HRP : l'assaut spirituel ne sers à pas pousser les ennemis. Sinon ce serait assaut tout court. Lors de l'utilisation de la compétence, l'espace d'un bref instant, tu sépares ton esprit de ton corps et ton esprit charge, avant de retrouver ton corps.
La petite parvient à esquiver, en utilisant la même capacité que la mienne. Comment était ce possible ? C'est une capacité de robot ? Ou son œil qui parlait avait aussi pu copier mon attaque au moment ou je la lance ? C'était bizarre... Mais pas le temps pour y réfléchir, car elle me passe dans le dos et riposte avec un coup de pieds douloureux. Le temps que j'encaisse, elle me plaque au mur le plus proche et tente de m'étouffer, sans y parvenir réellement. En soi, elle avait déjà utilisé les trois réserves de l'assaut, elle sera bloquée au moins trois minutes... Pour riposter ce sera le moment idéal... Elle pris un instant de repos, immobile, le temps que l’œil me dise
Pourquoi cherches-tu Satori ? Est-ce pour lui voler ses pouvoirs ? Parle !
Hein ? Lui voler ses pouvoirs ? Alors c'était à ça qu'elle pensais ? Nope. Mais faut pas déconner, je suis déjà satisfaite avec ce que j'ai déjà, avoir plus me serais inutile.
- Je ne suis pas là pour ça... Ce n'était pas mon intention de tout. ♥
La petite semblait en pleine conversation mentale, mais je ne pouvais rester immobile non plus. Si sur le plan magique je pouvait facilement me faire battre, sur le plan physique j'avais un avantage, voire neuf avantages.
Elle semblait encore en plein réflexion collée à moi ainsi. Malheureusement pour elle, le corps à corps, quand je décidais de me servir de mes queues, c'était bien la dernière chose à faire. En soi, je n'avais pas l'intention de lui faire le moindre mal, mais juste la capturer. Mes queues nous encerclent toutes les deux, puis une fois dans son dos, elle passent à l'action, Deux queues pour chaque bras et jambes et la dernière au cou de la petite. Ça s'est passé en un temps record et même si elle avait reçu l'avertissement, ce n'était pas de la magie, elle ne pouvait pas copier, et Assaut spirituel ayant été gâché, si elle essaie, elle n'y arriverait pas.
- J'ai envie de jouer avec toi, mais pas sur un combat, non... ♥
On était déjà au contact, il me suffisait de relancer Séduction pour la toucher, et comme à part son œil rien d'elle ne pouvait réagir, c'est comme si j'avais gagné. Je lance le sort de la manière classique, c'est à dire en passant deux mains à mes lèvres pour lui envoyer un élément rose en forme de cœur droit sur elle. Quand bien même elle l'aurait copié, quand bien même elle voudrait esquiver, elle est immobilisée par mes queues qui ont déjà vu plus difficile à contenir.
Une fois le charme effectué, j'embrasse la petite, pour que le sort aie davantage d'effet. Je la libère ensuite pour lui dire.
- Suis moi, petite, on va jouer maintenant. ♥
La petite, charmée comme elle est, ne peux qu'obéir à ma volonté pour cinq à dix minutes, j'aurais tout le temps de trouver le collier d'obsidienne et des menottes à sa taille. On avance, non pas lentement, Nous étions de toute façon proche assez proche de chez moi. Une fois arrivé, je l'invite à entrer. À l'intérieur, j'enchante la porte d'une batterie de sort pour bien fermer la porte, nous montons ensuite directement dans la chambre. En temps normal, même si ''enlevée'' je lui aurait proposé un thé, mais rappelons que la petite m'a fait mal avec son coup de pied, et que la rancune et moi, on s'entend bien. Dans la chambre, je l'installe dans le lit, lui enfile les menottes aux bras,puis je cherche un petit moment le fameux collier d'obsidienne. Plus efficace que les menottes, c'était aussi pratique dans le SM pour faire jouer à la 'victime' le rôle du soumis. Je lui met bien comme il faut. La petite va bientôt revenir à elle. Remarque, elle était là... Elle a suivi et à pu voir que je l'attirais chez moi, la plaçait dans un lit et la menottais, mais son corps m'obéissait, sans qu'elle puisse réagir en luttant.
- Bienvenue. ♥ C'est maintenant qu'on va jouer à ma façon. ♥ dise-je avec une voix qui ne laissait aucun doute sur mes intentions.
Pour ne lui laisser aucun doute au cas où cela n'aurait pas été assez clair, j’ôte ma veste, qui me met directement le haut à nu. J'avance ensuite vers elle, je lui caresse une jambe en partant du pied - elle peut remarquer qu'elle n'est pas attachée aux jambes - pour remonter petit à petit vers ses hanches ; une fois arrivé là, j'attrape son haut et le soulève, jusqu'à arriver à ses seins. Après seulement, je remarque que les cœurs sur son haut sont des boutons, je dégrafe donc afin d'avoir plus d'aisance avec ses seins. Elle peut toujours tenter de parler, je ne l'ai pas bâillonnée et son œil est toujours présent, même si l'obsidienne doit pas mal le gêner.
Je ne perd pas de temps à l'embrasser pour aller doucement, rappelons que ce que je voulais était la briser, ce qui n'allait pas être facile si on reste tout en douceur. Je commence à jouer avec ses seins, mes queues oscillants dans mon dos pour exprimer leur impatiente, eux aussi voulaient jouer avec la petite. Deux d'entre elle étaient parti chatouiller les jambes de la petite. J'attendais une réaction de sa part, quand bien même elle ne parlait pas, ses réactions allait me donner la puce à l'oreille.