Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Furies

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furies

2519 3

Alice Cyan

Terranide

Furies

mercredi 28 janvier 2015, 18:50:38

--Terra--

La terranide avait faim, il faisait nuit et sa peau d'un bleu sombre lui assurait un parfait camouflage tandis qu'elle chassait une proie, elle s’avançait lentement, d'arbres en arbres, elle avait faim et cet humain semblait faible et savoureux. Elle le voyait gesticuler dans tout les sens. Elle ne comprenait rien à la magie et chargea, bondissant droit sur sa proie avant ...de disparaitre d'un coup, l'humain ricanna

"Bon courage sur terre, sale bête !"

--Tokyo, terre--

Alice s'écrasa sur le sol, en pleine ruelle sombre, elle se redressa en grondant, les oreilles plaquées sur son crane, le nez en activité. Ou était elle tombée ?! Trop d'informations pour son nez, ses yeux, elle retint à grand peine un hurlement tandis que son estomac continuait de se révolter. Elle avait faim. Encore et toujours. Elle se laissa guider vers une boucherie avant d'entrer tête la première, sous le regard heberlué des passants, le commerçant la menaçant d'un hachoir tremblant. La créature sauvage se contentant d'un regard froid  et d'un grognement tandis qu'elle attrape un lourd morceau de viande avant de fuir, la queue métaphorique entre les jambes.

Elle grimpe sur un toit, se pensant en sécurité tandis qu'elle débute son repas...Dans ce nouveau monde.

Laura Kinney

Créature

Re : Furies

Réponse 1 jeudi 29 janvier 2015, 01:57:56


Une rue normale à Akibahara

« Tu vas voir, Laura, c’est trop cool ! »

Tokyo... Laura connaissait toutes les informations statistiques qu’il y avait à savoir sur cette ville. Capitale du Japon, elle se composait de plus de 10 millions d’habitants, ce qui en faisait officiellement l’une des plus grandes villes du monde, avec une densité au kilomètre carré de 6 000 habitants, ce qui était quatre fois inférieur à Paris, qui, avec ses 2 millions d’habitants, avait une densité au kilomètre carré de 22 000 habitants. Laura pouvait ainsi délivrer des informations sur la plupart des grandes villes du monde, telle un guide touristique imperturbable : Tokyo, Mumbai, Johannesburg, Rio de Janeiro, Moscou, Londres, Berlin, Paris, Madrid, Barcelone... Pour autant, elle n’avait jamais été à Tokyo, et il avait fallu que ses amies la traînent de force. Il y avait notamment Shii, qui était la grosse tête de la classe (même si Laura en savait plus qu’elle au niveau des connaissances historiques, ce qui avait mis fin, dans la classe, au leadership incontesté de Shii sur les moyennes de classe, amenant Shii à choisir la vieille doctrine militaire consistant à se rapprocher davantage de ses ennemis), et d’autres filles... La plupart formaient un petit cercle affilié autour de Mélinda Warren, qui faisait partie de l’expédition. Si Shii portait son uniforme scolaire, toutes les autres étaient habillées de manière plus normale. Elles avaient choisi de se faire un week end entre copines à Tokyo, ce que Laura avait trouvé irritant au départ, car elle ne pourrait pas s’entraîner. Félicia lui avait plus ou moins ordonné d’y aller. Il y avait aussi Clara, une amie de Shii, et Zan, une Chinoise qui avait donné à Laura ses écouteurs, et que Laura portait toujours sur elle.

Si Laura avait une tenue relativement normale, Clara et Zan avaient fait fort. Clara portait un cosplay de Lightning, et Zan un cosplay de Chun-Li. Laura était totalement perdue, la culture geekn’ayant pas faitr partie des choses que l’HYDRA avait daigné l’instruire... Comme la musique. Dans ses oreilles, Laura écoutait donc un classique de la culture rock des années 1980’s, O-O-H Child des Five Stairsteps, et elle se repassait fréquemment en boucle de morceau.

*Ooooooh child, thiings are gonna get easieeeerrr...*

Elle se repassait les paroles en boucle dans sa tête tout en se tenant juchée sur le toit d’un train, observant la ville qui s’installait devant elle. Seikusu était une grande ville, mais Tokyo... C’était une toute autre proportion. Akibahara était une ville incroyable, le refuge des otakus et des passionnés de manga. Des Stormtroopers marchaient en pleine rue, se mélangeant à des nekos-maids proposant des tarifs préférentiels dans des cafés où les serveuses étaient des maids... Les cosplays se mélangeaient à des individus normaux. Laura s’était réfugiée sur un toit, car elle était perturbée par cette ambiance... Perturbée, mais aussi conquise. C’était un charme très particulier, et elle humait l’air de la ville à pleins poumons... Quand elle sentit une odeur désagréable, forte, et... Sauvage.

« Hu ? »

Clignant des yeux, elle pivota sur elle-même, et renifla l’air. Le train partait d’Akihabara vers un autre quartier de Tokyo, Shinjuku, et elle perçut cette odeur. Intriguée, Laura décida d’aller voir, bondissant en l’air. Elle atterrit ainsi sur un toit, et se rapprocha rapidement, jusqu’à bondir à côté d’une curieuse créature bleue... Et ce n’était pas un cosplay. Laura bondit à côté d’elle, sautant depuis un autre toit.

