Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Société] La Fourmillière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

[Société] La Fourmillière

dimanche 11 janvier 2009, 11:06:32

"Oh vous seriez surprises de savoir tout ce qu'on peut faire avec nos langues."

~Karaz le formien, a la commandante des forces Tekhanes, via la seconde tête qui pend au bout de sa langue


*************

La Fourmillière, étant ce qu'elle est, ne pourra jamais être rangée sur une "[Race]" tout simplement par sa diversité tellement vaste qu'il est impossible de donner un descriptif détaillé de la Fourmillière. Ainsi donc, ce topic représentera la société Alien sous ses divers aspect.

Dans la Fourmillière, il existe trois grands groupes: L'Overmind, les Annexiens et la Horde.

L'Overmind

L'Overmind, comme son nom l'indique, est le véritable cerveau de la Fourmillière. Il pense, dirige et donne les ordres aux Annexiens, ses fils et subordonnés direct. C'est lui qui trace le destin de ses "enfants" et les mène à la victoire. Chaque jour, l'Overmind ramasse des millier de milliards de données, à la même vitesse que si l'on reprenait tous les ordinateurs du monde... Autrement dit, l'Overmind est clairement une forme d'intelligence extrêmement supérieure à n'importe quelle autre race: c'est bien pour cela que personne n'étant pas de la Horde n'as jamais réussi a trouver l'Overmind.

L'Overmind, si il le désire, peut prendre directement le contrôle de la Horde à ses propres desseins, mais il préfère léguer ce travail aux Annexiens, tandis que lui continue de penser dans un rayon plus large. Les Annexiens sont ses enfants direct, a qui il relègue une partie de la Horde qui servira à la conquête de la planète. Le chef de la Horde formienne possède beaucoup de pouvoir qu'il relègue à un "hôte", un être de chair qui sers d'habitacle pour son esprit et lui permet de revêtir une forme physique et réelle. Maître de la génétique, l'Overmind peut modeler comme il le souhaite n'importe quelle créature organique... Aussi un maître de son esprit, l'Overmind possède beaucoup de pouvoirs psychiques.

L'Overmind est incontestable et universel, aussi personne n'as jamais su à quoi ressemblait l'Overmind, peut-être même est-il totalement immatériel, et serait donc alors un espèce de "dieu" vivant... Car, en réalité, l'Overmind n'est pas un être de chair: c'est la "Voix" qui résonne dans la tête de chaque formien. Cette "Voix" peut être consciente (chez des formiens primaires et bestiaux) ou inconsciente (chez des formiens plus évolué, qui parlent et pensent d'eux-même) mais elle seule guide la destinée de chaque Formien, elle passe à la Horde depuis son Annexien, et de cet Annexien depuis l'Overmind.

Les Annexiens

Les Annexiens sont les généraux de l'Overmind. Chaque Annexien, dont leur nombre est encore indéfini, as droit as une partie de la Horde appellée "Colonie".

Chaque "Colonie" est dirigée par un Annexien comme il le désire: la Horde étant une véritable pâte à modeler, les Annexiens la façonnent pour créer la Colonie qui leur plaisent. Il n'est donc pas rare de voir se cotôyer les extra-terrestres de "Mars Attack" avec ceux de "Alien"...

Les Annexiens dirigent non seulement la Horde comme ils l'entendent et la façonnent comme ils veulent, mais ils peuvent aussi prendre la forme qu'ils désirent: ils peuvent être aussi bien une masse gélatineuse, une machine ou tout simplement une copie parfaite d'E.T. ou de la reine des Martiens.

Un Annexien as le droit de ne pas mentionner l'existence de l'Overmind à sa Colonie, et se faire considérer comme le dieu tout-puissant. Tant qu'il suivra les directives de l'Overmind, ce dernier ne reprochera rien à son Annexien.

La Horde

La Horde, elle, est beaucoup plus vaste et diverse. La Horde est comme du sable mouillé que les Annexiens façonnent selon leurs envies, tels des enfants faisant un bonhomme de neige.

La Horde peut-être aussi bien de simples esclaves guerriers tout comme une société bien construite, hiérarchisée et noble. C'est d'ailleurs toute les formes infinies de la Horde qui font que Tekhos ne savent pratiquement rien faire contre eux: comment s'adapter face à un ennemi qui change constamment ? Hier, ils se font attaquer par des Predators, le lendemain ce sont des Protoss... C'est pour cela que la Fourmillière garde toujours une longueur d'avance sur Tekhos.

Aussi, la Colonie d'un Annexien peut changer subitement si celui-ci le désire: d'un claquement de doigt, il peut transformer sa Colonie totalement et "remettre à zéro" la mémoire des membres de sa Colonie.

Les Objectifs

Bien entendu, l'Overmind n'est pas atteri sur Terra pour rien. Le but à long terme de la Fourmilière est sans aucun doute la prise de contrôle totale de Terra. Coloniser toute la planète, et ainsi en faire une nouvelle base à leur race, qui selon eux as déjà colonisé bien d'autres planètes du système solaire Terran.

Seulement, et heureusement d'ailleurs, la Fourmilière as rencontré aussi dur qu'eux: Tekhos. Le pire et le meilleur ennemi à la fois, Tekhos est l'unique rempart à l'invasion alien.

C'est bien entendu la technologie ultra-avancée, qui leur permet de développer des armes hors du commun et d'une puissance dévastatrice incomparable, qui permet à Tekhos de résister face à l'assaut Formien. Mais Tekhos possède aussi la pire des tares face à la Fourmilière: presque toute leur armée est composée de femmes.

Une véritable aubaine pour la Fourmilière, qui avait un problème majeur en venant ici: la reproduction. En aussi grand nombre soit-il, les membres de la Fourmilière (sauf l'Overmind et les Annexiens, qui ont juste besoin de nourriture) vieillissent et meurent, comme toute créature organique. Malheureusement, étant tous considéré comme "mâle", ils n'avaient aucune femelle avec qui se reproduire, mais ce problème fut vite corrigé à l'apparition de l'armée Tekhanne: les femmes. Ayant une capacité à pouvoir reproduire qui satisfaisait au-delà de leur espérances les Formiens, ils cessèrent immédiatement d'abattre les Tekhannes mais plutôt de les capturer. Ainsi, pour chaque femme capturée, l'armée grandissait. Leur processus de grossesse accélérée permettait à une femme d'accoucher une fois tous les mois, et restait féconde immédiatement après l'accouchement, leur permettant aucun répit.

Pour chaque soldat capturé, c'était 10 formiens qui naissaient, et c'est comme cela que la Fourmilière acquit son deuxième point fort: être constamment en surnombre. Même si ils n'avaient pas la puissance de feu des Tekhans, causant de graves dommages dans leur rangs, leur capacité à être toujours plus nombreux se révélait fructueuse, tout autant que leur capacité à toujours changer.
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 21:56:33 par Sandji »


Répondre
Tags :