Kara ne se débattait plus. Impuissante, alors que le monstre continuait à la traîner vers le nid. Lorsqu'elle sortit de son inconscience, elle put apercevoir un spectacle effrayant qui lui donna la nausée. Sur les murs se trouvaient toutes les femmes disparues, accrochées avec l'aide d'une substance écœurante. De pars et autre, les malheureuses étaient étalées sur le sol, jambes écartées alors que ces bêtes les saillaient sans répit. De temps à autre, l'une se crispait et d'entre ses cuisses sortaient des larves immondes. C'était le destin qui les attendait : pondre pour ces créatures.
Lorsque Nova reprit connaissance, elle se rendit compte qu'elle était en bien fâcheuse position. Le long de ses jambes dégoulinait un liquide épais , ses bras étaient au dessus de sa tête et ses jambes étaient écartés afin de laisser un accès aisé aux procréateurs. Sa détresse redoubla lorsqu'elle aperçu du coin de l’œil la pauvre Kara qui n'avait pas réussis à s'enfuir. La bête qui l'avait pourchassé grimpa afin d’accéder à sa bouche s'enfonçant dans sa gorge. Elle tressaillit fermement maintenue par l'étrange matière. Il ne faudrait pas longtemps avant que ce prédateur ne se décida à se mettre à sa rude tâche. Bientôt, les deux agentes seraient officiellement intégrées aux pondeuses de cet enfer.
***
L'infirmière déposa ses affaires avec une lenteur qui désespérait les deux jeunes femmes. Devant leur impatience, elle s'adressa à elles avec sécheresse leur demandant ce qu'elle souhaitait. Malheureusement, celle-ci n'avait pas énormément d'informations à fournir aux agentes : Kaede et Suzie avaient quittés l'infirmerie avant sa pause.... mais... (Bonnie et Lullaby se relevèrent avec un peu d'espoir) elle savait que les deux filles qui bavardaient sur leur programme de l'après-midi, comptaient traîner dans les couloirs avant de revenir en cours. Après cette petite discussion, les deux jeunes femmes remercièrent l'infirmière et quittèrent la pièce.
Elles vérifièrent leurs téléphones mais aucuns messages ne leur étaient parvenus. Une chose quelque peu étrange, voir inquiétante étant donné la nature de leur mission. Bonnie pianota rapidement un message et laissa s'écouler quelques minutes.
Aucune réponse. Lullaby sortit sa petite tablette et tapota pour afficher les puces qui étaient présentes dans les téléphones de leurs camarades. L'une d'entre elle se trouvaient un peu plus loin dans le bâtiment tandis que les autres se situaient dans les sous-sols. « Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? » demanda Lullaby en fixant sa collègue. « Se séparer ou rester ensemble ? »
***
La puissance et le contrôle qui se dégageait de la créature la faisait frémir d'excitation. L'offre qu'elle lui faisait dépassait les espérances de l'hybride qui fut envahit par une vague soudaine d'énergie. Elle se retourna vers sa captive, caressa avec douceur les cheveux de Suzie, s'enfouissant dans son cou. Son corps se frottait à celui de la jeune fille qui ne tentait plus de se dégager, se contentant de répondre par quelques gémissements ou soupirs aux gestes de la demi-succube. La main de sa succube vint glisser le long des cuisses de la jeune femme, alors que ses tentacules s'étiraient pour venir la maintenir, la pressant un peu plus contre elle. L'une d'elles vint frotter contre l'intimité de la jeune fille, la titillant avant de la pénétrer lui arrachant un petit cri.
Calliope vint la faire taire avec un vif baiser alors que ses doigts accompagnèrent bien vite la tentacule, s'enfonçant dans la moiteur du sexe de Suzie. Après quelques minutes, Calliope lâcha soudainement la jeune fille au sol qui tomba à genoux, tremblante. Le lien télépathique qui unissaient les deux femmes étaient encore plus forts qu'auparavant, permettant à la succube de guider les actes de l'agente avec plus de précisions.
«
Prenez-moi. » suppliait Suzie à la créature. «
Laissez-moi vous servir aussi. » La volonté de l'agente avait plié sous l'intrusion de l'hybride et désormais son esprit était vide de tout doute, les filaments psychiques que Calliope avait étiré, telle une toile, sur ses pensées étaient précis et ne laissaient même pas au plus fort de caractère la moindre petite chance de s'en tirer.
«
Ce serait un honneur. » souffla-t-elle les yeux brillants. «
En retour, je t'offrirais ma dévotion et ma confiance la plus sincère et une progéniture puissante plus que ne pourrait te fournir les quelques proies dont tu t'es déjà emparé. » continua-t-elle avec fierté. Elle voulait couper les ponts avec les quelques restes humains qui couraient encore dans ses veines et elle était persuadée que cette entité lui permettrait d'atteindre ce but. L'ego de Calliope la poussait bien entendu à rechercher la meilleure des places aux côtés de la créature. «
En guise de bonne foi, je t'invite à user de ma personne. Mon tout nouveau jouet est certes résistant mais ne souhaites-tu pas voir ce que je peut t'offrir ? » sussurra-t-elle en s'approchant de la créature. Bien que s'amusé avec Suzie était un plaisir, c'était vers l'alien que toute son attention était dirigée. Suzie acquiesça, restant aux côtés de ses tortionnaires. Calliope sourit. Le délicieux tournant que prenait ces événements la ravissait.