Bonjour à tous,
Pour commencer, je ne prendrais qu'un seul RP. Ayant de grande chances de mourir très vite dans ce coin inhospitalier qu'est Terra auquel je ne connais rien, voici la seule trame que je propose pour débuter.
Continuant à jouer de malchance, j'ai marché toute la soirée et une partie de la nuit avant de finalement tomber sur des gens. Je me suis approchée pour constater qu'il s'agissait d'une caravane avec des chariots d'un type très médiéval. Les hommes qui la gardaient ne se sont pas cachés. Ils étaient marchand d'esclave, j'était toute seule et perdue. Soit je me laissais capturer sans bobos et j'aurais droit à manger et à boire gratuit, soit alors j'était capturée et ils ne seraient pas aussi gentils sir je me débattait.
S'il y'a bien une chose que la proximité de la mort m'a apprise, c'est que de toute façon, comme tout sera bientôt terminé, autant éviter de faire des problèmes et en avoir.
J'ai juste réussi à faire valoir que j'était malade avant qu'ils m'embarquent pour qu'ils me laissent ma boite à pillules. J'ai été amenée à une grande ville et maintenant, de ce que j'ai compris, je vais être vendue. Mais avant, je suis mise en exposition dans une cage, qui plus est dans une tenue minimaliste.
À la rigueur je m'en fiche presque, ce n'est pas moins couvrant que certains bikinis que j'ai porté en France. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre. De toute façon, le trajet a bouffé presque toutes mes pillules. Il m'en reste pour une semaine. Après, bises-bonne nuit, comme disait ma mère avant de sombrer en dépression.
Voyons toujours qui dépensera du fric pour une fille qui tiendra peut-être même pas jusque chez lui...