Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini]He's so fluffy ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 15 vendredi 27 octobre 2017, 23:21:28

Bien qu’il vienne tout juste de se vider, le loup était de nouveau déjà prêt pour continuer l’exploration des profondeurs intimes de sa partenaire mais ce n’était pas les intentions de cette dernières, pas tout de suite du moins. Il lui avait brièvement pris la taille pour la caresser pendant qu’elle était venu chercher un énième baiser avant de l’inviter à s’allonger sur le lit. Ses doigts pressés contre sa fourrure lui procurait beaucoup de plaisir et il ne pouvait pas lui refuser cette reprise en main. Il se retrouvait donc allongé, son sexe quand à lui tenait parfaitement droit, totalement dur et tendu, une véritable bûche recouverte de fluides corporels, autant les siens que ceux de sa partenaire.

Il la regarda l’enjamber pour se placer sur lui et sourit en voyant qu’elle position elle prenait, il n’était pas un très grand fan de cette position ou du moins pas en étant en dessous mais ça lui convenait quand même. Ses grosses mains se posèrent sur les délicieuses fesses de son amante pendant que cette dernière commençait déjà à jouer de la langue le long de son long bâton. Il les massait avec force avant d’enfin se décider à porter sa bouche contre son intimité et à littéralement lui « dévorer la chatte » comme on pourrait dire avec le moins de classe possible.

Sa grosse langue frappait sa vulve et la léchait avec force se pressant contre son intimité pour s’y frotter langoureusement. Il ne laissait aucun recoin de sa délicieuse partenaire échappé à son épais appendice labial qu’il allait même jusqu’à enfoncer jusqu’à se retrouver gueule grande ouvert sans pouvoir la faire avancer plus. Il s’appliquait pour lui faire ressentir le même plaisir que lui ressentait lorsque son sexe se retrouvait dans sa bouche et se faisait sucer, si c’était possible il deviendrait encore plus dur. Il fallait à peu près autant de temps dans cette position que pendant les pénétrations pour qu’il se libère et lui fasse boire son précieux jus.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 16 dimanche 29 octobre 2017, 17:46:46

La Louve laissait son partenaire agir à sa guise, il pouvait tout autant rester passif qu’être actif. Ce fut le deuxième choix que Romy choisi, pour le plus grand plaisir de Shad. Bien vite, elle sentit sa langue frappait contre son intimité trempée et couverte tout comme son membre de leurs fluides respectifs. Elle savoura l’instant, ses propres coups de langues se faisant plus insistant.  Ses lèvres englobèrent son gland, le suçotant quelques instants pour y récolter les quelques gouttes du liquide blanchâtre. Elle ne tarda pas à le prendre entièrement, suivant le rythme de ses coups de langue pour se calquer dessus.  Sa langue continuait de jouer avec sa virilité, passant dessus, goûtant chacun de ses recoins. Oh, elle aurait pu continuer encore jusqu’à ce qu’il cède mais la Lycane avait d’autres projets en tête. Il ne s’agissait ici qu’une  « petite pause gourmande ». Cependant même si la Louve avait envie de passer à autre chose, elle continuait son affaire, ne parvenant pas à s’en défaire, mettant même plus de cœur à l’ouvrage.  Ses mains se portèrent vers ses bourses qu’elle soupesa et massa de l’index et du majeur, les faisant doucement tourner entre ses doigts.

