Nom/Prenom/Surnom : Ludia Frost
Age : 19 ans
Sexe : Feminin
Race : Une simple humaine
Orientation sexuelle: Ouverte à toutes les formes de plaisir 
Description physique : Quel ange tombée du ciel! Son visage d’un ovale parfait aux traits fins et bien dessiner que rehausse deux émeraudes pétillantes de malice. Et ces lèvre, rosée et pleine, qui dévoile un sourire éclatant de bonté! L’on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession à cette image idéale de jeune femme posée…Mais si l’on descend un peu plus bas, que l’on passe sur son cou gracile pour arriver à ses formes généreuse qu’elle met en valeur dans un chemisier blanc décolleté, l’image de l’ange s’efface tout doucement pour laisser place à une image moins pieuse. Et si vous n’en êtes pas totalement convaincu, alors jetez un œil sur ses jambes interminables que dévoile une minijupe noire, et sur les courbe que cette dernière laisse parfois apercevoir lorsque la demoiselle daigne se mettre de dos…
Caractère : Luida est joueuse, très joueuse. Elle s’amuse avec tout et rien, notamment son physique angélique très trompeur. Jouée les mijaurées et la jeune fille fragile est un véritable passe temps pour elle, et ceux à qui elle à servit cette petite comédie en sont généralement ressortit plutôt satisfait…Tout n’est que jeu pour elle. Elle à la fâcheuse habitude de parier sur tout et n’importe quoi pour un oui ou un non.
Histoire : Ludia vit le jour dans une famille banale, un père employer dans une grande multinationale, une mère au foyer…Elle grandis bien entourée et fut vite rejoins par 2 frère dans cette petite vie monotone. Néanmoins tout bascula le jour ou son père fut licencier, et honteux se suicida. Dès lors les finances de la famille Frost, déjà modeste, sombrèrent totalement, emmenant dans leur chute une épouse éplorée qui oublia son rôle de mère. Ludia avait 16ans, et elle décida donc de trouver un travail. Après plusieurs essais infructueux, c’est dans un bar à hôtesse qu’elle atterrit. Très vite elle appris donc les ficelle du métier, comment satisfaire un homme par le seul pouvoir des mots ou de gestes calculés. Jamais elle n’accepta les avances de clients pour allez plus loin qu’une simple petite gâterie qui était légion dans ce club. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle laissa de côté le plaisir charnel, loin de là. Dans le monde de la nuit son éducation ne mit pas longtemps à se faire.
Situation de départ : N’est plus vierge.
Autres : /
Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^ Par google et par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peux en parler à d’autres amateur de rp : )