La succube fut surprise de mon avancée plus que du fait que je n'étais pas humaine, mais elle ne fut pas plus gênée que ça, elle devait soit être habituée, soit le fait qu'une créature inconnue il y a 20 minutes l'embrasse lui soit une idée plutôt banale. Elle tomba à la renverse, mais je la dominais alors, continuant sans me gêner le baiser.
Elle y répond toutefois très tendrement, sans doute sa nature de démone de la luxure lui indiquais de ne pas résister aux avances corporelles que je lui faisais et m'embrassa sans aucune retenue, tout en me grattant les oreilles.
Sachant que nos deux natures sont semblables, les deux partenaires que nous étions avaient toute les deux l'intention de se nourrir pendant cette débauche de lubricité.
Alors qu'enfin nos lèvres se séparent, elle me place une main sur le dos, m'incitant à rester en place pendant qu'elle puisse me dire :
- Je crois que tu m'as en ton pouvoir, ma belle. Je sais ce qui te trotte dans la tête. Et, j'y suis consentante... Je n'ai jamais fait l'amour à une Kitsune mais l'expérience est tentante.
Je souriais, la regardant un instant tandis qu'elle faisait glisser lentement ma veste sombre, dévoilant bien facilement mes seins. Je lui dit :
- les expériences sont nombreuses, mais nous allons nous attarder sur celles de la douceur... ♥
Bien sûr qu'il existe d'autres expériences... Mais elles réclament des objets que je n'ai pas emportés. Le seul qui es dans le sac ne peux servir que dans le cadre du « doux »...
-Regarde toi, ma splendide Kitsune, tu as une fort jolie poitrine sans doute plus grosse que la mienne...
Je le savais que trop bien... tout était fait exprès, mais la petite imposa son rythme dès lors. Elle m'empêcha de lui ôter ses vêtements, car elle les retira d'elle-même afin de me laisser voir ses seins, effectivement plus petits que les miens, mais en même temps elle n'était pas encore adulte, ça pouvait encore grossir.
-.... Qu'en penses-tu? Ma poitrine ou la tienne? Je suis un peu indécise, peut-être pourrait-tu m'éclairer?
je souriais, tandis que je lui ôtait ce qu'il lui restait du haut, afin que tout toutes deux puissions voir nos seins. Avant de lui dire:
- Tous les seins sont bons à prendre. ♥
Mes queues, qui jusque là étaient là pour décorer, passèrent à l'attaque du nouveau corps à découvrir. Maais comme à neuf, ç’aurait été de trop, ce n'est que quatre de mes queues qui jouaient avec elle, deux qui caressaient la globalité du corps et deux qui jouaient avec le sein avec lequel je n'allait pas jouer tout de suite, pour celui qui restait solitaire, je me met au niveau et je commence doucement à le lécher. De bas en haut, puis jusqu'à la zone sensible. Je m'arrête curieusement là, simplement parce que je me dit que je ne serais que la seule à en profiter, je me retourne donc, afin qu'elle puisse avoir les seins devant le visage et moi de même. Je poursuis ensuite là où je m'étais arrêté, en laissant cette fois des queues jouer avec le bas du corps, tentant en caressant de retirer le reste des vêtements de la jeune femme. Je m'occupais personnellement du sein sur lequel je m'étais attardé de ma langue et de mes doigts, bientôt son corps entier n'auras aucun secret à me révéler, mais nous allons y aller lentement, pour notre plus grand plaisir.
navré du retard...