Ce matin ci, Erica s'était levée en retard, elle n'avait pas trouvé le sommeil pendant la nuit précédente et avait du prendre des somnifères. Elle se leva en vitesse, s'habilla et parti donner à manger à ses oiseaux. Elle en possédait trois en cage et s'occupait d'eux comme elle le ferait avec ses enfants si elle en avait. Elle passait du temps à les nourrir et à les observer. Mais maintenant il fallait se dépêcher, ses cours commencent dans quelques minutes, et vu la distance qu'elle devait parcourir, elle n'avait pas le temps d'arriver à pied. C'est en comprenant cela qu'Erica ouvrit la fenêtre de sa chambre et regarda en bas. Elle dégluti. Sa chambre était assez éloignée du sol, et elle n'avait pas volé depuis longtemps.
Bon... Si je dois le faire...
A ces mots, la jeune élève retira sa veste et déploya ses grandes ailes blanches pour finalement fermer les yeux et sauter par la fenêtre. Elle commença à battre des ailes, un battement, deux, trois... De plus en plus rapidement jusqu'à pouvoir s'envoler en direction du lycée. Sa plus grande crainte à ce moment, était qu'en atterrissant, un élève l'aperçoive, ce qui pourrait faire aggraver les rumeurs sur elle. En Allemagne, elle ne cachait pas ses ailes car elle n'en ressentait pas le besoin, elle connaissait les gens qu'elle côtoyait et ils ne lui faisaient aucune remarque là dessus. Au Japon en revanche, elle n'était pas sûre de la réaction des gens, et préférait donc dissimuler ses ailes.
En arrivant au lycée, Erica chercha un endroit où se poser sans que personne ne la voie, et elle en trouva un derrière le bâtiment. Elle était à l'heure et avait même le temps de poser ses affaires dans son casier, c'était parfait. Malgré tout, elle se sentit pressée et couru pour atteindre son casier. Elle regarda un instant les filles s'étant mises à discuter au moment de son arrivée et se dépêcha de ranger ses cahiers de l'après midi, mais ses gestes maladroits et rapides firent tomber son sac et ses affaires, elle dût donc les ramasser. C'est en se relevant qu'elle vit Naisho. Ce dernier lui conseilla de ne pas faire attention aux personnes comme ces filles, puis lui tendit la main et se présenta. La première réaction de la jeune fille furent de reculer et de regarder sa main, vraisemblablement effrayée par le jeune homme. Il était beaucoup plus grand qu'elle et avait un air bien costaud. Erica n'avait pas vu de gens comme ça depuis qu'elle avait quitté l'Allemagne. Ce qui donna presque un air familier au grand homme devant elle.
Je... Je m'appelle Erica..
Elle ne le regardait pas dans les yeux et ne lui serra pas la main, par peur, elle avait déjà été abordée par des inconnus auparavant, et ça n'avait pas toujours bien fini.