Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours [Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 15 dimanche 13 avril 2008, 23:26:37

Hero suiva la princesse comme un petit toutou, il ne pouvait plus décidé de quoi que ce soit, mais il fallait bien qu'il passe à l'action à un moment... L'idée lui est venu d'un coup, comment cela faisait qu'il n'avait pas pensé plus tot?!

-Bien votre Majesté.

Le magicien ne prit rien, et couru avant que la porte ne se referme. Il se glissa derrière Perona, et il appuya sur tous les bouton de l'ascenceur sans même les regardés. Ils étaient maintenant tous les deux bloqués dans ce petit espace clos. Il fallait bien une heure avant que quelqu'un n'utilise l'ascenceur vu qu'ils étaient encore en fin d'après-midi. Cela donna largement le temps de s'amuser avec la jeune femme

- Désolé princesse, je crois que moi aussi je suis épuisé. Mes pouvoirs magiques sont épuisés...

Il posa alors délicatement sa mains sur le bon cul de Perona et la caressa. Il ne pouvait plus s'en empécher, puis cette mini-jupe l'excitait tellement, qu'elle fut comme une goute d'eau qui fait déborder le vase.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 16 dimanche 13 avril 2008, 23:44:30

-Merci bien, j'avais eu l'idée quand on devait monté, mais j'ai pas osé ^^ -

Hero mis alors sa main entre les deux cuisses sous la mini jupe de Perona et commenca a frotter lentement de haut en bas, en insistant bien.

-oui j'ai bien une solution, C'est joué au jeu du plaisir avec vous... Pour cela il faut vous déshabiller... Je vous indiquerais la suite une fois que vous l'aurez fais.

Il voyait maintenant Perona rouge, mais continua a frotté cette partit jusqu'à qu'elle exécute ses ordres. Il sentait le dessous doux qu'elle portait et se sentait victorieux. Il pouvait maintenant l'exploité, ou exploité sa peur. Maintenant commencer le jeu, et il comptait bien tout faire avec elle!

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 17 lundi 14 avril 2008, 00:01:30

- Ah bon?! Vous voulez rester ici coincé a jamais? Mes pouvoirs ont été tellement épuisés aujourd'hui que je ne pense pas encore nous téléporter avant des dixaines d'années!

Hero jouait encore et encore de la naïveté de la fille, ce qu'il aimait beaucoup. Il resta sur place à la regarder.

-Je vous assure qu'il faut que vous assouvez mes désirs. Et je pense qu'en renoncant, mes pouvoirs reviennes aussi vite, et même au contraire! Ils partiront, nous laissons ainsi pour l'éternité tous les deux coincés entre deux dimensions!
De plus, je sais très bien que cela vous a fait du bien, je n'ai qu'à regarder vos si belles joues rouge ou vos yeux pour l'affirmer... Et puis, si vous voulez mourir ici, faites donc!

laissa donc le magicien du plaisirs, en attendant la réponse, corporelle ou vocale de la princesse pour continuer à s'amuser.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 18 lundi 14 avril 2008, 00:31:32

Hero regarda dépassé les gros seins de Perona, ca l'existait aussi de plus en plus. Elle était toute nue, de son corps vierge, c'est alors qu'il commenca lui aussi a se déshabiller entièrement en même temps que la Princesse.
les voilà donc tout nue, il avait une petite érection.


-Maintenant laissé moi faire ma Princesse....

Il laissa trainé sa main sur ses fesse bien rondes, puis la colla de derrière. Maintenant ses deux mains étaient sur son ventre la caressant, lorsqu'une partit vers le haut et l'autre vers le bas. Sa main gauche avec adresse, plotait son seins du même coté, alors que la droite descendait sur sa partit intime intact. Il la frotta légèrement et doucement, en appuyant bien.
De sa bouche, il baisa sa nuque douce.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 19 lundi 14 avril 2008, 00:52:06

Hero releva lentement la princesse et recommenca, en jouant avec son téton dur qu'il pensait légèrement. Son autre main assez experte, commenca peu a peu a engoufré un doigt dans ce vagin enore vierge, mais pourtant mouillé par le plaisir, ce qui facilitait cette pénétration.

-Oui, c'est par la que je recharge mes pouvoirs, elle peut se recharger par différents moyens.

Chuchota la bouche d'Hero, a coté de l'oreille de Perona. Comme elle l'avait senti, la situation dans laquelle ils étaient l'excitait grandement, le jeune homme ne savait pas controlé ca, il n'a jamais eu cette "occasion", mais lorsque celle-ci arriva, il ne pu s'empecher. Il étaient debout, Hero en profita pour frotter son sexe entre les deux fesses acceuillantes et douce de sa princesse. Il frotta en même temps son autre trou, tout en continuant ses petites léchouilles.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 20 mardi 15 avril 2008, 19:37:09

- Ohoh très bonne idée =] -

- Êtes vous sotes?! Je vous l'ai déjà dis. Je me sers de votre corps pour retrouver mes pouvoirs magiques, pour ainsi vous sauvez de cette entre-dimension !

Hero pouvait enfin voir le beau corps de la pincesse. Ses seins était bien gros, comme il les aimait, sa peau était tellement douce qu'il la caressait avec les yeux. Il constatait aussi le liquide qui coulait entre ses jambes, ses caresses l'excitaient tant que ca?

-Maintenant princesse, mettez ma baguette magique dans votre bouche, et puis sucez là comme si c'était une gourmandise. N'ayez pas peur de ma baguette, elle ne vous fera pas de mal.
Ne posez pas de question! Je vous le dis encore c'est pour vous sauvez que je fais ça! Vous savez bien que votre vie est bien plus importante que la mienne...

Le jeune magicien avait maintenant sa baguette grosse et grande ainsi que toute dur par la situation qui se présentait à lui. Il pouvait commander les fais et gestes d'une princesse niaise.


Répondre
Tags :