C'était la fin des cours et, accessoirement, la fin de la journée pour Miya. Une journée de cours plutôt tranquille, calme et ennuyante à souhait. Elle dit au revoir à ses camarades de classes et entama son trajet de retour, en soupirant. Elle avait beau être humaine, dans une famille humaine, une ville humaine, sa nature féline refaisait parfois surface et elle venait à imaginer ce que pourrait être sa vie, si elle pouvait pleinement vivre sous son apparence de tigresse, dans un environnement moins bruyant et moins pollué. C'était beau de rêver, mais pourrait-elle se passer de la technologie, à laquelle la jeune fille était si bien habituée ? N'ayant jamais eu à vivre comme une sauvage, elle sera probablement incapable de chasser... Et puis quand bien même, cela ne pourra jamais arriver... Les furry n'existaient pas sur terre, pas naturellement du moins, les seuls vrais furry que l'on pouvait croiser étant des gens en costumes... Nan, si elle faisait ça, Miya avait toutes les chances de finir dans un laboratoire, sa mère l'avait suffisamment mise en garde à ce sujet.
Soupirant de plus belle, désabusée, elle traversa la route, plongée dans ses pensées. Elle ne fit pas le camion qui fonçait vers elle et ne l'aperçue que trop tard. Miya fit alors une tentative désespérée pour esquiver le véhicule, en se jetant de coté... et fit connaissance, non pas avec le bitume de la route, mais une terre sèche. La jeune fille resta un moment ainsi, se demandant ce qui s'était passé, où était passée la route... ainsi que le camion... et redressa finalement la tête. Elle écarquilla les yeux de stupeur, en constatant qu'elle n'était plus à Seikusu, mais dans une espèce de savane particulièrement sauvage. Ici et là, il y'avait quelques arbres qui traînaient, au milieu d'une grandes étendue de hautes herbes jaunies par le soleil.
* Bordel... Je suis où là ?... Je fais comment pour rentrer chez moi ? *
Miya avait beau ignorer l’existence de Terra et des faille dimensionnelles, elle se doutait bien qu'un truc pas naturel l'avait fait passer du Japon à la savane en un dixième de seconde, et elle chercha un peu autour dans l'espoir de faire le chemin inverse. mais au bout de 10mn, elle dû bien admettre qu'elle était, pour l'heure, coincée ici.
* Bon... Visiblement, je suis coincée en Afrique... Bah, autant chercher un coin d'ombre et de l'eau, ce s'rait con de mourir de déshydratation en restant bêtement ici... *
La jeune fille se mit donc en route, en avisant au loin une sorte de bosquet plus touffu, qu'elle estima à un bon quart d'heure de marche. Heureusement qu'il n'y avait personne autour d'elle... Une japonaise en serafuku au beau milieu de la savane, ça faisait quand même un peu tâche...