L'organisation est un regroupement de femmes venues de tous les coins du monde de Terre ou Terra, même de l'univers entier, il n'y a pas de racisme, tout le monde est accepté, il faut juste être une femme normale ou hermaphrodite. Les mâles sont refusés, même s'ils sont autorisés à aider l'organisation comme ils veulent, soit en donnant des informations, soit en donnant des ressources, ou autre aide, mais ils ne feront jamais partie du groupe. Un homme ne peut pas s'infiltrer dans l'Organisation, même déguisé en demoiselle ou ayant des allures de demoiselle, car le tatouage qui montre l'appartenance au groupe et magique et permet de connaître le sexe de la personne. Oui, car pour officialiser son adhésion à l'Organisation, il faut se faire tatouer une fleur de lys en motif tribal sur n'importe quelle partie du corps, par les trois leaders, elles seules peuvent le faire. Ce tatouage est magique, il permet de connaître le genre de la personne à qui on l'a posé, il est d'abord orange, puis devient vert quand la personne est de sexe féminin et la nouvelle pouvait rejoindre les autres, il devient rouge quand ce n'est pas bon, puis disparaît. Libre au porteur de changer la couleur ou l'emplacement de la marque, seules les trois leaders peuvent la retirer également, il suffit de demander. La marque permet aussi aux demoiselles de devenir hermaphrodites, si elles veulent, un petit plus si elles veulent s'amuser sexuellement. Les femmes marquées sentiront la présence des autres demoiselles avec le tatouage et lorsque les deux femmes, avec la marque, se rencontrent, elles savent que l'autre possède la marque.
Pour intégrer l'Organisation, il suffit de passer le test du leader, cela peut être tout et n'importe quoi, selon les capacités de la personne, de sa personnalité ou de la section que l'on veut intégrer, d'autres membres du groupe peuvent être les témoins et donner leur avis, mais les leaders ont le dernier mot. On peut être aussi élue par les leaders, elles appliquent le tatouage et l'élue accepte ou non d'intégrer l'Organisation. Les objectifs du groupe dépendent de chacune, si quelqu'un veut être puissant, elle peut, si la demoiselle veut se plonger dans la débauche, c'est également possible, il faut juste suivre certaines règles. La première est de ne jamais parler de l'Organisation, ni de ses membres, le but n'étant pas de se faire connaître, l'existence du groupe doit rester onirique, telle une rumeur, on ne sait pas si elle existe. La deuxième règle est de ne pas trahir le groupe ou ses membres, sous peine de se faire éliminer et/ou de perdre son appartenance à l'Organisation si on dévoile les informations sur les femmes, la marque étant là pour le savoir. La troisième règle est le respect des membres de l'Organisation et surtout les supérieurs comme les leaders ou les gardiennes, il ne faut pas faire du mal à ses camarades ou les voler par exemple.
Historiquement, ce sont les leaders qui ont créé le groupe, le premier Leader est la Marraine, une créature pouvant manipuler les rêves principalement, mais elle est aussi dotée d'autres capacités, elle est responsable des demoiselles présentes sur Terra et en recrute certaines qui pourraient leur être utile. Le deuxième leader s'appelle Balalaïka, une femme retraitée qui a fait l'armée et qui se retrouve dans l'Organisation, elle est aussi dotée de pouvoirs qui lui ont été conférés par la Marraine, après que cette dernière lui ait sauvé la vie. La troisième est Konginu, une Kitsune, aimant s'amuser avec les demoiselles innocentes, se montrant perverse, elle aime se prélasser sous un arbre, fumant son kiseru et buvant du saké, habillée d'un kimono, il ne faut pas la juger sur son attitude, elle est aussi puissante. Elles ont décidé de créer ce groupe, recrutant des demoiselles dotées de capacités spéciales et très fortes, n'ayant aucune cause à défendre, aidant surtout les gens en difficulté, avant d'étendre leur domaine sur le mercenariat par exemple. La Marraine a pu créer un village, leur base, grâce à son pouvoir onirique, qui servira, également, de refuge pour les femmes en détresse, libre à elles d'aider également l'Organisation. Le groupe grandissait petit-à-petit, même si l'expansion n'était pas voulu, maintenant, plusieurs centaines de demoiselles de tout âge et de toute race compose la fameuse Organisation, offrant leur service aux gens.
