Et cette fois, ça y était. C'était décidé, elle resterait seule ici, pendant que ses parents rentraient en Grèce. Sans elle. Elle serra le poing autour de la poignet de sa valise. Son sang bouillait dans ses veines, et elle s'apprêtait déjà mentalement à détruire quiconque lui chercherait des noises. De manière surprenante, elle ne parvint même pas à en vouloir à la directrice de l'école, et pourtant, Dieu sait qu'elle essaya. Cette femme allait faire figure de chef pour elle, et en ce sens, elle devait lui tenir tête. C'était ainsi que les choses devaient aller. Et pour bien lui tenir tête, la haïr serait un bon début. Elle reportait donc cela à plus tard, tandis qu'elle arpentait à présent les couloirs. On lui avait refilé une clé, avec une petite plaquette portant le numéro d'une chambre. Elle parcourut les couloirs en cherchant la chambre en question, déjà plutôt énervée de la situation. Elle. Une fille de si riche famille. Réduite à l'état de simple élève, dans une chambre miteuse. Une chambre qu'elle devrait partager qui plus est. Les jointures de sa main gauche blanchirent autour de la poignée de sa valise, tandis qu'elle déverrouillait la porte de sa main droite. En poussant celle ci, elle ne put que soupirer.
Ce fut une obscurité quasi totale qui l'accueillit. La chambre s'illuminait simplement d'une petite lumière, provenant surement d'un ordinateur allumé plus loin.
-Super, voila qu'en prime je tombe sur une putain de nerd ... s'indigna t'elle en entrant. Elle chercha l'interrupteur à tâtons, avant d'allumer la pièce.
Immédiatement, elle fit la moue. La chambre était vraiment petite, pas vraiment ce qu'elle aurait aimé avoir. S'imaginer qu'elle devrait en prime la partager ... Elle roula les yeux, et alla poser ses affaires sur un des deux lits. Elle déballa ce qu'elle avait amené, rangeant tout ce qu'elle possédait à présent dans les tiroirs adaptés à cet effet, puis s'étira. Elle s'approcha de la fenêtre, tirant les rideaux et les stores, pour profiter d'un peu de lumière, avant d'éteindre l'interrupteur.
-Ah ! Beaucoup mieux ! Sérieux, je sais bien que vous autres vous adorez vous foutre dans le noir pour jouer pendant des plombes, mais un peu de lumière ça fait de mal à personne putain. dit elle avant de retourner se poser sur le lit qu'elle avait choisi comme étant le sien, sans, bien évidemment, en demander l'avis de sa nouvelle colocataire.