Quant à elle, ses réactions étaient plus que prometteuses pour le mâle. Soupir étouffé, petit tremblement de plaisir étaient des signes qu’elle appréciait le traitement qu’il lui infligé. Sa queue s’agitait, fouettant l’air et caressant de temps à autre une partie aléatoire du corps de Romy. Elle passait des fois aussi bien sur son torse que sur son visage. Une preuve sans faille qu’elle appréciait le traitement qu’il lui infligeait. Et bon sang, elle pouvait sentir sans effort chaque centimètre de sa langue en elle, bougeant  pour lui procurer le plus de plaisir possible. Ses lèvres coulissant toujours sur sa lance de chair, la Louve gémissait, se mettant subitement à aller plus vite, sentant que son compagnon faisait de même. Elle ne ralentissait que pour reprendre un peu son souffle avant de reprendre de plus belle, sa langue jouant toujours au niveau du gland et de la couronne, cherchant à lui donner le plus de plaisir possible. Leur manège dura bien plusieurs minutes avant que la Terranide ne cède la première, sentant le flot de plaisir envahir son corps jusqu’à se relâcher subitement. Elle n’arrêta pas ses attentions contre sa virilité et continua même jusqu’à ce qu’il se libère, avalant de nouveau chaque goutte qui avait à lui offrir avant de se dégager et de se laisser rouler sur le lit.

« Haa….pweh. Deux secondes Romy… »

Besoin de reprendre son souffle ? De laisser le plaisir retomber ? Un peu de tout cela. Main contre son ventre, la Terranide inspirait et expirait doucement, un sourire léger flottant sur ses lèvres. Un sourire de bienêtre et de plaisir. Elle se leva par la suite du lit, attrapant  deux verres et versant le contenu cramoisi d’une cruche dedans. S’installant au bord du lit, elle passa un des verres à Romy avant de plonger ses lèvres dans le nectar qui ondulait dans le sien.

« Tu es bien… Surprenant ..-elle reprit une petite gorgée - dis-moi, aurais tu envie de tester quelque chose ? Ce serait con  qu’il n’y est que mon avis qui compte non ? Surprends-moi ! »

Oui, la Louve avait besoin de souffler deux minutes mais elle pouvait encore aisément remettre le couvert !



Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 17 lundi 20 novembre 2017, 01:56:42

Le loup était endurant et pouvait enchaîner les prestations sans trop de problème, il était toujours frais et disponible pour une partie de jambes en l’air avec une cliente, il le fallait bien après tout, c’était son métier. Il avait cependant bien apprécier la petite interlude fellation et cunilingus, bien que très excitant et plaisant c’était très reposant mais ce n’était pas encore fini, pas pour li en tout cas. Romy aimait proposer la totale lors de ses prestations et il restait encore quelque chose pour compléter la carte des plaisirs de sa jolie louve du jour : la sodomie. Cependant, il fallait bien comprendre que c’était au client de choisir ce qu’il voulait et non pas à Romy, son plaisir personnel passait après celui de son client et donc si le client ou la cliente ne voulait pas qu’on passe par son entrée de derrière, ça ne se ferait pas.

Il se retrouvait donc à siroter du bon vin offert par la maison avec sa partenaire après avoir laper avec envie tout son jus intime de la même manière qu’elle avait bu le sien. Preuve de son incroyable endurance, il était toujours aussi tendu et dur et de profil on pouvait se rendre compte que le terme de bûche n’était pas volée pour désigner son sexe mais c’était aussi cela qui ravisait ses clientes à faire la totale, ayant bien trop peur à l’idée de se prendre un tel engin dans le fondement anal.

Cependant, après s’être montré des plus délicat avec Schad il voulait lui montrer une autre de ses facettes, celle où il pouvait se montrer extrêmement bestial, à la limite de la violence. Il la regarda tranquillement en faisant tourner le breuvage dans son verre :

« J’ai envie de te montrer le coté bestial du sexe avec quelqu’un de mon genre mais toi seule peut décider si tu en as envie ou pas, ça peut faire mal car je te préviens ce sera sans douceur ni attentions particulières. »

Il chercha ses mots pour annoncer ce qu’il voulait en étant pas trop vulgaire mais il n’y arrivait pas alors c’est crûment qu’il déclara :

« Je veux te détruire le cul. »

Il ne pouvait pas faire plus explicite ni vrai, à voir si la proposition serait acceptée ou pas.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 18 mardi 05 décembre 2017, 16:58:05

La Louve hoqueta et manqua de recracher le contenu de son verre lorsqu’elle entendit la proposition du loup. Il n’y allait ainsi pour dire pas par quatre chemins ! Franc et direct, il lui avait exposé son envie. Instinctivement, les yeux de la Terranide se posèrent sur son membre et elle expira doucement avant de poser son verre sur le meuble prévu à cet effet. Accepter ou refuser ? Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face à cela et ce ne serait sans doute pas la dernière. De plus, l’Okami était venue ici pour se changer les idées, si elle commençait à douter, à quoi cela aurait-il pu servir ? Et quoi de mieux  pour se changer les idées que de se faire prendre de la façon la plus bestiale qui soit ? S’approchant de Romy, elle se mis à califourchon sur lui, s’installant sur ses cuisses, ses mains posées contre ses épaules tandis que son bassin se mouvait contre son membre.  Agrippant de ses crocs l’une de ses oreilles lupines, elle se mit à tirer dessus avant de lui chuchoter :


« Va pour ton idée, mais je ne serais pas contre quelques caresses pendant que tu me prends. »


Un peu douceur, il pouvait bien faire cela non ? Ses mains descendirent le long de son museau qu’elle se mis à caresser avant de rejoindre ses lèvres des siennes, l’embrassant à nouveau dans un ballet passionnel. Son bassin restait toujours actif, frottant son intimité contre son épée de chair avant de la diriger vers une autre entrée bien plus serrée, la faisant coulisser doucement entre ses deux globes de chaires. La Louve était loin d’être dupe et savait pertinemment qu’elle allait le sentir passer mais qu’était-ce la vie sans un peu de défi ? Brisant le baiser, elle se sépara également de Romy afin de venir se positionner sur le lit, croupe en l’air, queue relevée et parfaitement offerte à ses désirs dans une posture séant bien au terme « bestial ».

« Allez vient ou te ferais-je peur ? »

Une pointe de tact pour détendre l’atmosphère avant que le spectacle ne commence. Le haut du corps avachi sur un lit dont les draps étaient à présent parfaitement souillés, la queue remuant de gauche à droite telle une invitation, la Louve ne pouvait attendre que le mâle décide d’entrer en action. Une entrée qui ne serait tarder. Sentant ses pattes se poser contre ses fesses, elle frémit légèrement d’excitation, soufflant doucement en cherchant à se détendre. Après tout, s’il voulait jouer la carte de la violence, le plus logique serait qu’il la prenne sans plus attendre, non ? Quelle ne fut pas sa stupeur et sa surprise lorsqu’elle sentit qu’il allait d’abord la préparer un minimum ou du moins l’amener à se détendre afin qu’elle s’ouvre plus facilement à lui et que le début se fasse sans trop de douleur. Pour la suite, c’était une autre histoire. Son menton posé contre l’un des coussins, la Louve soufflait de plaisir au fur et à mesure que son compagnon de chambre s’occupait d’elle et la préparait.

Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 19 mercredi 20 décembre 2017, 20:47:22

Romy avait envie de  lui montrer une autre facette que celle douce et tendre qu’il avait eu depuis le début de leur rencontre, évidemment il n’était pas quelqu’un de méchant et la plupart du temps il faisait ce qu’on lui demandait, c’était son métier. Cependant, parfois, il lui arrivait d’agir comme bon lui semblait et se montrait plus entreprenant et c’est ce qu’il avait envie de montrer à Shad même s’il lui avait déjà fait part de ses intentions. Il l’embrassa et la regarda alors qu’elle allait se mettre en position sur le lit, il ne perdit pas de temps pour s’approcher et posa ses mains sur ses fesses pour les palper.

Il avait l’intention de la prendre sans attendre, d’y aller vraiment comme un sauvage mais en voyant à quel point elle était serrée par ce trou, il décida de la préparer un peu avant. Le but était tout de même de lui faire ressentir du plaisir et non pas de lui faire mal inutilement. Cependant, la préparation fut tout de même assez rapide, il était aller mettre sa langue pour détendre l’orifice avant de la pénétrer avec un doigt en faisant plusieurs va et vient pour l’ouvrir un peu mais rien de très poussé. Il se montrait prévenant mais n’oubliait pas la promesse de base qu’était d’être sauvage.

Après cette préparation express, il monta sur le lit pour se placer au dessus d’elle, il lui attrapa les cheveux avec ses mains en les enroulant dedans pour les tenir comme des rennes et les tira pour la forcer à se redresser un peu. Une fois en position, il s’inserra d’un coup sec en elle et commença à faire des va et vient sec, rentrant d’un coup avant de ressortir presque entièrement et d’entrer de nouveau de la même manière. Grognant de plaisir il lui tirait de plus en plus les cheveux à mesure qu’il y allait de plus en plus brutalement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 20 dimanche 24 décembre 2017, 18:56:12

     A l’instant où elle sentit l’ombre de son corps planait au-dessus du sien, la Terranide compris que les festivités allaient commencer. Elle grogna légèrement lorsqu’elle le sentit saisir ses cheveux et se redressa comme demandé. Elle ne fit aucune remarque mais n’apprécia que très peu qu’il lui tire ainsi ses cheveux mais…d’un côté n’avait-elle pas accepté sa proposition ? Et puis rien ne l’empêchait de le faire s’arrêter mais..non, elle ne le ferait pas. Elle inspira et souffla simplement lorsqu’elle sentit que le moment fatidique n’allait pas tarder à arriver. Et ce fut le cas. Son regard s’écarquilla tandis qu’il entra d’un coup sec et violent en elle, faisant trembler tout son corps. Ses coups ne tardèrent pas à arriver, manquant de la faire choir sur le lit à chaque fois. Et à chaque fois les mains qui retenaient ses cheveux la tiraient en arrière, la maintenant ainsi droite. Des plaintes de plaisir et de douleur lui échappa tandis qu’elle se mis à courber son dos d’elle-même afin de lui offrir un meilleur angle de pénétration.

« Hmm ha ! »

Elle soufflait, gémissait, geignait au fur et à mesure qu’il écartelait sa porte de derrière. Il n’avait pas menti et n’y allait pas avec le dos de la cuillère, la défonçant tout simplement. La première partie était déjà impressionnante de par sa taille mais cette seconde l’était tout autant. Non, elle l’était bien plus ! Elle se sentait remplit comme jamais, ressentait sa longueur et sa largueur dans un  lieu bien trop étroit de primes abords pour l’accueillir et pourtant…au fur et à mesure ses muscles de détendaient et permettaient à Romy d’aller plus loin et plus violemment. Petit à petit, chaque coup de rein devenait plus sec, plus violent. Et le pire c’était qu’elle encaissait à merveille ! Oh bien sûr il y’a quelques temps cela aurait totalement différents mais la Terranide avait connu bon nombres de partenaires et s’était ainsi endurcie.  Le lit grinçait sous les mouvements du mâle mais ce son était camouflé par les plaintes de plaisir de la jeune femme.

« Plus…. »

Oui, elle demandait plus ! Plus que de simplement sentir ses cheveux se faire tirer en arrière ou cette verge qui la pilonnait sans cesse, faisant trembler à chaque fois chaque fibre de son corps. Mais il avait bien prévenu qu’il serait violent…comment allait il faire pour rendre cet ébat encore plus passionnant ? Cela, la Louve ne le savait pas et se préoccupait tout simplement d’offrir sa croupe à son partenaire du soir. Sa queue vacillait simplement en l’air et un soupir plus long et plus marqué lui échappa lorsqu’il la frappa jusqu’à la garde. Elle n’avait aucun mal pour sentir cette protubérance frappant contres a porte, tentant de l’écarter encore et encore pour s’y engouffrer. Les mains de la Terranide serrait les draps à sa disposition, pendant qu’elle soupirer encore et encore et que ses muscles qui auparavant s’étaient écartés face au passage de Romy, commençaient à se resserrer contre lui. Ainsi chacun de ses mouvements devenaient plus durs à effectuer mais la sensibilité de la Louve était accrue. A ce rythme, elle ne tiendrait pas bien longtemps avant de venir une énième fois.

Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 21 vendredi 05 janvier 2018, 00:22:47

Le loup y allait franchement, il se déchaînait comme rarement il le faisait, ses mouvements étaient brutaux et leur violence n’avait d’égal que le plaisir qu’ils provoquaient. Il fallait avouer que peu de femme avait le droit à se traitement de la part de Romy, la plupart de ses clientes n’étaient pas très intéressées par ce genre et le peu qui le demandait le regrettait une fois que le loup était rentré. Le bûche qui servait de sexe à Romy était d’une taille bien plus grosse que la moyenne des humanoïdes courants ce qui rendait le passage par la porte de derrière très douloureuse surtout avec peu ou pas de préparation mais elle était surtout bien plus dure, au sommet de son érection sa queue portait très bien son surnom de bûche.

C’était cette bûche qui faisait des ravages dans l’anus de la louve qui se tenait au lit tant bien que mal alors que les coups de butoirs la faisait trembler. Le mâle grognait et continuait ses pénétrations dures et profonde. Il avait prévenu de ce qu’il voulait faire et il n’avait pas menti, il la défonçait vraiment. Les va-et-viens d’une traite avait laisser place à des mouvement bien plus régulier et rapide tout en gardant la même brutalité.

Cependant, après de long instant dans cette position, Romy lui lâcha les cheveux pour changer position. Il passa ses bras sous  entres ses jambes pour les remontait à son cou et la soulever dans  cette position. Bien qu’elle lui pèse plus lourd que ce qu’il avait pensé il la portait avec facilité et les  pénétrations ne s’arrêtèrent que quelques seconde le temps de la soulever avant de reprendre de plus belle, dans cette nouvelle position il pouvait s’y donner à cœur joie pour accélérer ses mouvements au maximum de ce qu’il pouvait, chaque entrée entière faisait claquer ses bourses contre sa peau. Elle avait demandé plus alors il espérait bien qu’elle soit comblé par ce petit changement de position.
« Modifié: vendredi 05 janvier 2018, 12:40:04 par Slave Furry Club »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 22 samedi 06 janvier 2018, 22:43:53

Attirant son museau près de son visage, la Louve l’embrassa, soupirant à chaque fois qu’elle reprenait son souffle. La nouvelle position était un peu…particulière mais offrait également une plus grande facilité au mâle pour aller au plus loin. Oh  Shad allait avoir mal après cette nuit, elle le sentait, mais pour l’heure, le plaisir primait sur la douleur. Elle se mit à remonter sa main vers l’arrière de son crâne, gratouillant  entre ses oreilles pour l’inciter à continuer dans sa tâche. Son regard se baissa quelques vers son entrejambe et elle put voir la lance de son partenaire entrer et sortir en elle à une vitesse effroyable….Elle frissonna de plaisir sentant également son corps descendre de lui-même le long de son vit grâce à la gravité.

Gentille petite gravité qui l’emmenait toujours plus bas, toujours à s’empaler plus tandis que Romy frappait sans relâche. Son appendice caudal était en branle, s’agitant dans les airs, fouettant même ce dernier, effleurant les jambes de Romy ainsi que ses bourses et la base de son sexe. Bien que cette soirée sortait un peu de l’ordinaire, la Lycane prenait son pied et appréciait chacune des secondes, chacun des coups de rein que le mâle lui infligeait.  Joueuse et voulant démontrer qu’elle avait encore de la ressource, elle se mis à onduler contre lui, aussi bien qu’elle le pouvait, écartelant ainsi encore plus son fondement mais permettant une pénétration encore plus rapide.

Il l’explorait, ne délaissant aucun recoin,  et son corps tremblait à chacune de ses entrées. Puis, ce qui devait arriver..arriva. A force de s’écraser contre sa base, de la faire taper contre son entrée, le nœud finit par rejoindre le reste au sein de son fondement, coupant le souffle à la Terranide. Si déjà par la voie principale la sensation était impressionnante, imaginez un instant par une entrée bien plus étroite !  Cependant un peu de sang vint couler le long de ses cuisses mais rien de bien alarmant. D’autant plus que la Lycane ne remarqua même pas sa présence. Le souffle court, ses parois se resserrait contre le monstre ancrée en elle tandis qu’un long soupir de bien être retentissait dans la chambre.

Afin de ne pas se laisser choir et même si il la retenait, la Louve s’agrippa à lui aussi bien qu’elle le put, soupirant contre l’une de ses oreilles, son corps encore secoué de spasmes qui ne faisaient qu’augmenter la perception de son membre en elle.

« H….hey…tu veux pas…haa..me redéposer et  en finir ? »

Car même si elle avait pu jouir une nouvelle fois, elle avait bien sentit que ce n’était pas encore le cas pour lui mais..Cela ne devrait plus tarder d’autant plus qu’elle pouvait aisément sentir son membre palpiter entre ses chaires, prêt à exploser à tout instant.

Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 23 mardi 27 février 2018, 14:32:38

Les mouvements tendres et doux de la première partie de jeu avaient totalement disparus et avait désormais laissé totalement place à de violents va et vient à grande vitesse, la nouvelle position lui permettant de véritablement empaler sa compagne d’une nuit au maximum. Il ne la lâchait pas et ne faisait que peu attention à comment réagissait Schad à cette nouvelle montée de puissance dans ses mouvements.

Le loup grognait de plaisir alors qu’il ramonait sa belle cliente, ses bras se resserraient toujours plus pour la soutenir et l’empêcher de tomber dans un mauvais gestes. Il allait vite mais semblait toujours infatigables, il cognait encore et encore sans que le moindre signe de fatigue ne pointe, au contraire même, il grossissait encore plus par l’afflux sanguin continu dans son déjà imposant sexe. Il était désormais bien ancré dans les fondements de sa camarade et chacun de ses coups lui arrachait un grognement de plaisir.

Il ne remarqua pas le filet de sang couler au moment où le nœud de son membre phallique était venu bouché totalement l’anus de Schad, déjà en grande partie obstrué. A ce moment là, les mouvements auraient du se faire plus difficilement mais l’élan qu’il avait pris jusqu’à là avait transformer  son membre en véritable bélier, défonçant un conduit devenu trop petit pour le contenir

Malgré qu’il soit concentré au maximum dans ses mouvements, romu entendit quand même la demande de Schad pour qu’il la repose. C’est ce qu’il fit donc en la collant face contre lit alors qu’il s’allongeait littéralement sur elle sans cesser ses va et vient. Cela dura encore cinq bonne minute jusqu’à ce que son membre se gonfle et palpite afin de jouir de nouveau et de remplir les fondements de sa cliente.

Alors qu’il semblait infatigable jusqu’à là, après l’éjaculation il haleta bruyamment pour reprendre son souffle,  visiblement exténué par la soudaine libération de son jus de mâle. Alors qu’il allait pour se retirer, il se retrouva coincé et souleva même le fessier de la louve dans son geste. Il se stoppa donc directement, sachant que s’il forçait, ça pourrait être bien pire que al douleur qui attendait sa partenaire :

« Ah… ça faisait longtemps… Surtout ne bouge pas sinon tu va te faire très mal. »

Il s’était déjà retrouvé coincer de la sorte lorsque son membre ne voulait pas se dénoué et restait fixée à sa cliente même après avoir cracher sa semence, cela pouvait durer plus ou moins longtemps mais était tout sauf agréable pour la partenaire.
« Modifié: mardi 27 février 2018, 18:23:59 par Slave Furry Club »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 24 samedi 03 mars 2018, 20:27:08

Face contre le lit, la Terranide gémissait de plaisir, sa respiration saccadée par les sensations qui traversaient son corps secoué de spasmes. Chaque coup de rein que faisait le mâle faisait glisser la Louve contre les draps et pourtant, jamais elle ne se désolidarisa de lui. Le nœud qui obstruait l’entrée de son fondement les empêchait de se séparer. Elle gémit, de douleur et de plaisir. Puis elle le sentit se faire encore plus rapide, comment le pouvait-il d’ailleurs ? Frotter chaque recoin de ses chairs internes, pousser au plus loin qu’il pouvait avant qu’une vague de chaleur ne vienne envahir son bas ventre. Elle le sentit tressaillir et libérer son flot en elle, de nouvelles sensations qui ne manquèrent pas de la faire venir encore. Arrêtant subitement de bouger, elle poussa un long soupir satisfait avant de sentir une vive douleur tandis que Romy tentait de se retirer. La phrase qu’il prononça vint à confirmer ses doutes survenus à cet instant et elle soupira :

« Restes allongé alors… Je ne suis pas contre quelques câlins après cet instant de….bref tu m’auras compris. Je doute que nous restions des heures ainsi mais…woh »

Aucun autre terme ne lui vint à l’esprit pour résumer la soirée qu’elle venait de passer. Curieuse cependant, l’Okami bougea légèrement, lui arrachant un soupir de plaisir au vue de la sensibilité de cette partie de son anatomie mais quand elle tenta de se retirer, elle s’arrêta immédiatement. Ce ne sera que pure folie que de faire cela dans l’instant. Elle cessa donc tout mouvement, et décida donc d’atteindre patiemment que le tout dégonfle un peu.

« Heureusement que personne ne peut venir vous attaquer…On aurait l’air fin….
»

A défaut de pouvoir bouger, qu’est ce qui les empêchait de parler un peu ? La Louve étira ses bras devant elle,  et eut un petit rire en sentant que même en faisant cela, elle le sentait parfaitement :

« D’accord…pas bouger ce n’est pas vraiment pas bouger ..mais j’avoue que tant qu’on ne tente pas de se séparer…Ce n’est pas désagréable..Rien ne t’empêche de continuer à bouger doucement en attendant..Si tu veux »

Et puis, ça permettrait de calmer un peu la douleur. La Terranide laissait cependant le choix à son partenaire du soir, elle hésita quelques instant avant de lui demander :

« Dis moi Romy..Comment es-tu arrivé ici ? Es-tu heureux ? »

La soirée avait été mémorable, mais le plaisir avait-il réellement était partagé par les deux parties ?

Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 25 dimanche 04 mars 2018, 01:57:34

Romy se retrouvait quelque peu gêné par la tournure que prenait les événements, la soirée avait été parfaite, le sexe avait été bon avec une partenaire des plus agréables mais voila que le sort venait changer tout cela. Ce n’était pas le première fois qu’il restait coincé de la sorte dans une demoiselle avec qui il était en train de copuler mais il savait aussi que le temps que tout redevienne pouvait aller de quelque minute à assez longtemps pour que la magie soit nécessaire.

Schad semblait plutôt bien le prendre, ce qui rassura le loup qui profita de ses paroles pour se presser contre elle, plaquant son torse musclé contre son dos et sa bouche à portée pour l’embrasser dans le cou, ce qu’il ne tarda pas à faire. En effet, ce désagrément n’empêchait pas d’avoir tout de même de tendre instant de caresse et de baiser et Romy fit bien attention à ne pas bouger le bassin en arrière pour ne pas lui faire mal.

Le prostitué commença également à faire de léger mouvement de va et vient lorsque sa partenaire le  lui en indiqua la possibilité, il était lent et précautionneux en ayant toujours en vu le bien être de celle qui le payait pour cette prestation :

« Comme ça, ça va ? »

Il ne forçait pas et bougeait lentement,chaque mouvements n’en était que plus intense même si les amplitudes se devait d’être bien moindre que plus tôt dans la soirée. Il ne s’arrêta pas lorsqu’elle lui demanda des choses bien plus personnels, il ne savait pas trop quoi lui répondre, c’était rare qu’on lui pose ce genre de question mais il fit de son mieux :