L'organisation est séparée en plusieurs groupes. Après, une personne n'est pas rattaché à son groupe et peut effectuer le travail des autres groupes, sauf des leaders et les gardiennes. Le groupe est composé d'une centaine de femmes.
- Leaders : Au nombre de trois, c'est elles qui sont les chefs de l'Organisation, elles prennent les décisions importantes et qui valident l'entrée d'une femme dans le groupe.
- Gardiennes : Elles veillent sur le bon fonctionnement de l'Organisation afin que tout ne parte pas en couille et que le groupe ne soit pas détruit. Elles surveillent les autres demoiselles.
- Nettoyeuses : Elles s'occupent des éléments perturbateurs au sein de l'Organisation, les tuant ou les capturant pour les ramener aux leaders afin de retirer la marque.
- Mercenaires : Simplement celles qui font partie du groupe et qui sont sur le terrain, elles servent l'organisation et font leur vie, elles peuvent aider des royaumes, semer le chaos, etc, tant que cela n'est pas négatif pour le groupe.
- Informatrices : Les espionnes pas très espionnes, observatrices du groupe, elles récoltent des informations ici et là pour le groupe, cela peut concerner les affaires externes comme internes de l'Organisation.
- Mécènes : Ce sont elles qui fournissent les armes, le matériel, l'argent, des personnes au groupe si les autres en ont besoin.
- Soutien : Elles aident les autres membres du groupe, cela peut être du soin de blessures, cacher l'une des leurs si une personne est en danger, remonter le moral des troupes en offrant sexuellement son corps, elles peuvent aider comme elles veulent.
Le village des femmes :
C'est le repère de l'Organisation, un village où seules les femmes peuvent y entrer et bien sûr, les membres du groupe tatoués. Ce village est onirique, il est fait de rêves, donc, il n'existe pas dans la dimension actuelle, mais dans une autre, malléable à souhait. Si on pouvait comparer, il ressemble, en extérieur, à la campagne japonaise, avec des magasins, des sites d'attraction, la mer non loin, des champs et un grand immeuble, un hôtel, dans lequel se trouvent des chambres, chacune numérotée et avec le nom de son propriétaire. L'intérieur de chaque chambre peut être modifiable, selon le souhait de son propriétaire, si elle veut faire un monde de bonbons, avec plaisir, un monde chaotique, tant mieux, un univers de luxure, c'est possible. Mais ce n'est que rêve, un rêve très proche de la réalité, qui donnera les mêmes sensations que le réel, par exemple, si on mange du chocolat, cela aura le même goût que le chocolat. Le propriétaire de la chambre donne des droits d'accès aux autres membres si elle veut de la visite. Il ne faut pas oublier de sortir à l'extérieur qui est aussi modifiable, donc, si les demoiselles veulent faire du bowling ensemble, ce sera avec joie.
Ce village sert aussi de refuge à des demoiselles en détresse qui ne veulent plus vivre dans le monde réel, jusqu'à ce qu'elles décident de retourner, elles peuvent aider l'Organisation et elles oublieront le village et les informations le concernant quand elles partiront. La particularité de ce village est que lorsqu'on y entre, la demoiselle se retrouve toute nue, les habits disparaissent, sauf les gants, les chaussettes, les collants, les casques les chaussures ou les armes. En gros, tout ce qui couvre la poitrine ou l'entrecuisse, mais les vêtements reviennent quand on sort du village, évidemment. Après, on peut y essayer des vêtements, mais l'habit disparaît après la séance d'essayage, si cela couvre le corps et pas les membres, bien sûr.