Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jill Hazard [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Jill Hazard [PV]

Réponse 15 lundi 11 avril 2016, 10:30:40

"Magnifique ! Hahahaha !"

Excella ria à gorge déployée en voyant enfin sa soumise s'asperger le visage de sa propre semence. Quand enfin Jill eut terminé de juter sur son visage, la belle italienne retira ses doigts du fondement de Jill et la laissa retomber correctement au sol, allongée à même le parquet. La PDG prit un échantillon de sang pour de futures analyses. Avec ce virus stabilisé dans le corps du cobaye vivant, elle serait en mesure de produire ce virus pour le commun des mortels et ainsi permettre des injections viables aux lambda. Doucement, elle sortit une seringue et profita de la fatigue de son cobaye pour la piquer au torse et extraite le précieux sang qu'elle garda dans un tiroir de son bureau. Mais à voir Jill comme ça... Sa chatte frustrée commençait à avoir envie d'attention... C'est donc avec une expression de frustration et de plaisir mêlé qu'elle jeta une capote emballée sur le corps de Jill... Une capote renforcée, il ne fallait pas prendre de risque.

"Tiens, enfile ça... Et que je ne t'entende pas parler..."


Doucement, elle se coucha sur son bureau, jambes écartées avant de pousser le fond de sa culotte trempée sur le côté. Se doigtant calmement pour se préparer après avoir jeté les gants médicaux, elle attendit le retour de Jill.

"Baise-moi et ferme ta gueule surtout ! Je veux pouvoir imaginer qui je veux mais pas toi..."

L'ordre était clair, autant que cette verge fasse le plus bel effet à la dame ! Là elle se déciderait si elle lui donne le vaccin ou non.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jill Hazard [PV]

Réponse 16 lundi 11 avril 2016, 19:41:26

Quand Excella daigna enfin la relâcher en ôtant ses liens, les jambes de Jill s’abattirent lourdement sur le sol, et la guerrière resta au sol, à soupirer lentement. Une barre semblait s’être formée dans son dos. Même si Jill était très agile, et, en un sens, assez élastique, son corps avait des limites, et elle respirait bruyamment, le visage encore maculé de son foutre. Elle couina néanmoins quand sa Maîtresse alla planter une seringue dans son torse, près de son cœur, absorbant un peu de sang pour des recherches extérieures. Silencieuse, Jill restait étalée sur le sol, comme une sorte de tapis vivant attendant qu’on daigne encore se servir d’elle. Elle sentait, peu à peu, son dos aller mieux, tandis qu’Excella, elle, depuis sa position, pouvait voir la verge de Jill, toujours aussi dressée, toujours aussi tendue, comme si rien ne semblait pouvoir calmer son excitation et son érection.

Ainsi, après quelques secondes d’hésitation, après un léger flottement, Jill sentit quelque chose rebondir entre ses seins, et, troublée, vit… Un préservatif, qu’elle tint entre ses doigts. Elle se redressa légèrement, tournant la tête, et rougit en voyant sa Maîtresse coucher sur le bureau, écartant ses jambes, lui montrant une intimité humide. La femme mouillait, mais, si elle autorisation Jill à venir la prendre, ce devait être dans le silence le plus absolu.

*Diable, qu’elle est belle…*

La volonté d’Excella faisant loi, Jill se redressa, et marcha vers elle. Elle était dans son dos, et pensa ensuite à enfiler le préservatif, recouvrant son sexe de ce fin morceau de plastique.

Jill se retrouva ainsi dans le dos de la femme, et posa malgré tout ses mains sur son fessier, massant légèrement ce dernier, en se mordillant encore les lèvres. Son sexe l’élançait douloureusement, et se frottait déjà contre les cuisses de la femme. Reprenant son calme, clignant des yeux à plusieurs reprises, elle s’enfonça alors en elle, glissant sa verge dans sa chatte.

« Hnnnnnn… !! »

Ses dents se crispèrent, elle soupira, puis commença à remuer, appuyant ses mains sur le fessier parfait d’Excella, et commença ainsi à la prendre… Et, même si Excella lui avait interdit de parler, elle ne pouvait s’empêcher de soupirer légèrement, fermant régulièrement les yeux devant le plaisir procuré par cette pénétration vaginale.

« Haaaa… Haaaa… !! »


Répondre
Tags :