La déesse se prélassait tranquillement dans un bain, elle en avait bien besoin, après sa mission d'aujourd'hui, pour nettoyer tout le sang qu'elle avait sur la peau, l'eau tournant très vite au rouge, une très belle couleur que Rory aimait bien, c'est pour cela qu'elle ne prit pas la peine de changer le liquide. La jeune femme adorait admirer cette couleur, dégustant, en même temps, son vin, pensive, se disant qu'elle avait passé une bonne journée à tuer des gens, c'était sa mission, elle avait dû éliminer tout un groupe de gens, des hommes, une bonne trentaine, bien armés. Mais, après tout, elle avait accepté le contrat d'une demoiselle qui avait besoin d'être sauvée et protégée de ces mauvais gars. Comme c'était des humains, il n y avait pas de difficulté de les tuer, la déesse de la mort était largement plus forte, elle était immortelle, il lui a suffi d'apparaître en plein milieu du groupe et faire tourner sa faux. Ainsi, la demoiselle a pu découper tous les corps en plusieurs morceaux, les tranchant en manipulant facilement son arme, créant une véritable boucherie que la déesse adorait regarder. Du sang éclaboussait les murs blancs de la ruelle, des morceaux d'organes se retrouvaient un peu partout, ainsi que les membres, comme les bras, les jambes ou les têtes, un spectacle macabre, celui qui tombera sur la scène n'en serait que dégoûté. Mais, pour Rory, c'était l'extase, surtout que les âmes rejoignaient son royaume de la mort, ce qui l'excita et lui donna un orgasme, jouissant à cause sous l'effet aphrodisiaque.
Rory avait accompli sa part du contrat, ce qui faisait, de la contractante, son esclave, surtout sexuelle, mais seulement quand la mortelle mourra, ce sera pour un peu plus tard, mais la déesse pouvait maintenant se détendre chez l'inconnue. Elle profita de la demeure de sa future esclave pour utiliser le bain et se faire servir de l'alcool, pleinement satisfaite de son travail, voulant être sure que la contractante soit vraiment et se sente en sécurité. La déesse se nettoyait donc du sang et des morceaux d'organes qui ont atterri sur sa robe et qui avait rejoint les égouts par les canalisations, même si cela avait boucher ces dernières. Rory prit la peine de tout nettoyer, par respect, pour que tout soit clean, avant de faire disparaître sa robe ensanglantée et en mettre une nouvelle, du style gothique, grâce à ses pouvoirs, oui, elle avait un sort qui lui permettait de changer ses habits. La déesse se rassura que son esclave soit satisfaite, la quittant, la divinité cherchant à faire d'autres contrats en se baladant dans la rue, des personnes dans le besoin. La demoiselle, aux cheveux noirs, voudrait bien encore tuer des gens dont les âmes rejoindraient son royaume de la mort, trouvant une jeune fille, mais ce fut un piège.
En effet, la petite fille demanda à Rory de se débarrasser d'un monsieur méchant dans le coin de la rue, la déesse rentra dans la rue, mais c'était un portail vers un monde parallèle, où se trouvait les pires créatures, dont une appelée « Tueuse de dieux ». Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait ainsi, c'était un Némésis aux dieux comme Rory, mais il était possible de tuer ce monstre, c'est pour cela que la gothique accepta le défi. Un combat acharné débuta entre les deux protagonistes, c'était rude, la force brute du monstre contre l'agilité et la rapidité de la déesse de la mort, c'était une chose intéressante à regarder. Malgré tout, Rory gagna l'affrontement, en y laisser certains membres et ses organes, heureusement, elle était immortelle, mais cela prendrait du temps à guérir, la déesse utilisa ces dernières ressources pour les premiers soins et sortir du monde, se retrouvant sur Terre. La demoiselle était à moitié agonisante, longeant les ruelles sombres, laissant des flaques de sang derrière elle, son corps n'avait pas encore cicatrisé, elle cherchait un endroit calme, où elle pourrait récupérer. La gothique rentra dans un appartement, au hasard, un grand appartement, d'ailleurs, très beau, elle trouva la chambre pour s'allonger sur le lit, elle voyait qu'elle ne saignait plus, mais tomba dans les pommes. Pendant qu'elle était inconsciente, son corps changea, prenant celui d'un ange à la peau noire, nue, les tétons percés par des anneaux, une belle chevelure blonde, une frange cachant les yeux, des longs gants aux mains, une auréole au-dessus de la tête, des ailes dans le dos et au niveau des oreilles. C'était le changement physique, mais ce n'était pas tout, la demoiselle avait aussi oublié qui elle était, à cause des dommages du monstre qu'elle avait affronté, elle le saura plus tard. Pour le moment, Rory dormait sur le lit, ayant parfaitement récupéré de son combat, avec des séquelles qui guériront plus tard.