Karin avait été plutot chanceuse dans son malheur. Au final elle commençait même à se dire que tout ça lui était profitable sur le long terme. Le complot d'Hisahide lui avait fait perdre une année à Seikusu. Année pendant laquelle ses anciens vassaux se sont joyeusement foutus sur la gueule évidemment. De son côté Karin avait réussi à s'imposer dans la ville de Seikusu comme une des personnes les plus fortunées du coin. Désormais elle allait pouvoir jouer sur les deux tableaux. Elle revint donc à Hinokawa (non sans difficultés) et fit rapidement passer un édit royal stipulant que du fait du retour de la reine Karin Owari, tout sujet du royaume continuant cette guerre inutile serait puni sévèrement. En revanche ceux se ralliant à sa bannière serait récompensés. Beaucoup de loyaliste et de gens craignant Karin se sont rapidement re rangé à sa bannière mais certains refusaient son retour, car ils voulaient le royaume pour eux même. Certains allait même jusqu'à faire circuler des rumeurs comme quoi elle était un imposteur et que la véritable Karin était morte!
Rapidement et à l'aide de Hawk, un capitaine recruté sur terre possédant une technologie futuriste, elle arriva à soumettre rapidement les ducs ayant eu la stupidité de s'opposer à elle. Ils furent destitués de leurs titre et emprisonnés. Qui sait quels horreurs ils vivent au jour d'aujourd'hui dans les cachots de Karin? Les titres de duchés vacants furent donnés à d'anciens vassaux. Elle donna également le duché de Seki
(Cliquez ici pour voir la carte d'Hinokawa divisée par duchés) à un homme qui l'avait conseillé fidèlement durant son voyage sur terre et sans qui les choses auraient pu être bien plus compliqué pour elle :
Sanzo. Cet homme était le seul de confiance et il allait assurer la régence d'Hinokawa quand elle serait en affaire sur terre et inversement s'occuperais du manoir quand elle serait sur terra. Une réunion serait nécessaire au moins une fois par mois pour accorder leurs violons.
Nous étions à la veille de l'unification. Karin était à deux doigts d'unifier Hinokawa et de régner d'une main de fer sur ce royaume. Il ne restait plus que le duché d'Hosanjo.
Le duché d'Hosanjo était petit, mais très riche et était donc en mesure d'engager de nombreux mercenaires. Il s'agissait d'une province dont une grosse partie de la population était composée de nekos. Les chats sont considérés la bas comme des créatures sacrés et sont extrêmement bien traités. Bon, pas comme des dieux non plus mais certaines règles ont tout de même été établis. Par exemple : Tuez un chat et vous serez puni de mort, marchez sur la queue d'un chat et vous subirez de nombreux coup de fouets. Les nekos, étant semi-humains n'étaient pas spécialement plus privilégiés qu'un humain mais ils y étaient clairement mieux traités que la moyenne. La duchesse : Mori Takeda était une excellente commerçante et elle tenait manifestement à conserver son indépendance et ce malgré le désavantage numérique. Les mercenaires l'aiderais oui mais ne ferais que retarder l'inévitable. C'est comme si elle avait une arme secrète... La duchesse avait une fille : Mitsu Takeda. Elle aimait beaucoup les chats et avait un profond respect envers les nekos, quelque chose d'assez fréquent à Hosanjo.
La duchesse : Mori Takeda Mitsu jouant avec plein de chats et ayant subi quelques griffures Mistu dans une tenue plus officielle, importée du royaume de WuhuangKarin avait des espions posté depuis longtemps à Hosanjo et elle avait demandé un maximum de renseignement sur sa famille. La conquérante savait que Mori et Mistu se disputaient régulièrement depuis quelques temps. Mori voulait combattre quoi qu'il arrive, étant persuadé de pouvoir résister grâce non pas au mercenaires mais à une dénommée Azuria. Mistu elle, pensait que c'était juste un combat perdu d'avance dans lequel on mettrait tous nos vies en dangers. La dénommée Azuria était apparemment une Neko et on ne savait rien de ses capacités au combat. Karin voyait mal comment une seule personne pouvait gagner face à une armée...
Le siège dura plusieurs jours. Les murs et les portes de la cité furent détruit à coup de catapultes et de béliers. Karin tenta plusieurs assauts, mais en vain. Apparemment la dénommée Azuria était juste ... invincible. A elle seule elle arrivait à décimer des centaines de soldats grâce à un étrange pouvoir de lumière. Karin avait pu constater d'elle même la puissance de la neko à distance... Obtenir Hosanjo par la force serait bien plus difficile que prévu. Il n'y avait plus qu'une seule solution : Envoyer des assassins tuer la duchesse et négocier avec son héritière. Karin créea donc une diversion, envoyant une doublure relativement réaliste d'elle même mener une armée composée d'environs 300 soldats sur Azuria... Pour la conquérante, tout ces hommes et ces femmes étaient sacrifiable si ça signifiait obtenir ce qu'elle voulait. En parallèle elle envoya des ninja inverstir la ville. Une dizaine de minutes de diversion tout au plus serait suffisant.
