Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tachibana Miya

Humain(e)

C'était la fin des cours et, accessoirement, la fin de la journée pour Miya. Une journée de cours plutôt tranquille, calme et ennuyante à souhait. Elle dit au revoir à ses camarades de classes et entama son trajet de retour, en soupirant. Elle avait beau être humaine, dans une famille humaine, une ville humaine, sa nature féline refaisait parfois surface et elle venait à imaginer ce que pourrait être sa vie, si elle pouvait pleinement vivre sous son apparence de tigresse, dans un environnement moins bruyant et moins pollué. C'était beau de rêver, mais pourrait-elle se passer de la technologie, à laquelle la jeune fille était si bien habituée ? N'ayant jamais eu à vivre comme une sauvage, elle sera probablement incapable de chasser... Et puis quand bien même, cela ne pourra jamais arriver... Les furry n'existaient pas sur terre, pas naturellement du moins, les seuls vrais furry que l'on pouvait croiser étant des gens en costumes... Nan, si elle faisait ça, Miya avait toutes les chances de finir dans un laboratoire, sa mère l'avait suffisamment mise en garde à ce sujet.

Soupirant de plus belle, désabusée, elle traversa la route, plongée dans ses pensées. Elle ne fit pas le camion qui fonçait vers elle et ne l'aperçue que trop tard. Miya fit alors une tentative désespérée pour esquiver le véhicule, en se jetant de coté... et fit connaissance, non pas avec le bitume de la route, mais une terre sèche. La jeune fille resta un moment ainsi, se demandant ce qui s'était passé, où était passée la route... ainsi que le camion... et redressa finalement la tête. Elle écarquilla les yeux de stupeur, en constatant qu'elle n'était plus à Seikusu, mais dans une espèce de savane particulièrement sauvage. Ici et là, il y'avait quelques arbres qui traînaient, au milieu d'une grandes étendue de hautes herbes jaunies par le soleil.

* Bordel... Je suis où là ?... Je fais comment pour rentrer chez moi ? *

Miya avait beau ignorer l’existence de Terra et des faille dimensionnelles, elle se doutait bien qu'un truc pas naturel l'avait fait passer du Japon à la savane en un dixième de seconde, et elle chercha un peu autour dans l'espoir de faire le chemin inverse. mais au bout de 10mn, elle dû bien admettre qu'elle était, pour l'heure, coincée ici.

* Bon... Visiblement, je suis coincée en Afrique... Bah, autant chercher un coin d'ombre et de l'eau, ce s'rait con de mourir de déshydratation en restant bêtement ici... *

La jeune fille se mit donc en route, en avisant au loin une sorte de bosquet plus touffu, qu'elle estima à un bon quart d'heure de marche. Heureusement qu'il n'y avait personne autour d'elle... Une japonaise en serafuku au beau milieu de la savane, ça faisait quand même un peu tâche...

Mihari

Créature

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 1 mardi 24 mai 2016, 06:09:22

Encore... Oui encore... Elle en veux plus alors que son corps est déjà au bord d'un nouvel orgasme qui ne tarde pas à exploser au creux de son ventre, la cyprine éclaboussant le bassin d'un de ses bourreau qui ne cesse de la pilonner à grand coups de reins. Une dizaine d'autres furry attendent leurs tours alors que la magnifique Léoparde est déjà aux prises de trois d'entre eux.

Cette véritable orgie a débutée il y a peu dans des circonstances un peu particulière. Mihari n'avait alors pas conscience que charmer un beau baroudeur au milieu de cet endroit isolé n'était pas une très bonne idée, le danger lui étant toujours un peu passé par dessus la tête. L'homme s'est finalement révélé être l'éclaireur d'une bande de brigands tous plus cruels les uns que les autres dont la principale activité consiste à s'en prendre justement aux voyageurs imprudents. Niveau imprudence on peut dire sans hésiter que la Léoparde au corps fiévreux est sans doute la proie idéale d'autant qu'elle ne se montra pas farouche pour deux sous lorsqu'ils parlèrent de ce qu'elle risquait de subir en cas de tentative de fuite. Au contraire, c'est d'elle-même qu'elle retira un à un ses rares vêtements au milieu d'une ronde bestiale, dansant contre les corps musclés l'entourant. Depuis elle prend son pied encore et encore en espérant que cette succession de membres bien gonflés ne cessent jamais de s'en prendre à son corps brulant de désirs intenses.

