Nagal s'était aventuré fort loin de son doux foyer habituel Nexusien. La raison ? Il avait entendu parler d'une Marine un peu spéciale. Sa base se situe planquée dans un volcan dans les régions glacées. Rien que ça !? Une marine qui se cache dans un volcan, mais celui-ci est lui même planqué dans les zones marines. C'est complètement inhabituel. Le Jeune neko avait entendu que les esclavagistes pouvaient eux aussi être admis dans ce genre d'endroit. Ce qui arrangeait bien ses affaires, cela éviterai de s'infiltrer inutilement. Marchant donc vers ce volcan marin et en tuant les monstres avoisinants d'un coup de sabre. Il s'avance en suivant la route d'un pas monotone. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple entretien d'embauche. D'embauche ? Oui, il compte bien intégrer cette marine pour des raisons personnelles. Notamment la loi du profit. En accroissant ses bénéfices de vantes. C'est tout bénéfique pour lui d'aller voir et de rejoindre cette marine.
Arrivé au lieu dit, la neige, l'eau et le froid y étaient légions. Il siffle d'admiration, car investir une base dans un volcan à cet endroit très reculé. Même lui, il n'a pas encore les fonds pour entreprendre un tel projet. Le fait que qu’il entre en éruption et que la base sombre dans l'oublie du jour au l'en demain. C'est le chomage assuré pour tout le monde. Il se rend donc jusqu'au pied du volcan et en cherche l'entré l'entrée de la base. Il finit par la trouver. Plus il avance plus la température monte, les murs, le sol, les vitres. Tout est impressionnant. Il voit une porte et il l'a pousse. Il semble être arrivé à un bureau de recrutement. Les bifurcations d'avant ne le menaient pas au bon endroit. Il referme la porte derrière lui. Première impression. Un neko avec un kimono, c'est se jeter dans la gueule du loup, mais pas quand celui-ci est lui même un esclavagiste. Il s'avance jusqu'au bureau. Il s'appuie tranquillement sur l'accoudoir prévu pour ça et parle d'une voix peu agressive.
-Bonjour, je viens pour une demande de recrutement.
Il ne mâche pas ses mots et se présente vaguement. Il tend sa carte de visite et la pose sur le comptoir. Elle est blanche et orange. De la même couleur que ses yeux. Dessus on peut voir clairement en arrière plan une petite boutique dans Nexus prise en photo. On peut y voir le nom de la boutique. "Slave Shop". Un nom classique, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Simple, pertinent efficace.
- Comment va se passer la procédure s'il vous plait ?