L'alcool peut faire perdre la raison à un homme, et ce à un point inimaginable. Ce fut ce que pensait, non sans amusement, Daclusia, en réaction à la petite scène que lui jouait Kuko. Elle buvait une bouteille qui trainait au sol depuis probablement plusieurs soirs, et se léchait les babines comme si elle était celle en train de dominer la scène. En apparence peut être... En apparence seulement...
Si elle avait été dans un état normal, elle aurait peut être été sensuelle. Mais sa gueule d'ivrogne, son haleine puante, ses cheveux gras et ses vêtements sales... Non. Elle était plus ridicule qu'autre chose, comme ces Narcisses qui se prennent, dans leur mégalomanie, pour des êtres sublimes.
En toute franchise, jamais, ô grand jamais, Daclusia n'aurait pu se résigner à s'amuser sur quelque chose de semblable. Trop bourrée pour pouvoir prendre conscience du danger et pour faire preuve de l'ingéniosité nécessaire pour s'échapper. Et en plus... Qu'elle était laide, en ce moment présent!
Aussi, il allait lui faire un petit cadeau sur ce point. Il serait devenu galant? Aucunement, il faisait surtout cela pour lui...
Laissant la jeune femme approcher le plus près possible, écœuré par son haleine chargée en houblon, il attendait le moment propice pour agir. La main aux fesses du JYL fut le détonateur. Feignant de s'abandonner, les paupières closes, il se redressa aussitôt que la main de la jeune femme lui atteignit le derrière. Ses lèvres atteignirent celles de Kuko, sa langue s'immisçait entre ses dents, lui caressait le palet, tandis que lui forçait à moitié la jeune femme à se plier, le dominant de toute sa petite taille. Ses yeux ardents plongèrent dans les siens, alors que de leur profondeur, ils happaient son regard tel le serpent hypnotisant sa proie.
Le baiser passait peu à peu au stade de violence, la langue de Daclusia résistant à tous les efforts de la demoiselle pour l'extirper de sa propre bouche. Et alors que cette bataille avait lieux dans les bouches, une pilule commençait lentement à glisser le long de la longue langue du JYL, avant d'arriver au niveau de la gorge de Kuko, et d'être poussée par la langue qui l'avait transportée ici, entamant sa chute dans le système digestif de la jeune humaine.
Cette pilule, elle devrait commencer à en ressentir les effets très bientôt. C'était un comprimé dessaoulant, auquel le chasseur avait rajouté un petit quelque chose... Un puissant aphrodisiaque, ainsi qu'un produit de son cru qui accentuait n'importe quelle sensation, qu'elle soit douleur ou plaisir, auditive ou gustative, en clair qui augmentait considérablement la sensibilité de chacun des cinq sens.
Cette tâche effectuée, Daclusia enleva finalement sa langue de la bouche de la demoiselle, avant de se lécher les babines, non sans afficher une grande satisfaction sur son visage. La vapeur venait de s'inverser, et pour bien entamer la nuit qui avait encore quelques heures à offrir, il fit le premier geste. D'un ample coup de pied retourné, il expédia la jeune fille plusieurs mètres en arrière, contre une bouche à incendie qui marchait encore parfaitement bien, achevant de la dessouler, et lavant, par la même, ses cheveux, ses vêtements et son corps.
Un être humain normal aurait sûrement eu quelques côtes cassées. Mais il ne fallait pas oublier le grand sadisme dont faisait preuve Daclusia. Non seulement il avait accentué les douleurs et plaisirs de cette jeune femme, mais en plus l'avait il rendu bien plus résistante, pour au moins le temps que durait le cachet, c'est à dire bien assez longtemps pour qu'il puisse s'amuser pleinement. En effet, quelque chose qui meurt à la moindre torture est bien moins amusant...
De sa position, le JYL souriait, pleinement satisfait de la réussite de son médicament, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester. Ce serait également le moment de voir si il y a certains effets secondaires... Indésirables... Alors que Kuko se relevait du coup qu'il lui avait porté, Daclusia lui lança joyeusement:
" Et ce n'est que le début si tu ne commences pas à courir très vite! "