Tu te baladais tranquillement sur Terre, voletant dans les airs, invisible, regardant un peu partout en observant les gens qui allaient et venaient le long de la rue, c'était des êtres intéressants à regarder et il y avait, des fois, des contrats à passer. D'ailleurs, tu étais à la recherche de ces derniers ou des gens à tuer pour ton royaume de souffrance, peut-être des voleurs ou des brigands qui voulaient agresser une petite vieille pour lui prendre son sac. Tu essayas d'aller dans une rue plus isolée et pas dans les grandes allées peuplés et tu vis ce que tu voulais, des hommes agressaient une femme et tentait de la violer. Tu n'hésitas pas à intervenir, te matérialisant dans le monde sous ta forme par défaut, avec ton style gothique et un aspect adolescent, souriant de manière sadique et approchant des agresseurs :
- Messieurs, merci de bien vouloir laisser cette gentille dame tranquille, sous peine de mort.
Les deux mecs se tournèrent vers toi et rigolèrent, avançant vers toi, le regard malin, l'un deux avait un couteau et te menaçait avec cette arme ridicule, sans savoir qui tu étais vraiment, il fallait que tu éduques ces méchants garçons :
- Alors fillette, on s'est perdue ? Tu sais qu'il ne faut pas traîner dans les ruelles sombres, on y fait des mauvaises rencontres.
- Oui, je sais, c'est pour cela qu'il faut que vous fuyiez rapidement, avant de mourir, répondis-tu
- Haha, rit l'autre homme, c'est toi qui vas mourir plutôt.
Tu gardais ton sourire, ce ne fut qu'une fraction de seconde pour sortir ton arme et la manier pour trancher la tête, les bras et les jambes, le sang giclant un peu partout, souillant le sol, la demoiselle poussa un cri et l'autre mec était effrayé. L'esprit de l'homme mort avait rejoint ton royaume de souffrance, te donnant cet instant intense, comme un orgasme bref, te faisant gémir, puis tu regardas l'autre homme, le regard malin, te léchant la lèvre, car il y avait du sang. L'homme encore vivant paniqua et essaya de fuir, mais il eut le même sort que son pote, les membres coupés, la tête qui saute, du sang qui gicle, la femme hurla. Encore un pour rejoindre ton royaume, t'excitant, tu te mordillas les lèvres, collant tes cuisses ensemble, tu aimais cette sensation de plaisir qui te faisait presque mouiller. Tu jetas un regard sur la demoiselle qui criait et qui était terrifiée par le spectacle, lui faisant une révérence :
« De rien... »
Tu disparus, te dématérialisant, étant maintenant invisible, tu étais pleine de sang, il fallait te nettoyer, pourquoi pas un bain carrément, ça serait bien, tu te dirigeas donc vers des logements, trouvant d'abord un distributeur pour acheter des boissons et des chips. C'était quelque chose pour remercier l'hôte de l'appartement dans lequel tu allais t'introduire, en échange de l'utilisation de la baignoire. Tu déposas les snacks achetés sur une table, te dénudant, faisant tomber ta robe par terre, avec le reste des tissus, allant dans la salle de bain, faisant couler l'eau, tandis que tu te regardais dans un miroir. Tu t’entraînais à changer de forme, prenant pour une forme mature, avec des cheveux verts et violets que tu avais vus une fois dans un magasine, tu décidas de garder cette apparence pour le moment. Le bain était prêt, tu t'y immergeas, soupirant d'aise, c'était agréable, tu nettoyas bien tout le sang qui se dilua dans l'eau, frottant ta main sur tout ton corps et cela te faisait du bien d'être un peu plus propre. Tu osas utiliser du gel douche que possédait la personne pour te nettoyer un peu mieux, puis tu te rinças, finissant ton bain, vidant la baignoire et la nettoyant de possibles traces de sang qui ont rejoint les égouts. Tu sortis de la salle de bain, toute nue, marchant jusqu'à ta robe, la regardant, avant d'entendre quelqu'un, te tournant à moitié vers elle, la regardant, c'était une demoiselle jeune, le regard doré, les cheveux ébènes.
Tu fis un sourire, étant légèrement surprise, tu ne pensais pas que le propriétaire de l'appartement allait débarquer, tu te mis donc face à elle, lui faisant une révérence, avant de la regarder encore une fois avec un sourire :
« Bonsoir, je m'appelle Rory, je suis une déesse, désolé, j'ai squatté votre salle de bains pour me rincer, j'avais du sang sur moi, même si l'odeur et la vue de celui-ci est excitant, ce n'est pas très beau de se balader ainsi, surtout dans ce monde, il me semble. Je vous ai acheté des boissons et des chips pour ce service, mais pouvez-vous m'héberger cette nuit également ? J'ai envie d'un peu de compagnie, vous me semblez fort sympathique. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas de mal, ne faites pas attention à la robe. »
Tu pris le sac plastique des courses, retirant les objets, les posant sur la table, avant d'y mettre ta robe et les autres tissus, tu allais t'en occuper plus tard, te tournant vers l'inconnue, tu fis apparaître une serviette pour entourer ton corps et le cacher à peine, il t'arrivait à peine sur le haut des seins et cachant à peine ton intimité. Tu te séchais aussi ainsi, faisant face à la demoiselle :
« Et vous, quel est votre prénom ? »