Pour autant que Pepper s’en souvienne, quelques grands noms de l’aristocratie locale avaient marqué la fondation du lycée Mishima. La volonté officielle, derrière ce lycée, avait été de promouvoir la ville en créant tout un pôle d’enseignement supérieur, ce qui expliquait pourquoi le lycée et l’université étaient si proches. Ces familles avaient mis en commun des fonds, afin d’acheter de multiples terrains, sur lesquels on avait rasé les structures obsolètes s’y trouvant : vieux entrepôts, usines abandonnées, station de traitement de l’eau... Tout cela avait été rasé, et on avait construit un lycée flambant neuf, avec une université, sur les terrains récupérés. Un plan d’initiative privé, mais qui avait rapidement reçu le soutien de la mairie, ainsi que quelques subventions publiques. Parmi ces familles, il y en avait une que Pepper connaissait plutôt bien : les Morimoto. En effet, les deux filles à la tête de cette famille,
Reina et
Leona, étaient respectivement Présidente et Vice-présidente de l’association et du club dont Pepper, au lycée, avait fait partie en tant qu’élève, et dont elle continuait maintenant à faire partie. Reina, la plus grande des deux sœurs, était aussi une femme très intelligente, tout en étant, comme sa petite sœur, très perverse, même si leur perversion avait des zones différentes. Si Reina aimait les mecs musclés et membrés, Leona, elle, avait tendance à préférer les femmes. Pepper s’était déjà rendue dans leur manoir, une immense demeure sur les collines de la ville, remplie d’esclaves sexuels, avec des parents très âgés. C’était Reina qui dirigeait la maison et les affaires de la famille, ce qui faisait que, très souvent, la Vice-présidente était celle qui agissait au niveau du club.
Une précision importante, car c’était avec elle que Pepper parlait en ce matin, alors que Leona était occupée à abattre sa cravache sur le cul d’une élève,
Nishizaki Momone, comme toujours très attirante dans sa
robe d’infirmière. Ses mains étaient retenues par des sangles, et son corps était penché en avant, soulevant sa robe rose pour dévoiler ses fesses, que Leona cravachait. Pour autant que Pepper s’en souvienne, les Nishizaki avaient toujours été les suivants des Morimoto.
«
Il y a... Un nouveau... Professeur ! lui avait expliqué Leona en fouettant le cul de Momone.
-
Hhhhhmmmmh... !! couina Momone, avec un
gag ball sur sa bouche.
-
Ah... Et donc ? -
Maxime Helis... Un Européen ! Il est professeur de chimie à mi-temps, et passe l’autre partie de son temps à lancer un cabinet de psychologie. »
Chimiste et psychologue en même temps ? Pepper n’avait rien contre les doubles emplois, elle-même étant à la fois surveillante et strip-teaseuse/prostituée, mais il s’agissait de métiers diamétralement opposés. Qu’est-ce que la chimie avait à voir avec la psychologie ? Leona avait réussi à obtenir une copie de son dossier scolaire, celui qui avait été soumis au conseil d’administration du lycée pour décider de recruter ce nouveau professeur ou pas... Un conseil d’administration auquel Leona Morimoto participait. Sa grande sœur était majeure, et, comme elle dirigeait les activités du clan, c’était elle qui siégeait à ce conseil. Quand on savait que c’était cette femme qui avait torturé sexuellement Pepper et qu’elle adorait jouer avec sa petite sœur, on se faisait une bonne idée des qualités véritablement recherchées au sein du conseil.
Qualités que Pepper put vite voir en regardant les photographies.
«
Il est mignon... -
Précisément... C’est pour ça que nous le voulons. -
Hnnnnnn... !! -
Je vois... »
Outre l’association d’aide aux devoirs, les Morimoto géraient aussi un club social, et, quand on voyait la liste de leurs membres... Il y avait déjà plusieurs professeurs, comme une professeur de mathématiques, Ichtora-senseï, une autre professeur de chimie, Isley-senseï, même si, avec cette dernière, les choses étaient plus compliquées... Les Morimoto avaient aussi une secrétaire à leurs ordres, Miss Stevens, une Française.
Le fouet claqua à nouveau sur le cul rougi de l’infirmière-assistante, faisant couiner Momone. Elle avait toujours aimé soigner et aider les autres, et, comme sa mère était infirmière et son père docteur, elle était prédestinée à des études de médecine... Ce qui ne l’empêchait pas de suivre le traitement régulier des Nishizaki, et de servir de joyeux souffre-douleur pour Reina.
«
Je te charge de surveiller ce qui se passe... J’ai envoyé Maiko pour s’occuper de lui. Je veux qu’on puisse s’occuper de lui ce soir, lors de la prochaine réunion du club... -
Hmmmmmm... !! -
Oh, ce sera fait... Même si j’ai toute confiance en Maiko pour cela. »
Reina haussa les épaules, tout en lui souriant légèrement :
«
Tu connais le proverbe ? Prudence est mère de sûreté... »
Kaneda Maiko n’était pas n’importe qui. Elle était une membre active de l’aide aux devoirs, ainsi qu’une esclave de Mélinda Warren, et ce depuis quelques temps. Il en résultait chez elle une très grande perversion, qu’elle dissimulait derrière ses bonnes notes en cours. Grande et belle, elle avait donc accepté avec plaisir cette mission, et avait rejoint la classe dans laquelle Helis-senseï faisait cours.
La chimie n’avait jamais vraiment été sa passion, et, tandis que l’homem parlait, elle songeait surtout au meilleur moyen de trouver un endroit calme pour le capturer.
Une fois le cours terminé, Maiko entreprit donc de flirter un peu, de tâter le terrain, afin de voir si ce professeur était arrivé à Mishima parce qu’il était un pervers (ce qui était le cas de la grande majorité des professeurs ici), ou s’il était juste (l’horreur) un prof « normal ». Elle s’assit donc sur une table après la fin des cours, dévoilant nonchalamment l’une de ses jambes, et posa rapidement de nouvelles questions :
«
Vous venez de loin, non ? Helis... Ce n’est pas un nom japonais. Généralement, les étrangers préfèrent travailler à Tokyo, ou dans d’autres grandes villes. Pourquoi avoir choisi de rejoindre Seikusu et le lycée Mishima ? »