~ SKYE MERIGORN ~
Identité : Skye Mérigorn
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Cryptid(e) (ou E.S.P.er. )
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Skye Mérigorn a tout d'une reine. Elle est comme cette fleur, ce bouton d'or au milieu de tous, mais semblable à nul autre. Elle est celle qui s'élève plus haut vers le ciel et dont la couleur chatoyante rend terne et misérable tous ce qui l'entoure. Sa grâce n'a d'égale que sa beauté.
Du haut de ses 26 années, Skye est une jeune femme de belle taille, mesurant exactement 1m80 depuis sa plante de pied jusqu'au sommet de son crâne. Elle n'est pas d'une maigreur excessive et, si elle paraît bien mince, elle possède cependant de belles formes rondes et voluptueuses qui subliment sans aucun doute sa féminité et lorsqu'elle se déplace, sa démarche est d'une grâce et d'une souplesse saisissante.
La figure de Sa Majesté est également troublante. La peau est lisse, douce et sans aucune imperfection, le teint est plutôt pâle malgré quelques tons roses de-ci de-là assez discrets.
Dans son ensemble, sa physionomie exprime le plus souvent une neutralité perturbante, mais pouvant en un instant passer du délicieux sourire au regard meurtrier.
La chevelure de la belle est d'un doré captivant et lumineux, si clair qu'on pourrait le considérer comme platine ou même blanc sous la lumière vive. Ses cheveux ondulent librement sur ses épaules, descendants sans mal jusqu'au bas de son dos et sont d'une douceur s'apparentant à de la soie pure et dégageant un parfum délicieux.
Les yeux de Skye illustrent parfaitement son prénom, brillants d'un bleu azur enchanteur dans lesquels il est difficile de ne pas plonger son regard. On peut y lire la sagesse et la sérénité, mais on y trouve également une étincelle de folie qui trahit son côté aventurière.
Pour ce qui est de son nez, nul doute qu'il enjolive encore ce minois de souveraine. Il est bien droit, fin et lui donne un profil absolument charmant.
Puis vient sa bouche, celle dont on aime voir les lèvres danser lorsqu'elle s'exprime. Elle est douce et rose, véritable appel aux baisers, composée de dents impeccablement alignées et d'une blancheur éclatante. Mais prenez garde à cette bouche si délicate car elle est parfaitement capable de cracher le plus perfide des venins.
Ah ! Et que dire du reste du corps de cette femme ? Il donne sans nul doute une envie irrésistible de le découvrir dans son plus simple appareil. Voilà une petite idée de ce qui vous attend si d'aventures vous avez le privilège de la voir nue.
Skye possède des épaules plutôt étroites, des mains fines et délicates parfaitement entretenues, mais pourtant puissantes. Ses jambes sont d'une longueur affolante, musclées et élancées, soutenant des cuisses et une paire de fesses à faire pâlir les Dieux eux-même. L'ensemble, parfaitement proportionné, lui donne une démarche royale et majestueuse.
J'ai faillit omettre de parler de ses seins ! Une erreur qui aurait été dommage, n'est-ce pas ? Et bien disons qu'il est difficile de s'en faire une idée derrière cette armure, mais les regards les plus aguerris pourront comprendre sans mal que derrière se cache une poitrine délicieuse, ronde et ferme, dont chaque mont de chair tient à peine dans la seule main d'un homme de taille moyenne. Voilà qui est dit. Rien d’extraordinairement opulent, mais d'une taille acceptable.
Enfin, nous dirons qu'elle a des petits pieds adorables et parfaits, des oreilles sans aucun travers et fonctionnant parfaitement bien, des ongles toujours impeccablement manucurés, des sourcils fins et outre ceux-ci et sa royale tignasse, on ne trouve aucune autre forme de pilosité sur son corps.
Vêtue la plupart du temps de son armure étincelante sertie de rubis et d'argent, de sa longue cape rouge et de sa couronne d'or pur, il ne fait aucun doute qu'elle appartient au rang royal. Elle se sépare rarement de son épée d'excellente facture et toujours rutilante et extrêmement tranchante.
Lorsqu'elle choisit une tenue plus confortable dans ses appartements privés, elle est généralement recouverte de robes longues confectionnées avec les tissus les plus riches et les plus fins que l'on puisse trouver.
Pour terminer et mettre un point final (ou plutôt deux) à cette description, je dirais que vous apprécierez sans doute les deux grains de beauté que la douce possède sur le dessus de son sein droit et sur sa fesse gauche. Hum ?
Caractère : Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez Skye ! Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie.
Elle tend à penser que « la valeur n'attend pas le nombre des années »... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts.
Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste. Son existence est assez peu linéaire, marquée, de-ci, de-là, d'incidents ou de changements. Elle aime vivre vite. Malgré tout, la chance lui sourit le plus souvent. Plutôt qu'un ange, c'est un petit diable sans cesse en mouvement. Son besoin d'action est considérable. Plutôt garçon manqué, elle préférera jouer à la guerre plutôt qu'à la poupée. Il est nécessaire de lui parler fermement, de lui imposer certaines limites, mais agissez avec doigté car, colérique, elle peut très bien se révolter !
~ CRYPTYRE ~
Nom : Cryptyre
Âge : Environ 4 000 ans.
Population : Environ 2 millions.
Race dominante : Cryptids
Statut : Pacifique
Histoire : Pour pouvoir vous raconter la vie passionnante de Skye Mérigorn, il me faut retourner dans les profondeurs du temps, des siècles ou même des millénaires auparavant, lorsque les grandes puissances de Terra d'aujourd'hui n'en étaient encore qu'à leur balbutiement.
L'énergie magique existe depuis toujours en ce monde et en ces temps pourtant reculés, les hommes commençaient déjà à la dompter, puis à la contrôler. Certains êtres, plus doués que d'autres, acquirent même des pouvoirs puissants grâce à cette magie, l'utilisant à des fins parfois louables et d'autres moins. Quelques conflits éclatèrent, d'immenses citadelles imprenables sortirent de terre et des civilisations entières virent le jour, possédant leurs propres croyances et leur propre culture. Chaque race tenta de se faire un place de choix en ce monde, clamant leur indépendance puisqu'ils étaient nés libres. Mais ce ne fut pas le cas des Cryptids.
La race des Cryptids est une branche à part entière de la race humaine. En effet, elle est née de plusieurs expériences et tests magiques ayant pour but de créer une mutation génétique pouvant doter l'humanité de dons incroyables. Mais comme ce fut un échec, les hommes décidèrent d'utiliser ces cobayes et leur descendance a des fins plus pratiques. En effet, ils créèrent un élevage complet et très productif d'une nouvelle race docile et obéissante pourvue d'un excellente forme physique et très endurants pour servir d'esclaves. Ces expériences naissaient captifs et le restaient jusqu'à leur mort. Toute leur vie n'était que servitude, ponctuée par des vente et des rachats de leur personne un peu partout sur Terra.
Mais si les débuts furent prometteurs, il fut bientôt plus compliqué de gérer tout ça. Créer ces esclaves coûtaient très cher et demandait énormément d'énergie. Alors ces être dociles et serviables se firent de plus en plus rares puisqu'ils ne procréaient qu'à de très rares occasion, leur fertilité étant bien moindre que chez la race humaine pure.
Cette rareté firent de cette nouvelle race un bien précieux et rare qu'il fallait choyer bien davantage. Bien plus forts et efficaces que de simples terranides ou autres esclaves de toute race, ils étaient réservés aux familles nobles et puissantes possédant de gros moyens. Ces prestigieux esclaves avaient souvent un peu plus de liberté et d'attention de la part de leur Maître. Ce qui fut sans doute une grande erreur.
En effet, plus les années, les décennies et les siècles passèrent, moins ces nouveaux esclaves appréciaient cette soumission et ce rôle de serviteur. Ils se mirent à rêver à mieux. Ils se mirent à penser... à la liberté.
Ce fut une apprentie forgeronne du nom de Cryptida qui fit s'élever une violente rébellion au sein des descendants de cobayes. Doués d'une grande force et d'une grande intelligence et profitant de l'effet paralysant que cela eut sur leurs créateurs et maîtres, ils n'eurent aucun mal renverser ce système et obtenir leur liberté.
Ainsi, ces individus nés d'expériences magiques devinrent une race à part entière et individuelle. Ils n'étaient plus obligés de se soumettre et avaient gagnés le respect des autres races. Assez pour construire une communauté solide et autonome.
Autrefois incommodés par le poids de leurs chaînes et de leur cage dorée, ils levaient aujourd'hui fièrement la tête, prêts à se construire un avenir meilleur. Ils n'étaient plus esclaves, ils étaient Cryptids.
Ainsi naquit la civilisation Cryptide. A la recherche d'une terre où s'installer, les anciens esclaves entrèrent dans un endroit peu accueillant, sur une terre appelée autrefois le
Cimetière des Dragons. Fort heureusement, la région avait été désertée par ces monstres légendaires faute de nourriture. D'ailleurs au fil du temps, ces bestioles avaient été exterminées pour la plupart et ce qu'il restait de leur espèce étaient aux mains de quelques civilisations puissantes qui s'en servaient comme montures et armes de guerre.
Ce fut donc à cet endroit qu'ils décidèrent de s'installer. Les lieux étaient hostiles, mais tout de même propices à la vie et au développement d'une cité. Sous l'égide de Cryptida devenue naturellement leur guide et leur reine, les Cryptids s'installèrent puis se développèrent. Les générations se succédèrent et plus les siècles passaient, plus cette nouvelle civilisation devenait puissante et importante. Autrefois, personne n'y aurait cru. Pourtant ils étaient là, toujours fiers et fermement implantés sur leur nouvelle terre, créant une société essentiellement basée sur des principes de Liberté et de Paix. Les Cryptids sont donc des êtres de nature pacifique et généreuse à l'esprit très ouvert et tolérant, préférant de loin la négociation au conflit. Pourtant, c'est un peuple brave et courageux qui n'hésite pas à prendre les armes s'ils y sont obligés et deviennent alors de redoutables adversaires.
Malgré la présence d'une hiérarchie, les Cryptids se considèrent tous sur un même pied d'égalité et ont un profond respect les un envers les autres.
On trouve les habitants de base de Cryptyre, la grande cité construire sur des ossements de dragons, qui compose 70% de la population et pratique tous les corps de métiers possibles et imaginables. On trouve ensuite les gardiens et défenseurs du Royaume, les Rédempteurs, qui représentent environ 20% de la population et enfin la noblesse, les Libertaes, qui contrairement à ce que l'on pense, ne mérite pas leur titre par l'étendue de leur richesse, mais par leurs actes braves et leur forte contribution envers la société. Ils disposent donc de certains privilèges et représentent 8% de la population. Les âmes manquantes sont évidemment la Reine elle-même et son entourage, ses fidèles conseillers et ceux qui œuvrent à la bonne gestion de la cité chaque jour.
Depuis tous temps, ce sont des femmes qui ont régné sur la Cité, répondant davantage à l'image de la grande Cryptida, leur Grande Libératrice. Cependant le sexisme est presque inexistant en ce royaume et les hommes comme les femmes peuvent évidemment avoir de grands rôles au sein de la communauté.
Les Cryptids ont une apparence plutôt saisissante. En effet, ils sont tous dotés d'une incroyable beauté qui leur donne un aspect presque divin. Une minorité d'entre eux possèdent également le gène magique conférant des pouvoirs spéciaux, mais non seulement faut il posséder le gène, mais celui-ci ne s'éveille pas toujours au cour de la vie d'un individu. C'est un gène peu fiable qui, au fil des générations, est devenu relativement rare et fragile. C'est pourquoi ont été nommés des spécialistes en la matière, décelant les gènes chez les jeunes enfants pour les aider à les éveiller et a les contrôler. Cependant, les trois quarts de ces enfants ne s'éveilleront jamais et leur gène sommeilleront pour toujours en eux et jusqu'à leur mort. Il a été découvert également que le gène n'était pas systématiquement présent à chaque génération, il peut en effet en sauter plusieurs.
Plutôt solides, les Cryptids possèdent en générale une bonne carrure et sont tous d'assez grande taille (minimum 1m75, maximum 2m00). Aussi agiles que puissants, mieux vaux éviter une confrontation avec des êtres aussi bien bâtis.
Bien qu’affranchis depuis des siècles, certaines civilisations considèrent encore les Cryptids comme des sous-hommes et ne font pas preuve de beaucoup de respect envers eux. Cependant, ils impressionnent de part leur carrure et leur beauté et leur côté mystérieux et céleste décourage nombre de communautés à la réputation pourtant violente, ce qui n'évita cependant pas quelques conflits bien vite réglés par la supériorité des Cryptids dont les rares possesseurs de la magie sont de redoutables mages à la puissance dévastatrice et leur guerriers parfaitement entraînés.
La population Cryptide ne vénère qu'une seule et même Déesse : Cryptida elle-même. Elle est un modèle pour tous et veille sur la Cité de son regard bienveillant.
Les Cryptids sont très attachés à leur communauté et il est extrêmement rare de trouver l'un d'eux en dehors de la Cité. Les rares cas ayant préféré vivre dans d'autres régions de Terra se comptent sur les doigts d'une seule main depuis leur existence. C'est pour dire.
Cependant, les Cryptids peuvent s’adapter à pratiquement n’importe quel environnement. Ils sont à l’aise en société et ont un charme désarmant. Ils s’entendent bien avec les demi-elfes avec lesquels ils partagent un statut similaire de marginal pas tout à fait humain, mais ils entretiennent souvent des relations moins cordiales avec les demi-orques, qui n’ont aucune patience avec l’excessive beauté physique et verbale des Cryptids. Les courtisans elfes rejettent parfois les habitants de Cryptyre, les considérant comme pas assez sophistiqués, et critiquent leur tendance à recourir à leur charme naturel pour réparer leurs impairs. De toutes les races connues, les gnomes trouvent les Cryptids comme étant peut-être les plus fascinants et apprécient énormément la diversité de leur apparence ainsi que l’aspect céleste entourant leur héritage.
Maintenant que vous en savez un peu plus, passons à notre jolie Skye Mérigorn.
Skye est née à Cryptyre il y a 26 ans et est une descendante de Cryptida. Seules les femmes possédant un lien du sang avec leur Libératrice peuvent prétendre au trône.
Sa mère, Désirée, était un bébé très attendu par le peuple Cryptids car la reine Gloria peinait à tomber enceinte et donna naissance à sa fille très tardivement, ce qui expliqua son décès brutal lors de l'accouchement. C'est sa jeune sœur Alize, la tante de Désirée, qui assura la régence jusqu'à la majorité de sa nièce.
Désirée fut une reine très appréciée, comme beaucoup d'autres, mais elle fit beaucoup parler d'elle en instaurant le droit à l'avortement chez les femmes. Une avancée incroyable pour un peuple aussi neuf. Mais la liberté n'était-elle pas l'essence même de leur société ?
Éprise d'un valeureux Libertae, elle ne tarda pas à l'épouser et à donner naissance à sa fille unique : Skye.
Très vite on décela le gène magique en elle et elle fut prise sous l'aile d'un spécialiste en la matière, un vieil homme répondant au nom de Lucius et qui lui inculqua tout ce qu'il y avait à savoir. Le gène en elle était extrêmement puissant et on avait encore jamais vu de gène aussi solide et parfait. Il fut donc très difficile pour la petite Skye de contrôler ses pouvoirs, mais sa grande force morale et sa détermination avaient pour réputation de n'avoir aucune limite. Elle parvint donc à devenir une magicienne extrêmement puissante, quoique la majorité des Cryptids et du reste du monde l'ignorait. Ce n'était encore qu'une rumeur.
En grandissant, Skye devint une jeune femme radieuse, intelligente et douée en tout. Très appliquée, elle voulait tout apprendre. L'art du combat, les arts, l'alchimie, les langues, l'astronomie et bien d'autres choses encore. Elle était absolument curieuse de tout.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de 24 ans, sa mère étant assez diminuée par une lourde maladie qui la clouait au lit et elle passa donc la couronne à sa fille qui fut couronnée lors d'un fête extraordinaire telle qu'on en avait rarement vu. Déjà toute jeune et petite princesse elle était adorée par son peuple et convoitée par beaucoup de jeunes garçons. Mais la délicieuse jeune femme était insensible aux charmes des plus entreprenants et s'évertuait à garder son cœur fermé.
Durant ces deux dernières années, elle fut une Reine modèle et prouva son courage et sa fierté en repoussant l'assaut d'un peuple orque venu conquérir leur terre. La combat durant près de deux mois, mais les Cryptids en ressortirent nettement vainqueurs.
Autre :Les pouvoirs de Skye :
- Canalisation de force : La canalisation d'énergie peut être concentrée sur une unique cible et la repousser ou l'attirer en plus de la blesser
- Bouclier : champ de force de lumière protecteur.
- Détection de la magie
- Illumination : éblouit la cible
- Givre : dégâts de froid
- Manipulation à distance : télékinésie (limité à 8 tonnes)
- Foudre : dégâts d'électricité
- Feu : dégâts de feu.
- Charme
- Sommeil : endort le cible à son contact
- Poussée hydraulique : Vague d'eau qui bouscule un ennemi.
- Projectile magique (de toute sorte)
- Reflet : créer un effet de reflet sur sa personne, déstabilisant l'ennemi et diminuant considérablement ses capacités à viser.
- Lévitation
- Œil de lynx : lui permet de voir et de viser à une très longue distance (semblable à un rapace)
- Bourrasque : dégât de vent, d'air.
- Terre : dégâts de terre
- Grâce féline : possède une dextérité et une agilité hors du commun.
- Réverbération : renvoi l'attaque.
- Vision nocturne : voit comme en plein jour.
- Poing de force : un coup de poing qui vous donnera comme l'impression d'avoir prit un camion en pleine face.
- Corps élémentaire : son corps se compose d'un seul et même élément (feu, air, eau...)
DC d'Irika O Briain