Une maison, ou plutôt une villa, perdue sur les hauteurs de la ville. Non, ce n'était pas celle de Pete. Il n'avait pas les moyens de s'acheter une telle villa, du moins pas encore. Peut-être un jour, quand il serait connu de tous et qu'il croulerait sur l'argent. Pour l'heure, il en était restreint à louer ce genre d'endroit pour ses shootings photos. Le prix était prohibitif mais généralement le cadre faisait qu'il vendait bien les clichés. Une sorte de playboy mansion, mais sans la renommée. Car il fallait être clair, la plupart de ses clients réclamaient des photos de femmes en petites tenues, pour vendre leurs magasines ils leur fallaient des couvertures aguicheuses.
Ainsi Pete faisait appel à des mannequins en provenance de diverses agences, ou des freelances. Et parfois, comme là, il postait une annonce pour chercher de nouveaux modèles. L'exclusivité faisait vendre, et s'il trouvait la perle rare, cela plairait à ses clients. Il reçut une dizaine de réponses à son annonce. Un peu de tout, mais surtout une qui attira son attention. Kelly, jeune et fraîche, un corps bien fait. Elle avait du potentiel, restait à voir ce qu'elle vaudrait face à l'objectif. Ayant jeté son dévolu sur elle, il l'avait convié à le rejoindre ce jour là dans la demeure. Il avait les lieux pour le weekend entier. Généralement une seule journée suffisait, il gardait la seconde pour s'y prélasser lui même.
Le seul point inquiétant quand à la séance était le thème de la séance. Non précisé dans l'annonce, les filles se doutaient généralement que ce n'était pas innocent. Mais parfois certaines ne l'anticipaient pas et se trouvaient scandalisées de devoir poser en petite tenue. Il espérait que ce ne soit pas le cas de cette dernière. On trouvait de tout sur internet, et en cherchant son nom on pouvait voir des photos de nus entre autre chose, ce qui préparait les modèles. Si toutefois elle refusait, il serait bien obligé de contacter une agence en catastrophe, et débourser plus cher les services d'une professionnelle du défilé.
La sonnette tinta, le sortant de sa rêverie. Ce devait être elle. Il se leva du sofa, coupa la télévision pour venir vers la porte et l'ouvrir. Il portait un jean couleur pétrole, ainsi qu'une chemisette d'un gris clair. Oui c'était bien elle, aussi adorable en vrai qu'en photo.
Bonjour, je suis Pete Dwight, venez entrez.
Il se décala pour lui permettre de rentrer dans la demeure. Une grande entrée ouverte donnait sur le salon et la cuisine américaine. La pièce à vivre était immense et donnait sur plusieurs portes et un couloir, menant au reste de la maison. Il lui fit signe de le suivre alors qu'il reprenait la direction du sofa afin d'y reprendre place. Sur la table basse, deux verres, une bouteille d'eau fraîche, une autre de vin et un book de photos.
Vous souhaitez boire quelque chose ?
Il avait déjà bu de l'eau, et la bouteille de vin était fermée, preuve qu'il n'avait pas consommé d'alcool. Il attendit sa réponse afin de la servir, et de reprendre un peu plus ses explications.
Déjà je vous remercie d'être venue. Je vous ai choisi car vous m'avez l'air tout à fait apte pour cette séance. Néanmoins je me dois de vous poser quelques questions avant d'aller plus avant.
Il prit le book, afin de l'ouvrir, puis de le déposer sur la table afin qu'elle puisse voir les photos.
Vous allez me dire ce qui vous plait, ce qui vous choque, ce que vous ne voulez surtout pas faire.
Il se mit à feuilleter les pages. Les premières représentaient des mannequins en robes de soirée ou dans des tenues d'affaires. Puis une séance voyait les vêtements raccourcis. Vinrent ensuite les maillots de bain, la lingerie, des photos de nue de plus en plus suggestives, et enfin des photographies carrément hard, mettant en scène les mannequins dans des poses avec des hommes ou d'autres mannequins. Il jetait de rapides coups d'oeil à la demoiselle, guettant ses réactions, et attendant également qu'elle lui indique son point de tolérance, afin de voir si elle correspondait à la séance du jour.