17h25Tu attendais là depuis quoi...Une heure ? Le regard visé sur la lunette de ton
E.D.M Windrunner de calibre 50. Ta cible n'était autre qu'un Russe, un trouduc' de communiste, soit, le genre de type que tu aime liquider. Ta cigarette se consumais lentement entre te lèvres, laissant filer une longue rivière de fumer. Tu t'étais mise sur un toi, non loin du dojo où ta cible se trouvait.
'Culer d'ruskoff... P'tain d'pochtron d'merde...Ouai... T'aimais te le redire encore et encore... Ta haine de bolchévique était dans ta tête aussi limpide et aussi justifiée que ta haine des gens... eux... Colorés diront nous. En faite, qu'est ce qui, en ce monde, ne t'inspire pas du mépris ? Les allemands ? Normal, t'en est une... Après, toutes les autres nations on pour toi une place, une note, un classement, toi, t'est en haut de la liste et... Il faut bien avouer que, dans ta tête c'est un sacré bordel mais bon, on peut pas vraiment t'en vouloir non plus, t'as grandie dans un environnement propices à se genre d'idéologie, au vue d'la bande de réfractaires à la couleur qui ta servie d'exemple, c'est sur que maintenant... Bas t'as du mal avec certaines personnes.
Aller... 'foiré d'bolchevique, sort de ton trou !Agacée, tu regardas ta montre avant de te remettre en position de tire. Il n'allait pas tarder à arriver cet enfoiré... Tiens, d'ailleurs, comment en était tu arrivé à vouloir tuer cet enculé d'rebut de goulag ? A oui, c'est vrai, c'était Jethro*, le parrain de la mafia italienne de Seikusu, il t'avait donné ce contrat sans vraiment te dire pourquoi, après tout, toi, t'en avait rien à cirer de ses raisons, tu connaissait Jethro depuis pas mal de temps déjà et il était l'une des rares personnes à avoir ta confiance dans cette ville. Alors... Bon, t'était là, tu attendais patiemment la sortit de ta cible et...
17h45L'homme sort... Il regarde brièvement aux alentours... et...
Bonne nuit fils de pute...
Ton doigt pressas la gâchette et hop ! Tu pus entendre le bruit de ton silencieux retentir avant de voir ta balle se loger dans le cœur de l'homme, explosant se dernier d'un coup (calibre 50, s'pas pour les lopettes). Mais, alors que l'homme aller pour s'étaler sur le sol... Tu vit sa tête se faire partiellement exploser par une autre balle... Tes sourcils se froncèrent et cet alors que dans ta tête, tu t'es dit :
Hola... Wait... Il y a une autre mec sur le coup ?Surement... L’espace de quelque instants, tu resta sans rien faire, regardant les immeubles alentours... non... Il devait être plus loin, ce qui te fit vite fait remballer ton arme dans ta mallette, avant de rejoindre précipitamment ta
Pontiac firebird 1979. Tu mis le contact et puis, hop ! tu quitta l'endroit par une ruelle qui menait à l'opposer de la scène du crime dans un crissement de pneu qui allait de concert avec le bruit de ton moteur.
t'ignorer où était le type qui avait shooter la tête de l'autre Ruskoff, tu ignorait si il t'avait vue mais toujours est il, u l'avait eu AVANT ce contrat ! Ok, ça c'était jouer à rien, mais tu en était sur, c'est toi qui l'avait eu avant et pas l'autre fils de pute !
Fils de pute !
[HRP]
nop ! s'pas du tout l'même Jethro que toi è.é