L’esprit ailleurs elle profite de la troisième explosion de semence au plus profond de son être pour grogner son bonheur avec force, sa voix portant largement hors du bosquet qu'ils avaient pris d'assaut pour éviter d'êtres dérangés. De nouveaux mâles remplacent les précédents en un instant, surprenants l'intimité palpitante de la jeune furry qui dégouline toujours de foutre en s'y enfonçant à deux. Le hurlement qui s'en suit, autant de douleur que de plaisir est vite transformé en gargouillement dégoutant par un troisième qui lui offre une délicieuse sucette jusqu'au fond de sa gorge déformée par sa taille imposante. Ses mains griffent le sol, ses yeux ruissèlent un peu de larmes mais tout ces réflexes ne font qu'écho au plaisir intense qu'elle n'a pas ressentis depuis une éternité.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 2 mardi 24 mai 2016, 13:33:30

Miya marchait depuis plus de 20mn et elle n'était toujours pas arrivée. Ce coin de vegeteaux était sans doute plus loin qu'elle ne l'avait estimée.. Mais tandis qu'elle s'en approchait, la jeune fille se figea sur place en entendant un grognement puissant en retentir... Suivit d'un second, puis d'une sorte è gargouillement ettouffé. En tant qu'humaine, elle aurait detalée dans le sens inverse aussi sec, en se disant que ce fauve devait sans doute être en plein repas... Pourtant, sa peur se dissipa bien vite, et Miya décida même de faire une chose totalement incongrue dans cette situation : elle se déshabilla complètement, se m'étant dans son plus simple appareil, et avança à quatre pattes dans les fourrées, jusqu'à arriver devant un buisson, pour observer la scène un peu plus loin.

Comme sa nature de tigresse le lui avait fait interprettée, ce grognement de satisfaction ne venait pas d'un fauve en plein repas, mais d'une femelle en chaleur qui prenait un pied monstre. Miya equarquilla toutefois les yeux, lorsqu'elle se rendit compte que la furry était aux prises d'une quinzaine de mâles en rût. La jeune fille vit pourtant dans le lot, non pas un, mais quatre tigres... Le premiers tigres furry qu'elle voyait de toute sa vie... La malédiction qui pesait sur sa famille lui revint aussitôt en mémoire, et elle se dit que c'était probablement son unique chance de la rompre... Bon, par contre, il y avait le problème des autres autour, fallait pas que ce soit une autre race qui lui prenne sa virginité...

Aussi, le plus discrètement possible, elle amena une main sur son sexe, se caressant le clitoris, tandi qu'elle suça deux doigts de son autre main, avant de pénétrer sa rondelle avec ceux-ci. Miya comptait les rejoindre après avoir pris sa forme de furry tigresses. Elle allait prendre très cher, mais c'était sa seule chance de rompre la malédiction...

Mihari

Créature

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 3 mardi 24 mai 2016, 13:56:37

Rien n'allait plus à présent. Le pelage de la Léoparde maculé de liquide craché dans toutes les directions reflète le soleil au point qu'elle semble avoir plongée dedans, mais le pire reste cet énorme engins qui lui déboite presque la mâchoire. Elle en écarquille les yeux à chaque nouveau mouvement, les deux mâles jouant entre ses cuisses ne cessants d'aller et venir violemment pour l’empaler dans sa gorge à chaque coup de bassin. Quand il fini par jouir la quantité est si ridiculement grande qu'elle ne peut même pas tout avaler, l'obligeant à mettre ses mains en dessous de sa bouche qui dégouline de gros jets bien sales pendant qu'elle tousse fortement. C'est vrai qu'elle adore ce genre de pratique intense mais un peu plus et elle risquait de finir étouffée avant la fin!

Ses oreilles fines frémissent une fois de plus, mais cette fois-ci ce n'est pas à cause de ce qu'elle est entrain de subir. Son ouïe fine de prédatrice est bien plus aiguisée que celle de ces mâles certes bien montés mais pas très malins. Ce qu'entend la belle est un bruit qu'elle connait très bien, un petit frottement qui s'accompagne d'un souffle plus rapide, elle ferme les yeux. Difficile de se concentrer quand on est aussi bien traitée mais c'est grâce à ce genre de talent qu'elle a survécu seule dans la dangereuse savane de son monde d'origine. Surprise dans ses réflexions par la jouissance des deux furry à l'intérieur de son intimité elle se cambre soudain le corps électrisé au point qu'elle en ai les yeux grands ouverts et la gueule béante. Sa respiration est terrible quand elle retombe enfin pour pointer toute tremblante les buissons du doigt.

Si quelqu'un mate la scène en se faisant du bien, autant lui en faire profiter quitte à ce que ce soit une expérience un peu trop violente, au moins Mihari aura une copine avec qui partager ce moment délicieux.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 4 mardi 24 mai 2016, 14:24:25

Le plaisir montait crescendo dans le corps de Miya, qui se mît à enfoncer ses doigts plus vite dans son fondement, plus nombreux aussi, élargissant son anneau rectal en prévision de ce qui arrivera sans doute dans peu de temps. De l'autre côté, ses doigts pinçaient et tiraient son bouton d'amour, son intimité ruisselante de sa mouille chaude. Ajouté à cela son souffle chaud et rapide, et ses tétons durcis par l'excitation, le regard rivé sur la scène, la jeune fille était clairement en chaleur. Voir cette belle femelle se faire inonder de sperme l'excitait autant que de voir tout ces mâles en rût, et apparemment musclés.

Finalement, elle ferma les yeux et jouit en silence, arrosant généreusement ses doigts et la terre sous elle. Miya sentit des picotements parcourir son corps dans le même temps et, lorsqu'elle r'ouvrit les yeux, sa peau avait laissée place à un pelage orangé, strié de noir par endroit. Ses phéromones devaient aussi s'être activées, et le groupe de furry ne tarderait pas à en ressentir les effluves. Aussi, se fut une jeune tigresse en chaleur, plus jeune que la léoparde, sa mouille coulant le long de ses cuisses et les tétons en érection, qui sortit du bosquet. Lorsque les mâles se retournèrent, Miya avançait d'une démarche féline terriblement sensuelle, ses mains caressant ses seins, et se dirigea le plus naturellement du monde vers les mâles de son espèces.

- Bonjour messieurs... Est-ce qu'il reste un peu de place pour une petite tigresse comme moi ? J'ai une envie terrible de sentir trois grosses queues de tigres me remplir ♥

Tout en disant cela, la jeune tigresse se colla contre le torse musclé d'un des tigres présent, sensuelle et langoureuse, mais surtout particulièrement excitée. Le groupe de mâles devait probablement se dire que ce devait être la période des chaleurs des femelles de la région.
« Modifié: mardi 24 mai 2016, 14:31:04 par Tachibana Miya »

Mihari

Créature

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 5 jeudi 26 mai 2016, 14:08:21

Enfin un peu d'air pour la pauvre Léoparde qui n'a pas eu le  moindre répit depuis des heures. Couchée confortablement sur le sol, son buste se soulève et se rétracte de plus en plus lentement malgré tout les spasmes qui ne cessent d'électriser son corps toujours aussi brûlant de désir... et remplis de foutre chaud. Ses cheveux blonds emmêlés comme on peut s'y attendre après une telle orgie coulent telle une aura autour d'elle, un véritable petit ange de luxure au regard langoureux braqué sur la créature nouvellement apparue. Elle lui sourit en coin, taquine, son intuition était bonne. Ce que la féline n'avait pas réalisée pourtant était le caractère bestial de cette jeune fille, incroyable d'avoir manquée ces effluves enivrantes de phéromones aussi agréables et entêtantes qu'un aphrodisiaque concentré. Si la belle y est sensible à l'extrême, elle n'ose imaginer l'état dans lequel se trouvent les mâles qui y sont encore plus réceptifs. Elle se redresse un peu pour s'asseoir toute contente, excitée de voir la petite tigresse aller aussi naturellement et sensuellement contre les furry pourtant en transe.

Les premier émois passés, les mâles révèlent enfin un peu plus leurs nature de brigands bestiaux en attrapant la rouquine par le poignet et en la projetant au sol sans pitié droit sur la blonde tachetée qui bascule de nouveau sur le dos. Elle se retrouve ainsi avec surprise au corps à corps d'une nouvelle amie particulièrement séduisante.

"Heu... Salut. Tu est courageuse de les provoquer comme ça, c'est ce qui m'a mise dans cette situation un peu délicate." Elle plisse les yeux toute mutine en la prenant dans ses bras et murmure à son oreille d'une voix sucrée. "Mais délicieuse... Hi hi."

Sa poitrine contre la sienne glisse un peu à cause du liquide blanc maculant son, liquide qui se greffe tout autant au corps fiévreux de la Tigresse dans cette position.

"Ils approchent..."

Incapable de dire quels sont les mâles qui se trouvent à présent entre leurs cuisses prêts à s'en donner de nouveau à cœur joie, des Tigres apparemment, les mieux membrés d’entre eux, Mihari embrasse avec passion le belle rouquine, prête à reprendre la partie de plus belle. Elle ne doute pas qu'elles prendraient toutes deux dans un instant au minimum deux membres bien nervurés dans chacun de leurs petits orifices palpitants de désirs.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 6 jeudi 26 mai 2016, 15:10:50

Miya s'était sans doute montrée imprudente en se jetant sur les mâles de façon aussi provocante, mais sa conscience était en partie voilée par ses chaleurs et la possibilité de rompre sa malédiction. Et la belle était prête à tout pour remédier à celle-ci, même à se faire violer durant des heures par des mâles en rut. Aussi, bien que l'un deux ne la prenne par le poignet pour la jeter sans douceur sur l'autre femelle, la tigresse se lova plus confortablement contre le délicieux corps collant de foutre chaud de la léoparde et ronronna de plaisir lorsque ses seins excités entrèrent en contact de ceux de la blonde. Elle alla même jusqu'à se montrer langoureuse, en frottant son intimité humide contre la sienne.

- Heu... Salut. Tu est courageuse de les provoquer comme ça, c'est ce qui m'a mise dans cette situation un peu délicate... Mais délicieuse... Hi hi.

- Je me sens tellement chaude... que je suis prête à me faire prendre des heures pour calmer cette faim...


La léoparde pouvait le voir, Miya était une très jeune tigresse, elle n'avait que 16 ans après tout. Une jeune femelle encore vierge qui avaient de très forte chaleurs, jusqu'à voiler en partie sa raison.

- Ils approchent...

Miya sentit deux grosses pattes griffues s'emparer de ses fesses. Elle se retourna et couina de plaisir en voyant qu'un des tigres s’apprêtait à pénétrer son intimité, frottant son énorme membre dessus, s’imprégnant de sa chaude mouille. Se retournant de nouveau, elle se pencha vers la blonde et murmura sensuellement près de son oreille.

- Cela fait tellement longtemps que je rêve... Haaaaa.... qu'un tigre me prenne ma virginité... Haaaaa...

Il la pénétra alors d'un coup sec et Miya laissa échapper un puissant grognement, tout en se cambrant. Un cris mêlant à la fois douleur et plaisir intense, tandis qu'un peu de sang s'échappait de son intimité, très vite dilué par la cyprine qui dégoulinait de ses cuisses. Bien vite, la douleur fut noyée  lorsqu'un second membre épais s'enfonça entre ses fesses, déjà fort bien dilatées. Les mâles commencèrent alors à joyeusement labourer ses deux orifices, de façon sauvage et bestial. Miya évacuait le trop plein de chaleur émanant de son corps la bouche ouverte, langue pendante et fixant droit devant elle. Un loup noir imposant en profita pour enserrer son sexe dans sa gueule et l'utiliser comme un simple masturbateur. Miya se doutait qu'en dessous d'elle, la blonde devait subir des assauts similaires. La tigresse se faisait violer dans les règles de l'art, mais elle était incroyablement heureuse, comme ses effluves phéromonales devaient le laisser entendre.

La léoparde sera sans doute la seule à pouvoir le remarquer dans cette situation, mais un sceau magique était apparu sur le ventre de la tigresse. Un sceau qui finit par se fissurer et à se briser en milles morceaux, qui devinrent poudre scintillante et finit par se disperser dans la nature. Au même moment, Miya entendit dans sa tête un mélange d'engrenages enrayés et de verre brisé. Dans un coin de son esprit encore lucide, elle eu une pensée pour l'homme qui, des siècles plus tôt, avait maudit sa famille, et qui aujourd'hui devait se retourner dans sa tombe, envahis par une haine farouche.
« Modifié: jeudi 26 mai 2016, 15:16:27 par Tachibana Miya »

Mihari

Créature

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 7 lundi 30 mai 2016, 12:11:01

La Léoparde se montre d'autant plus taquine qu'elle y est invitée par la petite jeune, car la Tigresse est de toute évidence à peine sortis de l'enfance. Cette compagne de plaisir se montre tout aussi brûlante qu'elle-même. Ainsi elle était chaude? Les chaleurs des Terranides sans doute, Mihari n'en savait rien mais elle espérait que ce soit un plaisir bien plus terre à terre, une envie née de la vue délicieuse de cette scène impressionnante de viol sauvage.

"S'ils me nourrissent suffisamment de leur délicieux liquide je veux bien que ça dure des jours entier."

Elle cesse de parler quand elle vois depuis sa position les sauvages approcher pour agripper la Tigresse. La Léoparde s'en mord les lèvres d'envie, glissant ses mains le longs des reins délicieusement cambrés de la rousse. De longs frissons parcourent son corps par empathie quand le premier Tigre la déflore, la blonde écarquillant les yeux devant la révélation à demi-mots. Elle venait de se faire dépuceler de la manière la plus brutale possible, ce qui réveilla en Mihari le souvenir tout aussi bestial de sa première fois en lui donnant de terribles bouffées de chaleurs. Son bassin frotte sensuellement contre son petit clitoris pour ajouter encore au plaisir procuré par l'énorme sexe en elle mais même la Léoparde se crispe un peu quand elle se fait défoncer son adorable petit cul à sec, ce qui la colle d'autant plus à son corps. Quand le grand loup s'enfonce sans hésiter dans la petite gueule à la rousse, Mihari n'hésites pas un instant en se léchant les lèvres et s'occupe de ses bourses d'une langue gourmande.

Le regard fiévreux, elle remarque à peine un tatouage mouvant au niveau de son ventre, mais la chaleur mettant sa vision trouble en doute elle ne note pas plus que cela. D'autant qu'elle est très occupée à mouiller en matant la rousse entrain de prendre un plaisir furieux.

Elle est un peu jalouse du sort réservé à la nouvelle venue mais écarte largement les cuisses en sachant que les autres ne tarderaient pas à craquer devant ce spectacle à couper le souffle, ce qui ne mit que quelques minutes. Deux Buffles puissants s'allongent chacun d'un côté de la blonde en transe et puisque sa petite intimité est si occupée à jouer avec celle de sa nouvelle amie, attrapent chacun une de ses fesse et les lui écartes avant d'entrer à deux dans le pauvre petit orifice pour le labourer plus plus violemment encore.

