La Louve laissait son partenaire agir à sa guise, il pouvait tout autant rester passif qu’être actif. Ce fut le deuxième choix que Romy choisi, pour le plus grand plaisir de Shad. Bien vite, elle sentit sa langue frappait contre son intimité trempée et couverte tout comme son membre de leurs fluides respectifs. Elle savoura l’instant, ses propres coups de langues se faisant plus insistant. Ses lèvres englobèrent son gland, le suçotant quelques instants pour y récolter les quelques gouttes du liquide blanchâtre. Elle ne tarda pas à le prendre entièrement, suivant le rythme de ses coups de langue pour se calquer dessus. Sa langue continuait de jouer avec sa virilité, passant dessus, goûtant chacun de ses recoins. Oh, elle aurait pu continuer encore jusqu’à ce qu’il cède mais la Lycane avait d’autres projets en tête. Il ne s’agissait ici qu’une « petite pause gourmande ». Cependant même si la Louve avait envie de passer à autre chose, elle continuait son affaire, ne parvenant pas à s’en défaire, mettant même plus de cœur à l’ouvrage. Ses mains se portèrent vers ses bourses qu’elle soupesa et massa de l’index et du majeur, les faisant doucement tourner entre ses doigts.
Quant à elle, ses réactions étaient plus que prometteuses pour le mâle. Soupir étouffé, petit tremblement de plaisir étaient des signes qu’elle appréciait le traitement qu’il lui infligé. Sa queue s’agitait, fouettant l’air et caressant de temps à autre une partie aléatoire du corps de Romy. Elle passait des fois aussi bien sur son torse que sur son visage. Une preuve sans faille qu’elle appréciait le traitement qu’il lui infligeait. Et bon sang, elle pouvait sentir sans effort chaque centimètre de sa langue en elle, bougeant pour lui procurer le plus de plaisir possible. Ses lèvres coulissant toujours sur sa lance de chair, la Louve gémissait, se mettant subitement à aller plus vite, sentant que son compagnon faisait de même. Elle ne ralentissait que pour reprendre un peu son souffle avant de reprendre de plus belle, sa langue jouant toujours au niveau du gland et de la couronne, cherchant à lui donner le plus de plaisir possible. Leur manège dura bien plusieurs minutes avant que la Terranide ne cède la première, sentant le flot de plaisir envahir son corps jusqu’à se relâcher subitement. Elle n’arrêta pas ses attentions contre sa virilité et continua même jusqu’à ce qu’il se libère, avalant de nouveau chaque goutte qui avait à lui offrir avant de se dégager et de se laisser rouler sur le lit.
« Haa….pweh. Deux secondes Romy… »
Besoin de reprendre son souffle ? De laisser le plaisir retomber ? Un peu de tout cela. Main contre son ventre, la Terranide inspirait et expirait doucement, un sourire léger flottant sur ses lèvres. Un sourire de bienêtre et de plaisir. Elle se leva par la suite du lit, attrapant deux verres et versant le contenu cramoisi d’une cruche dedans. S’installant au bord du lit, elle passa un des verres à Romy avant de plonger ses lèvres dans le nectar qui ondulait dans le sien.
« Tu es bien… Surprenant ..-elle reprit une petite gorgée - dis-moi, aurais tu envie de tester quelque chose ? Ce serait con qu’il n’y est que mon avis qui compte non ? Surprends-moi ! »
Oui, la Louve avait besoin de souffler deux minutes mais elle pouvait encore aisément remettre le couvert !