Mégère était plutôt satisfaite du résultat de sa plonger dans le monde la folie, elle avait offert un petit perçut de se qu’elle pouvait lui offrir si elle devenait sa prêtresses. La créature en fut perturbé, elle le sentait, et son assaut pour la coucher sur la table et lui faire sa demande. Mégère se mit alors à rire.
-Tu a vus ça maman ? Moi aussi je fais envie. Mais tu te trompes petite créature, ceci n’était pas une illusion.
Pour le prouvé, Mégère lui rentra deux doigts dans la bouche allant cherché au fond de la gorge et les ressortie rapidement. Elle lui montra alors l’encre qu’elle avait maintenant dessus. Puis soudainement son visage passa de la bonne humeur riante, à une peur soudaine. Frénétiquement, elle regarda autour d’elle. Sa sœur n’était pas là, rassuré, sa peur s’effaça aussi vite qu’elle était venue. Tisiphone ne supportait pas qu’elle est des rapports sexuel avec d’autre qu’elle.
-Oh oui on est toute seule, pas de sœur pour me déranger.
Elle se passa la langue sur les lèvres. Avec de plus en plus d’envie, elle la voulait, elle voulait cette créature pour en faire sa prêtresse, mais là c’était une autre envie qui s’éveiller en elle.
-Hum, oh oui, je vais te prendre, là tout de suite, te dévoré de plaisir, t’envahir de l’intérieur te…
Elle ne s’arrêtant plus de parler, Mégère la dévorait du regarde alors qu’elle se redressait la saisissant par les épaules. Plus elle parlait plus elle énoncé son envie sur la créature partant de plus en plus dans l’extravagance et l’incohérent. Dans son dos déchirant son vêtement poussèrent six tentacules de pieuvre semi transparente et lumineux. Ses tentacules déshabillèrent avec une dextérité impressionnante la créature, puis disparurent aussitôt fait. Elle retourna la situation se retrouvant maintenant sur elle, qu’elle y résiste ou non, sa force divine prenait de toute façon le dessus.
-Je te veux toute entière, je vais te donner du plaisir dans chaque membre de ton être, tu vas t’en fracturé l’estomac et t’en tordre le cœur.
La créature nue sous elle se retrouva aussitôt avec une main sur son intimité. Mégère était une experte de la manipulation de la vie et de la restructuration corporelle. Pour elle un corps comme le sien n’avait aucun secret. Elle lui glissa deux doigts à l’intérieur allant directement toucher son point le plus sensible. Mais une fois à l’intérieur, elle ne bougea pas ses doigts dans un mouvement de vas et viens comme on le ferait normalement. Elle se contenta d’appuyer et relâché se point précise en elle, normalement sa lui donnais un plaisir intense quand on le touchait, mais là c’était bien plus. La stimulation qu’elle lui faisait était comme si une aiguille avait percé cette bulle de plaisir qui alors se déversait dans son corps comme les ondes à la surface de l’eau. Son autre main c’était lancé à la surface de son corps, prouvant sa parfaite connaissance du corps, elle caressa celui-ci en allant d’une zone érogène à l’autre, toute sans exception furent stimulé. Par ça des fois par sa langue, même les zones les plus inattendus. Tout ça toujours en parlant encore et encore citant chacun de ses organes, chacun de ses os la citant dans son intégralité, passant de âme a sa vie, tout ça elle voulait la possédé.
Les ondes de plaisirs qui se propageait dans on son corps, comme si celui-ci était devenue entièrement se point sensible, aurais pu suffire à la faire jouir depuis longtemps. Mais Mégère savait parfaitement retenir un orgasme, continué sans la faire venir. C’est pendant une bonne demi-heure qu’elle l’inonda ainsi de plaisir et de parole. C’est enfin qu’elle lui laissa la possibilité de jouir pour de bon, après pareille traitement la jouissance fut si instance qu’elle n’avait pas dû en ressentir beaucoup des comme ça dans sa vie. Mégère aurais pu faire plus, elle aurait pu la manipulé et faire durer l’orgasme lui-même une bonne dizaine de minutes, mais pour un corps comme le sien, le choc aurait était trop dure et la créature aurais perdu connaissance.
Mégère retira ses doigts d’elle et se mit à les sucée pour gouter son goût le temps que la créature se récupère de cette expérience. Elle-même était maintenant terriblement excité, mais se qui l’excité c’était l’idée de l’obtenir enfin.
-Alors comment c’était ? Je n’ai que touché l’un des point interne, ton corps en comporte encore bien d’autre. D’on certain à des endroits normalement inaccessible. Je pourrais te les apprendre, te donné la capacité à faire pareille. Etre capable de donné tellement de plaisir que tu en plonge ta victime dans la folie.