"AAAH!! Mon... Mon dieu mais... HMF ♥ Vous avez déjà jouis trois fois dedans! RRRRWRRR !!"

Ses propres phéromones se mélangeants à celles de la plus jeune donnait un cocktail aphrodisiaque terrifiant qui ne faisait qu'accentuer son état déjà extrêmement excitée. Sa langue sortis sous l'intensité de l'action, elle regarde à nouveau le membre dans la bouche au dessus d'elle en attendant avec plaisir qu'il crache son bon jus, la bouche ouverte pour récolter tout ce qui coulera des lèvres humides de la Tigresse.

"Une vrai petite salope... Rwwrr..." Elle lèche doucement son cou, toute excitée à l'idée qu'une autre femelle partage avec elle ce viol au goût de miel.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Levée de malédiction un peu excessive [Pv Mihari]

Réponse 8 mercredi 12 avril 2017, 01:02:26

- Une vrai petite salope... Rwwrr...

Oui, c'était sans doute ce a quoi devait ressembler Miya en ce moment, à une petite salope. Mais une salope heureuse. Elle avait pu le sentir, le sceau de sa malédiction venait de se briser. Une malédiction vieille de plusieurs siècles venait de prendre fin à l'instant. La jeunette était désormais libre et, plus important, pouvait choisir d'être humaine ou tigresse quand elle le souhaitait, sans contrainte. Et ceci mis à part, il fallait avouer qu'elle prenait un pied monstrueux à se faire baiser de la sorte.

Les deux tigres allaient et venaient puissamment dans ses deux orifices intimes, alternant en elle régulièrement tels deux effroyables pistons. Le plaisir était tel que sa chatte expulsait d'importantes quantités de mouille chaque fois que le membre imposant du tigre s'enfonçait au plus profond de celle-ci, tandis que celui dans son cul la faisait gémir et couiner comme une folle. Elle ne pouvais cependant crier tout son plaisir, car un autre vît imposant prenait tout l'espace disponible dans sa gueule, et Miya faisait tout ce qu'elle pouvait pour sucer et aspirer cette grosse queue. Bientôt, elle se retrouva également avec un membre juteux dans chaque main, qu'elle se mît à branler sensuellement mais fermement. Excités comme ils étaient, les mâles en rut ne tardèrent pas à envoyer la sauce et il se déchargèrent tous en elle et sur elle, la submergeant dans des flots épais et chauds de sperme. Les mâles se retirèrent, très vite remplacer par d'autres, qui n'y alertent pas de main morte non plus, alors que le loups vint s'enfoncer dans le gosier de la léoparde.

- Hmmmmmmm !! Hmmmmmmm !! Hmmmmmmm !!

Miya se faisait baiser comme un vulgaire sac de foutre, rabaissée au statut de jouet sexuel et, bizarrement, elle adorait cette sensation de ne rien contrôler, si bien qu'elle finit par atteindre un orgasme, envoyant plusieurs jets de cyprine droit vers le visage de la blonde, le regard equarquillé et le dos arqué. Au bout d'un temps qui lui sembla incroyablement long, ils se retirèrent de nouveau de son corps et la lésèrent tomber sur l'autre femelle, dans une éclaboussure de sperme. Miya redressa le visage vers sa nouvelle copine et glissa son corps maculé de foutre contre le sien, pour venir l'embrasser avec gourmandise, le sperme allant et venant entre leur langue.

- Grrrrrraw..... Je prend mon pied comme une folle~

Un sexe vint entre leurs lèvres et la jeune tigresse le lécha comme une grosse sucette, ronronnant de plus belle en sentant une belle grosse queue s'insinuer entre leurs intimités dégoulinante de jus de mâles. La petite sauterie semblait encore loin d'être terminée...
« Modifié: mercredi 10 mai 2017, 09:20:05 par Tachibana Miya »


Répondre
Tags :