« Salut... Tu es qui, toi ?! »
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 08:58:17 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Alice Cyan

Terranide

Re : Furies

Réponse 2 jeudi 29 janvier 2015, 11:36:27

La Terranide se régalait de son larcin, même si elle ne connait pas ce mot, plantant ses crocs dans la viande jusqu’à l'os sans soucis. Oui elle aimait cette viande préparée, crue et saignante. Il y avait des impératifs dans la vie. Manger, dormir, se soulager, chasser, survivre....Actuellement elle mangeait. Totalement concentrée sur cela elle se dégustait, ses oreilles dressées même si elle n'était pas attentive à ce bruit de course qui se rapproche vite, témoignant d'une potentielle menace.

Elle lâchera un grondement surpris en se faisant interpeller, se retournant vivement, la bouche ensanglantée tandis qu'elle place son "repas" (ou plutôt ce qu'il en reste) derrière tandis qu'elle montre les dents, détaillant la nouvelle arrivante avec une prudence évidente. Elle adopte une posture clairement défensive, presque non hostile. Après tout c'est elle l'intruse de ce monde et elle ne sais rien de ce dernier. Elle plisse lentement ses yeux fauves. L'humaine avait une odeur étrange, mélange de métal et de chair, ça l'intrigue clairement. Ses crocs pourraient ils la dévorer ?

Alice Cyan. Je suis Alice Cyan.

Les mots étaient lachées, mais comprendrait elle son langage ? C'était un doute légitime, elle ponctuera sa seconde "nomination" en se désignant lentement de la main, les oreilles sur le crane, pas réellement apeurée, mais réellement mal à l'aise dans ce nouveau monde.


[HJ] à toi de voir s'ils causent le même langage :D[/HJ]

Laura Kinney

Créature

Re : Furies

Réponse 3 samedi 31 janvier 2015, 02:16:20

Fronçant les sourcils, Laura vit une curieuse créature bleue, lui rappelant fugacement Mystique... Elle n’avait jamais rencontré en personne la Polymorphe bleuâtre, mais, maintenant qu’elle œuvrait avec le SHIELD, et avait appris l’existence des X-Men, elle avait eu accès à des bases de données complètes sur les mutants. Elle les avait évidemment consultés, et cette femme bleue ressemblait à Mystique... Mais ce n’était pas elle. Laura le sentait. Elle avait l’odeur d’une Terranide, ces étranges créatures venant de Terra, et que le SHIELD capturait parfois dans les rues de Seikusu, afin de les renvoyer sur Terra. Laura savait qu’il existait un autre monde, alternatif. Le SHIELD agissait pour en dissimuler la présence auprès des citoyens, mais, parfois, des Terranides se perdaient dans une faille, et se retrouvaient sur Terre... Où ils se montraient relativement violents, l’expression d’une peur profonde.

*Cependant, les failles sont concentrées sur Seikusu, pas à Tokyo...*

Est-ce que cette Terranide s’était enfuie depuis Seikusu ? Avait-elle rejoint un train, un bus ? Laura était méfiante, vigilante. La femme dégageait une odeur forte, qui perturbait ses sens, une odeur qu’elle qualifiait d’« agressive » par sa puanteur. Reniflant cette dernière, elle se rapprochait lentement, tout en veillant à rester à bonne distance. Du sang s’échappait de dents particulièrement pointues. Était-ce du sang humain ? Laura rejeta rapidement cette idée. La Terranide avait plutôt dû voler un sandwich, ou un morceau de viande dans un restaurant... Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

« Alice Cyan. Je suis Alice Cyan » dit-elle alors.

Laura hocha lentement la tête, surprise. Cette Terranide parlait la langue. De manière inexplicable pour les linguistes, il existait, sur Terra, une langue commune, qui était similaire au japonais. La présence de cette langue commune ne s’expliquait tout simplement pas pour les linguistes, ce qu’on pouvait comprendre, dans la mesure où, comme Laura, ils ignoraient que Terra avait été conçue comme un décalque fantasmagorique de la Terre, à partir de la création artistique terrienne. Terra était une dimension parallèle très spéciale, qui avait été conçue depuis Seikusu, et la langue commune avait été instaurée. Il existait d’autres dialectes sur Terra, mais, au milieu de ces dialectes, il existait une langue commune, de Nexus à Ashnard, en passant par Tekhos et Zon’Da. Ce qui, en l’espèce, était surprenant, c’était que cette femme la parle... Les Terranides étant par nature des êtres sauvages, seuls ceux qui avaient été capturés et dressés par des humains pouvaient parler, car ils avaient appris la langue.

Autrement dit, Cyan était probablement une ancienne esclave...

« Je m’appelle Laura... Tu n’as rien à craindre, Cyan, je ne te veux aucun mal. »

Cyan semblait sur la défensive, ce que Laura pouvait comprendre. Elle était bien placée pour le savoir, et, en conséquence, évitait donc de déployer ses griffes... Mais cette odeur était tellement horrible. Laura avait un flair endurci, entraîné¸ et cette odeur l’agressait instinctivement...

C’est ce qui amena ses griffes à jaillir brusquement, perçant sa chair, faisant couler son sang.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :