C'était il y a deux heures à peine. Edenna se trouvait dans le parc, à reluquer les jeunes filles en fleurs qui poussaient sur les pelouses depuis que les beaux jours étaient arrivés. C'était un des bons côtés qu'elle trouvait à avoir migré sur Terre voilà une vingtaine d'années. Certes sur Terra, elle pouvait satisfaire ses appétits sexuels à la seconde où elle en ressentait l'envie, et de la façon la plus lubrique qu'il soit, mais ici, c'était différent. Il fallait mériter sa pitance... se faire discrète... effacer ses traces...
Comme un félin en chasse, la belle brune ondulait entre les bosquets odorants et observait les hordes de jeunes filles insouciantes qui s'agglutinaient un peu partout. Il lui fallait une proie isolée...
Rapidement, elle en repéra une. 16 ans tout au plus. Très jeune par rapport aux habitudes d'Edenna, mais elle avait envie de chair fraiche. Elle voulait éveiller un corps juvénile aux plaisirs des sens, être la première à glisser sa langue sur son cou jusqu'entre ses seins, mâchouiller des tétons que nul n'avait jamais touché.
Cette jeune fille-là semblait correspondre. A la manière dont elle se tenait à l'écart des groupes, assise sur un banc, un livre posé sur ses genoux, Edenna voyait bien qu'elle n'avait pas conscience de ses formes naissantes et de l'attrait qu'elle pouvait représenter pour le sexe opposé... ou son propre sexe en l’occurrence.
*par-fait.* Pensa la brune, et elle passa à l'attaque.
L'affaire fut réglée bien plus rapidement qu'elle l'escomptait. Armée de deux glaces achetées à un marchand, elle s'était invitée sur le banc de la jeune lycéenne, avait simulé le dépit et expliqué que son rencart l'avait plantée et qu'elle se retrouvait avec deux dessert et personnes avec qui les partager, puis avait offert l'une des crèmes glacées à la gamine qui avait aussitôt accepté, une lueur concupiscente dans le regard qui avait atterré la jeune femme.
*pour l'innocence, on repassera!* Elle ne croyait pas si bien dire...
Avec un regard digne de la pire des salopes qu'il lui ait été donné de rencontré, l'adolescente entreprit de lécher méticuleusement les trainées de glace fondue qui coulaient le long de son cornet. Elle prit son temps, la garce, et ne lâcha pas un instant des yeux la femme éberluée. Enfin, après quelques minutes de cet indécent manège, elle lui dit :
"Alors comme ça, vous cherchez à partager un dessert? Je connais des endroits sympa où on peut se régaler sans être dérangées..." A ces mots, elle laissa échapper de sa langue dardée une grosse goutte de glace à la vanille qui vînt mollement s'écraser sur le bras d'Edenna.
"Le chaud et le froid sur la peau c'est ce que je préfère" articula la lycéenne avant de se pencher, sans cérémonie, sur le bras de l'inconnue pour y lécher la glace fondue.
Pendant ce temps, Edenna n'avait pas prononcé un mot ni esquissé le moindre geste. Si elle s'était attendue à ça! La jeune fille était tout sauf une vierge effarouchée! Si jeune... Qui pouvait bien l'avoir éveillée à tant de lubricité? Voilà qui titillait l'intérêt de la créature...
"Hep! Pas si vite!" L'arrêta Edenna alors que la gamine se redressait, la langue toujours sortie pour exhiber le reliquat de glace qu'elle avait prélevé sur son bras. "Ca, c'est à moi!" Ajouta-t-elle en la désignant. Elle attrapa alors les cheveux de la gamine pour attirer son visage à elle et suça sa langue pour en extirper tout le nectar. Cette espèce de salope l'avait tant excitée qu'elle avait envie de la lui bouffer, là tout de suite...
Sans se démonter, et avec un regard effronté, la lycéenne reprit son souffle et sourit à la jeune femme : "Tu viens, chérie?" Lui dit-elle avec un clin d'oeil salace en désignant l'abri des arbres derrière elle.
C'en était trop pour Edenna! C'était elle qui était censée mener la danse! Pas cette gamine singeant des manières qui n'auraient pas dû être les siennes... Elle la gifla si fort qu'un filet de sang s'échappa de la commissure de ses lèvres.
"Aïe!" Cria la gamine. Enfin une réaction spontannée! "Qu'est ce que vous faites espèce de..."
Elle n'eut pas le loisir de finir, Edenna qui tenait toujours ses cheveux lui secoua la tête et cria "ferme-là! Où est ce que tu as appris des façon pareilles de te comporter!"
Malgré la douleur et la trace de peur qui teintait son regard, la lycéenne eut un petit rire bravache : "Je suis dans un lycée de pointe, madame. On nous y forme à tout, et de la meilleure manière qui soit!"
"quoi??!" S'insurgea la jeune femme. Elle ne pouvait pas y croire...
"Oh, vous savez, on s'entraide beaucoup ici. C'est une copine de terminale qui me donne des cours... de soutien... Elle dit que tout ce qu'elle a appris à faire c'est l'infirmière qui lui a montré, Shiro Ishimi, il parrait qu'elle fait ça avec toutes les filles de terminale qui ont des gros nichons."
De saisissement, Edenna avait lâché les cheveux de la gamine, qui s'était aussitôt reculée sur le banc et se massait l'arrière de la tête en grimaçant.
"Tire-toi." Avait grincé Edenna entre ses dents sans plus la regarder. La lycéenne ne se l'était pas fait dire deux fois et se carapatait déjà, insouciante.
Deux heures plus tard, Edenna avait franchis les portes du lycée. Elle n'avait jamais visité l'endroit. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette fameuse Shiro qui semblait partager son goût pour les jeunes filles en fleur...
Le hall était quasiment désert. La fin des cours avait sonné depuis au moins 1/4 d'heures et Edenna craignit que l'infirmière ne soit déjà partie. Elle suivit le panneau "administration" et tomba rapidement sur la pancarte de l'infirmerie. Elle était au bon endroit.
Trois coup à la porte, Edenna vérifia machinalement sa tenue : une longue robe noire fendue qui laissait voir le galbe de ses jolies jambes halées. Ses pieds étaient sertis dans de hauts escarpins noirs. Elle portait ses longs cheveux détachés, dont les pointes caressaient la naissance de ses fesses moulées dans la robe. Son décolleté pigeonnant laissait entrevoir la dentelle d'un soutien-gorge noir. C'était comme qui dirait sa tenue de tous les jours... Espérant qu'il y aurait encore quelqu'un, Edenna attendait.