pour assurer la pérennité et la fierté de notre compagnie.

Offre du mois :

10 % de réductions pour les nouvelles inscriptions.

25 %  de réduction sur notre dernière
gamme de vêtements-vivant de dressage

Pour toutes informations, merci d'adresser une lettre à la Compagnie ou demander un appel magique auprès de la guilde des Marchands d'arme ou d'esclave. (appel soumis à un coût)

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]

Réponse 5 samedi 28 mai 2016, 20:36:07

« Les rachats de parts sociales et d’actions sont monnaie courante dans le monde des affaires. BioSuit ne vous en a pas informé, car, non seulement il n’avait pas à le faire, mais avertir ses fournisseurs pourrait précipiter encore plus sa position. »

Le monde des affaires était un monde complexe et instable, où tout pouvait s’écrouler en quelques secondes. Il fallait se rendre à la bourse de Tekhos Metropolis pour le voir. Il y avait une cacophonie phénoménale de gens, de traders, d’investisseurs, et d’écrans géants présentant la valeur des sociétés, qui dansaient tout le temps. C’était un monde à part, et, dans ce monde, une OPA n’avait, en soi, rien d’illégal. L’OPA, ou offre publique d’achat, était un mécanisme financier consistant à acquérir le capital d’une société en achetant les parts de ses actionnaires. Il existait ainsi des OPA amicales et des OPA hostiles. Les premières avaient lieu quand l’entreprise acheteuse informait l’entreprise-cible, et, inversement, elle était hostile quand, en se réveillant le matin, le conseil d’administration d’une société apprenait, en voyant la bourse, que de nombreuses parts détenues par leurs actionnaires avaient été achetées.

Il existait même des financiers qui se spécialisaient dans les OPA hostiles, les « raideurs ». À eux seuls, ils rachetaient des parts sociales, jusqu’à ce que l’entreprise-cible, en prenant peur, ne finisse par racheter le raideur pour récupérer leurs parts.

« Si je viens vous voir, c’est pour vous rassurer avant tout. Je n’entends pas détruire BioSuit, mais récupérer la firme. J’ai vu leur bilan comptable. L’entreprise s’en sort bien, et engrange des bénéfices. Mais, et même si je loue votre volonté de faire primer la qualité sur la quantité, le fait est que BioSuit a un carnet de commande qui dépasse ce qu’elle est capable de faire. Vos vêtements-vivants sont un produit luxueux à Tekhos, mais qui se vendent bien. Si BioSuit ne peut pas honorer les commandes, la concurrence en sera favorisée, et vous perdrez la main sur vos produits, qui, soit auront droit à des copies de moindre qualité, soit finiront sur le marché noir. »

Parler affaires, Miranda savait le faire. Et elle savait même plutôt bien le faire. La PDG avait toujours les jambes croisées. Ce que Pomme souhaitait, c’était réduire les frais que S&W versait annuellement à BioSuit pour la bonne marche de leur partenariat, soit payer moins, afin de réinvestir cet argent ailleurs.

« Si vous voulez conserver la mainmise sur les activités de BioSuit, racheter des parts sociales ne vous aidera pas beaucoup. Le mieux serait que vous nommiez un représentant au conseil d’administration. Toutes les décisions d’une société se font là. »

Il était évident que BioSuit ne pourrait pas rester indépendante longtemps, surtout à Tekhos. Quand un petit poisson connaissait à devenir trop gros, un plus gros requin venait le manger, et c’était comme ça que les choses se passaient.

« De mon côté, tout ce que je souhaite, c’est maintenir ce partenariat, et amplifier encore la vente de vêtements-vivants. À ce titre, je ne vois aucun problème à réduire l’investissement annuel que BioSuit vous réclamait. »

Pour elle, ce n’était pas grand-chose. GeoWeapon Corp. disposait d’une fortune considérable, suffisamment forte pour pouvoir compenser cet investissement, surtout s’il servait pour autre chose.

« Néanmoins, je me dois de vous admettre que je ne sais toujours pas trop comment fonctionnent vos vêtements. Bien sûr, je ne vous demande pas de me confier les détails techniques, mais... J’apprécierais une présentation. »

Le fait est que, pour l’heure, Miranda n’avait encore jamais entendu parler de ces trucs, et, à vrai dire, c’était surtout pour ça qu’elle avait choisi de faire le déplacement jusqu’ici. Toute nouvelle technologie l’intriguait, et c’était, pour elle, peut-être le cas ici... D’où son souhait d’en savoir plus avec Pomme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :