La jeune fille rigolait nerveusement, ce qui le surprenait, car vu l'attitude qu'elle avait prise au début de leur rencontre, rien ne laissait présager qu'elle serait de si bonne humeur, mais Urahara savait faire rire les femmes. De l'absynthe ? Cet alcool était très nocif ce qui le surprit, du moins dans son monde, donc il ne put s'empêcher de prendre un verre du même liquide qu'il sentit avant de gouter lentement, puis il se lécha les papilles pour remarquer que ce n'était pas le produit explosif qu'il connaissait bien, et qu'il avait beaucoup de choses à apprendre dans ce monde si beau. La jeune fille aux cheveux bruns et au visage angélique semblait vraiment avoir une sacrée descente, car il n'avait pas vu le liquide passer dans sa gorge. En plus, elle semblait vraiment profiter de la situation, ce qui le fit sourire car elle était vraiment mignonne, et elle savait user de ses charmes la jolie secrétaire, même s'il connaissait pas ce métier. La jeune fille se coiffa sous ses yeux médusés devant un si beau visage, donc il commença à rougir, avant de lui demander tout timidement.
" Euh, c'est quoi comme métier secrétaire ? "
Urahara n'en savait strictement rien, comment pouvait il connaitre un métier du monde parallèle, alors que c'était très rare sur Tekhos. La jeune fille déglutit son second verre à la même vitesse qu'elle fit avec le premier, puis il commença à trembler en sentant le pied de l'ancienne infirmière taper frénétiquement son genou. La jeune fille semblait vraiment plus calme que d'habitude, vu que ses gestes étaient teintés par une douceur qu'il était rare d'apercevoir sur elle, surtout dans un magasin de vêtement.
" Comment dire, je cherche des produits de sorcellerie, et une assistante, afin de mieux mener mes recherches dans mon laboratoire. Je crois que j'ai trouvé une bien jolie assistante ici. Vous êtes bien plus jolie douce, qu'énervée comme vous l'étiez dans le magasin, pour des raisons que je ne vous reprochent pas, bien au contraire."