Le plan fonctionna. Mori Takeda fut assassinée et rapidement les cloches de la cité retentirent pour annoncer la mort de la dirigeante. En fin de soirée un messager de Mitsu Takeda la nouvelle duchesse fut envoyé pour proposer sa reddition. Karin entra dans la ville accompagnée d'une escorte afin de signer les termes de la reddition. Elle arriva face à la nouvelle Duchesse, qui était aux côté de la dénommée Azuria, cette Neko qui lui avait donné tant de fil à retordre. Karin la détailla de la tête aux pieds maintenant qu'elle était plus proche. De magnifiques oreilles tigrés en jaune et noir, une longue chevelure blonde des yeux vairons et...une PUTAIN de poitrine! Sans déconner c'était à se demander avec sa corpulence comment elle faisait pour tenir debout avec des seins aussi énormes! Elle était parfaite et Karin la voulait. Et quand Karin veut quelque chose, elle l'obtient toujours tôt ou tard. Mais pour l'heure il était temps de négocier.
"Toutes mes condoléances pour la mort de ta mère. J'aurais tellement préféré qu'on en ai pas à en arriver là... " Dit-elle avec un sourire en coin. Le genre de sourire en coin qui donnait envie de baffer Karin pour lui faire ravaler son arrogance.
"M-ma mère... Ma mère n'aurait jamais du s'opposer à vous... je lui ai pourtant dit que c'était perdu d'avance... c'était une question de logique...""Donc tu souhaites continuer de gouverner Hosanjo, mais en mon nom n'est ce pas?""O-oui..." dit-elle en baissant la tête. Karin gloussa un peu.
"Tu sais ma jolie... j'ai perdu beaucoup de soldats dans cette bataille et ce notamment à cause de votre neko... Cette bataille qui n'aurait jamais du avoir lieu . L'orgueil pousse parfois les gens à se battre même si ils savent que c'est une cause perdue. Je te laisserais gouverner Hosanjo, mais je crains d'avoir quelques difficulté à faire confiance à la fille d'une femme aussi belliqueuse... Tu devra donc faire tes preuves pour gagner ma confiance." "
Evidemment, ça impliquait des tas de choses, tel que des taxes, des levée de troupe si necessaire, etc...
"O-oh...m-merci ma reine! Vous êtes vraiment généreuse!" Dit-elle, les larmes aux yeux.
"Notes toutefois que si jamais tu venais à faillir à tes devoirs, ou que tu complotais contre moi d'une façon ou d'une autre, je reviendrais te détruire toi, ta famille, et tout ce a quoi tu tiens. Ton duché sera mis à feu et à sang et je réduirait ton peuple en esclavage. C'est bien clair?""B-bien sur... Jamais je ne vous trahirais!""Nous t'enverrons du renforts prochainement pour calmer les problèmes de piraterie que vous avez dans la région. Cela pompe un peu trop vos revenus et par extension ça va pomper les miens... D'autres part, il y a une dernière chose que j'aimerais obtenir de ta part si tu ne veux pas que je te destitue...""T-tout ce que vous voudrez! Le peuple d'Hosanjo sera perdu si une Takeda ne dirige pas le duché! Nous dirigeons Hosanjo depuis des siècles, le changement serait chaotique!""C'est aussi ce que je pense... Sans compter vos nombreuses relations commerciales avec les royaumes voisins... Si une autre famille que les Takeda négocient avec eux, ça n'aura pas le même impact. En clair j'ai besoin de toi, mais si tu n’intéresse pas le jeu un minimum je risque de devoir me passer de toi." Karin regardait droit Azuria dans les yeux en disant cela. Ce que Mitsu remarqua bien sur.
"M-mais... Je... Je ne peux pas faire ça!""Choisit ma petite... souhaites tu perdre le duché et que le chaos soit total? Je ne crois pas qu'il ai besoin de ça avec les problèmes de pirates que vous avez ses derniers temps... Ou Azuria, cette neko qui serait parfaite dans mon armée pour m'aider dans mes futurs conquêtes." *Et pour venir dans mon lit également d'ailleurs...*"Azuzu... je suis désolé... je n'ai pas le choix...Tu vas devoir te joindre à Karin... Ma reine! Je vous en supplie, prenez soin d'elle! Elle ne faisait qu'obéir aux ordre, ne soyez pas dur avec elle!" Karin esquissa un sourire ravi.
"Bien sur! Je prendrais soin de ta petite Neko, ne t'en fait pas!"Karin commença alors à rédiger les termes de la reddition sur un parchemin...