Une petite hordes de dragons volaient comme à leur habitude dans les terre chaotique à la recherche de proies isolées, dans le cadre ou l'on ne sait jamais sur quoi l'on pouvait tomber, un dragon démoniaque était de la partie, en tête de ce vol macabre prêt à fondre sur toute créature susceptible d'être fécondé par le nid et encore plus peut être, par la mère des dragons, Alsaka en personne et avec elle, c'était pire qu'avec un dragon démoniaque, qui pourtant était de véritable monstre doté de sacré engin, puis seul la grande Alsaka pouvait pondre les dragons spéciaux.
Ce jour la, le fils démoniaque de la dragonne semblait en veine, puisque ceux-ci ne sortent pas trop souvent, car il est difficile de trouver des démons pour créer de nouveau dragon-démon et il n'est pas toujours facile de les capturer. Par chance aujourd'hui, le nid était en ébullition, il y avait plus de patrouille qu'à l'accoutumé, manque de prisonnier? Non. Fertilités en baisse? Non plus, juste le plaisir de faire une grande razzia de victimes afin d'élargir le choix des des dragons en terme de fécondation, après tout, une vivre dans l'équivalent d'une ruche demande que tous le monde s'affaire à rendre le lieux le plus agréable possible.
Volant, le dragon aux origines infernal sentait une odeur familière qu'il suivit aussitôt, menant sa troupe avec lui, se sachant supporté par d'autre vol de dragons à proximité en cas de besoin, mais étant lui-même d’ascendance démoniaque, il ne craignait que peu de chose, même les démons avait plus à craindre la colère du dragon particulièrement agressif. traquant sa piste, il finit par se rendre compte qu'en effet, il s'agissait d'une odeur familière car ses proies n'étaient autre que des démons, de quoi s'attirer une fois de retour au temple l'affection et les câlin de sa reine et mère adorée.
Se jetant sur ses proie, accompagnée de plusieurs dragon spéciaux tous issus de Terranide minimum, car le dragon démoniaque ne se fait suivre que par de l'élite de combat et non pas de la vulgaire piétaille, il mit très rapidement une sacré pagaille dans cette cohorte infernal, dont la présence était étrange,m ais bon, les dragons ne réfléchissaient pas à pourquoi ils étaient la, mais à les ramener au bercail afin de pouvoir les fourrer et laisser leur reine les féconder ou en laisser certain la féconder, puisque de toute façon, que ce soit elle qui se fasse remplir ou elle qui remplisse les autres, l'important pour fabriquer des dragons spéciaux est, qu'elle participe à cette baise sauvage.
Après une charge moyenne, dans laquelle les dragons firent attention de causer le moins de dégâts lourd à leur proie, le but étant de les ramener et non pas les tuer comme de vulgaire rongeur, la présence du dragon infernal fit une différence qui leur facilita la tache afin de les ramener vivant et en assez bon état pour servir au plus vite.
Une sacrée prise arriva au environs du temple, une grande escouade de démons, il y avait facilement entre vingt-cinq et trente individu, l'escouade de base était plus grande, mais pour les calmer, une petite poignée avait du être, abattu afin de démoraliser les troupes. Pivotant, les dragons arrivèrent enfin à destination, leur prise bien empaqueté afin qu'il ne s'échappe pas et le dragon démoniaque bien sur, se permit de prendre sa part du gâteau en tant que chef de la meute volante, un démon au hasard dans le groupe, qui semblait être le plus gradé et le plus intéressant, ayant reçut l'autorisation de s reine de prendre le meilleur morceau s'il attrapait quelque chose, ce dont il ne se priva guère puisqu'il allât très vite dans un endroit tranquille pour le besogner sauvagement pendant bien des heures, Alsaka ayant appris qu'une horde de démons authentique avait été capturé, s'empressa de remonter de son piège à con, qu'était les aventurier et autres pillard voulant l'or de la dragonne, au cours des nombreuse, très nombreuse heures qui suivirent, bien des choses eurent, mais encore après cela, même la dragonne ne l'aurait pas prévue.