Alex n’était pas de bonne humeur. D’abord parce qu’il avait mal dormi. Il était rentré à deux heures du matin passablement énervé de n’avoir trouvé rien à se mettre sous la dent. Et en disant cela, il parlait de femmes évidemment. Depuis sa rencontre avec Doutzen, il avait d’ailleurs bien du mal à trouver quelqu’un à son gôut. La jeune femme occupait ses pensées ce qui avait le don de l’énerver.
Il avait donc été se coucher frustré et avec un peu trop de choses en tête. Mine de rien, cette situation lui était inédite. Pourquoi diable cette fille était autant dans sa tête ?Il avait eu beau retourner le soucis dans tous les sens, il ne trouvait pas de réponses. Or, jusqu’ici, il en avait toujours trouvé pourtant. Lui l’homme aux multiples femmes restait avec toujours la même dans sa tête. Comment était-ce arrivé ?
Alors quand en plus, alors qu’il était dans son lit entrain de somnoler, on l’avait tiré de là en s’acharnant sur la porte, il n’avait pas mu cacher un certain mécontentement. Quelqu’un avait décidé de lui pourrir sa journée dès le réveil. Se levant, il avait enfilé un t-shirt blanc et s’était dirigé vers la porte, pieds nus, portant un short bleu. Sa tête en disait long sur son humeur, et honnêtement, peu importe qui frapper, l’accueil serait glacial
« C’est bon j’arrive »
Passant se mettre la tête sous l’eau histoire de malgré tout avoir autre chose qu’une sale gueule, il finit par aller ouvrir, s’attendant à tout sauf à trouver cette personne.
« T’es qui toi ? »
Froid et glacial, il passa une main dans ses cheveux. Non il ne rêvait pas, il y avait bien un type devant lui qui avait l’air assez banal et dont la tête ne lui disait absolument rien du tout.Ce qui d’ores et déjà n’allait pas l’encourager à se montrer sympathique d’autant que l’envie n’y était certainement pas.
« Oh et puis je m’en fous »
Il était prêt à refermer la porte et lui claquer dans la visage. D’ailleurs il l’avait rabattu d’un mouvement sec, sauf que ce visiteur avait mis son pied pour la bloquer. Chouette, avec un peu de chance, c’était un fou
« Mais putain tu veux quoi ? »
Il était énervé cela se voyait. Rouvrant la porte complètement, il le fixait, prenant un air assez agressif. Certes Alex n’était pas un monstre niveau physique, mais il avait un certain poids et une certaine allure.Il n’était pas gringalet et vu l’autre en face, il n’y avait pas de quoi avoir peur. Bref, s’il voulait trouver à qui parler, il allait être servi. Ce serait un bon moyen de se calmer finalement non ?
Quant à l’identité de la personne et les raisons d’être ici, il n’en voyait qu’une : il avait du se taper sa copine ou sa femme. Et si c’était le cas, il n’y avait pour le moment pas d’énormes choix. Et s’il ne le dirait pas, l’espace d’un moment, il se dit que peut être c’était le petit ami de Doutzen.Ce qui l’énerverait pour rien cacher.Mais vu qu’elle avait dit ne pas en avoir et qu’elle n’avait aucune raison de mentir, de qui pouvait il donc s’agir ?