« Comment suis-je arrivé là ? Cela fait si longtemps que je ne m’en rappelle plus, tout ce dont je me souviens ce sont les plaines gelées et puis l’apparition du Maître, je lui ai plus et il m’a donc amener dans son établissement afin que je fasse ce que nous faisons en ce moment. En vérité, je ne me plaint pas trop d’ici, j’ai toujours été ce type d’homme charmeur et séducteur à vouloir toujours plus de femme dans son lit alors le faire ici ou ailleurs, finalement peut importe. Je pense donc être heureux oui. »

Le loup avait toujours eut un goût prononcer pour les plaisirs charnelles avec les femmes, sa condition ne le dérangeait pas plus que cela même si ça voulait dire qu’il était totalement prisonnier du club. Au moins ici, il pouvait s’amuser et prendre  du plaisir avec de nombreuses femmes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 26 mercredi 21 mars 2018, 19:03:38

«  Et bien c’est atypique…Je ne pourrais pas faire ce que tu fais, je tiens trop à mon honneur et ma liberté. Même si beaucoup pensent que nous en sommes dépourvus.. »

Elle s’étira une nouvelle fois, puis se mis à onduler de la croupe pour l’aider dans sa tâche. L’objectif ici n’était pas de redonner de l’aplomb au mâle mais plutôt qu’à force de mouvement imprimant des aller et retours, que les parois se dilatent et laissent sortir plus facilement le nœud. La Louve émis quelques grognements et soupirs. Malgré tout, la zone restait bien sensible et la sortie du nœud ne se fit pas sans une pointe de douleur.

Ses griffes entrèrent dans les draps et un juron lui échappa, tout comme de la semence hors de sa petite portée. Soufflant, elle se retourna, mains posées contre le ventre, queue battante contre le lit.

« Sacré loup….bon ! »

Roulant hors du lit, la Lycane se réceptionna sur ses deux pieds, fit craquer ses muscles et massa sa croupe endolorie quelques instants avant d’attraper ses affaires et de s’habiller.

«  Je serais ravie de te revoir un jour prochain Romy. Sans obligation de travail bien sûr et si tu le veux. Et si un jour tu ou vous avez besoin d’aide..autres que sur le plan sexuel et que je suis dans le coin…n’hésite pas "

Elle raccrocha ses armes à sa ceinture, s’assura que tout était en place avant de regarder le Loup et de lui sourire.

«  Merci pour tout, j’en avais besoin »

La route vers des lieux inconnus allait être reprise sous peu.


Slave Furry Club

Légion

Re : He's so fluffy ! [PV]

Réponse 27 dimanche 08 avril 2018, 17:31:12

Finalement tout c’était bien passé malgré le petit désagrément à la fin de ce petit moment d’intimité sexuelle. Romy avait continuer ses légers mouvement de va et vient tout qui avait été suivi par les mouvements d’ondulation de la belle louve. Cela dura tout de même un petit temps pour que le nœud puisse sortir et ainsi la libérer de son emprise. Il avait sourit à sa remarque sur e fait qu’elle ne pourrait pas faire ce qu’il faisait. Personne ne le lui demandait mais il est vrai qu’il n’aurait pas été contre le fait de l’avoir comme collègue pour pouvoir reproduire ce doux moment avec elle.

Bien qu’il était là pour se faire payer afin d’avoir des rapports sexuels, le loup avait tout de même des partenaires qu’il appréciaient plus que d’autre que ce soit des clientes ou bien des collègues   et avec qui il appréciait passer du temps autre que sur le lit pour le plaisir purement sexuel. Mais vu la vitesse à laquelle Schad avait roulé sur le lit pour se relever et se rhabiller, il n’y aurait pas de moments de détente après le sexe. Mais il lui sourit quand même lorsqu’elle avoue qu’elle serait ravie de le revoir plus tard, peut être pas forcément pour le travail :

« Eh bien, je serai tout aussi ravi de te revoir pour passer du bon temps. Malheureusement je crains que cela doive se faire ici. Il est rare que l’on sorte et ça serait difficile de savoir où tu es mais ne t’en fais pas pour nous. »

Il l’embrassa une dernière fois avant de la laisser partir en espérant qu’elle revendrait un jour où elle aurait de nouveau besoin de se changer les idées.


Répondre
Tags :