M'aider à me sortir des embrouilles ?M'aider à me sortir des embrouilles ? Ce ne serait pas vraiment possible de leur faire perdre l'envie de le défoncer. Le seul truc qui pourrait aider, c'est soit un déménagement, soit la mort. Il est vrai que c'est un peu extrême, mais c'est les seules réelles solutions. Sinon l'aider à faire la courte échelle était la meilleure idée, surtout sur la taille des grillages, soit il fallait une bonne détente pour arriver à se hisser en haut. Soit il fallait l'aider de quelqu'un.
Shawn était quelque peu choqué, qu'une jolie fille, qui ne semble pas, aux premiers abords, poser de problème, soit la victime de telles attaques. Bordel de merde, elle ne doit pas avoir une vie facile maintenant, certaines personnes sont assez sadiques pour faire tourner leurs petites amies. Des fois, ce sont des discussions, là encore ça va, car ça peut plus facilement s'arrêter, même si c'est difficile. Mais quand ça passe aux vidéos et aux images, c'est bien compliquer. Mais là, c'était pire, c'est carrément la copine qui s'est fait vendre. Des fois, ce sont des discussions, là encore ça va, car ça peut plus facilement s'arrêter, même si c'est difficile. Ses joues s'étaient un peu plus empourprées à mesure qu'elle parlait jusqu'à ce qu'elle semble gênée, dans ce qu'elle disait, Shawn ressentait qu'elle aurait voulu que ça se passe autrement. Ses joues étaient redevenues toutes blanches, comme avant.
"- Je suis désolé pour ... Tout ce qui t'est arrivé, je n'aurais pas crû que c'était aussi dur. Désolé de t'avoir posé cette question indiscrète ... Et pour ce qui est de s'enfuir, ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai mis au sol un gros macho, mais il m'en veut et du coup, il essaye de m'attraper avec ses sbires. Mais là le gros n'est pas là pour l'instant du coup, c'est encore plus facile de s'échapper. On ne dirait pas, parce que je suis tout fin, mais je suis surtout sec, du coup niveau muscle, je suis plutôt bien. Par contre pour la grille ... Ça me va, mais tu vas arriver à rentrer toute seule ? Il commence à faire nuit et les transports scolaires sont déjà tous partis. Je ne voudrais pas que ... Enfin, qu'un gars s'en prenne à toi dans la rue ..."
Il avait dit cette dernière phrase en rougissant bien plus qu'avant, comme si elle lui tenait à cœur alors qu'il vient juste de la rencontrer. Des fois, il n'était pas habille avec les mots, du coup, les gens se méprenaient sur son compte. Entendant des sous-entendus où il n'y en avait pas et du coup, c'était encore plus difficile pour nouer des liens.
"- Bon, on devrait descendre je pense, mais on va devoir descendre soit par l'escalier de secours d'où je viens, soit par une fenêtre du 1er étage. Tu préfères quoi ?"