Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Vandom

Créature

PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

vendredi 06 mars 2009, 19:12:44

    http://www.youtube.com/watchv=0rgInHvW8Ic&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=63B38BDAB8A6C232&playnext=1&index=16

 … Il n’y avait donc que cette mélodie enchanteresse, cette musique douce et délicieuse pour ainsi mettre la jeune fille dans cette état. Elle frotta ses bras, fermant les yeux pour oublier ce vent froid, et ce ciel gris au dessus d’elle. Que faisait-elle là ? Elle s’était laissée porter par ses pas, elle avait vagabondé dans ces rues sombres, en espérant que toutes ses pensées pourrait partir d’un coup de vent,  qu’elles partent avec le premier vent venu. Et qu’elles ne reviennent jamais.
   Elle avait eu le sentiment de ne servir à rien en voyant sa chère « amie » faire le mannequin, avec ces longues jambes effilées, ses yeux brillants, son sourire parfait… Elle avait défilée rien que pour elle, et elle avait sourit, laissant penser qu’elle était de bonne humeur, joyeuse. Mais tout ce qui passait dans son esprit était « Je ne serais jamais comme elle ». Alors elle avait choisi de se taire, de lui sourire, de laisser penser qu’elle était joyeuse. Seul le bonheur de son amie importait… Alors elle serra les poings … Et continua d’avancer silencieusement dans les rues calmes et tristes, avec comme seule compagne ses pensées.  Croiserait-elle quelqu'un capable de changer son destin isignifiant? Ou quelqu'un qui lui remonterait le moral ? Aucune idée. Elle essuya ses larmes. Et continua son chemin, ses baskets rapant le bitume, ses larmes coulant doucement sur ses joues. Il fallait positiver ? Elle en était incapable ...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 1 dimanche 08 mars 2009, 20:13:00

Travis était en pleine ballade, complètement perdu dans ses pensée. Il ne voyait rien de ce qui l'entourait, il marchait gentiment d'un pas nonchalant. Il devait passer pour un sacré numéro auprès des autres gens mais il ne s'en rendait même pas compte, il était en train de réfléchir à sa condition d'homme. à sa vie, à ses objectifs, son avenir... Bref, comme souvent, il était en train de philosopher. Ce jeune homme lisait si peu avait développé ses pensées à un assez bon niveau mais, chaque fois qu'il expliquait ce qu'il pensait, on lui disait que quelqu'un avait déjà sorti cette théorie. Enfin bon, ce n'était pas bien grave et ce n'est pas ce qui nous préoccupe en ce moment.
C'est alors qu'il releva la tête sorti de ses pensées par le bruit d'un klaxon de voiture. *Ces automobilistes, tous stressés et insupportables* se dit-il. Il n'aimait pas ces gens, chaque jour il entretenait un peu plus sa misanthropie.Il regarda devant lui et il remarqua une jeune fille au milieux des gens, elle était plutôt mignonne mais, elle pleurait!! Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête pour la mettre dans cet état. Travis n'était pas du genre à aborder les gens pour les entretenir de ce genre de situation mais, il ne supportait pas de voire quelqu'un pleurer. C'est vrai que c'était ses affaires et qu'il aurait été de mauvais goût d'aller lui demander ce qui n'allait pas. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire d'ici qu'elle arrive pour l'aborder. Puis, arrivé à cinq mètres de la jeune femme, il se décida à l'aborder directement, après tout, personne ne fait ce genre de chose en général, c'était donc peut être une bonne solution pour se démarquer de cette masse qu'il haïssait et montrer une fois de plus qu'il était différent. Juste devant elle, il sorti un mouchoir de sa poche et le lui tendit.


- Est-ce que je peux vous offrir ceci?

Will Vandom

Créature

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 2 dimanche 08 mars 2009, 21:23:21

http://www.youtube.com/watch?v=0rgInHvW8Ic ( bon lien  ;) )

Will releva la tête. Ses yeux rougies et brouillés tentaient de deviner qui était cet personne qui l'abordait gentiment. Elle eut un petit bruit étrange causé par les larmes, et attrapa du bout des doigt le mouchoir, pour le passer sur ses joues. Pas de maquillage coulant - elle n'en portait pas - mais des yeux de chien mort. Elle tritura un instant le mouchoir , sans cesser de fixer la personnê, l'âme aimable qui venait lui offrir de l'aide. Elle se mordit la lèvre inférieure, essayant tout de même de le remercier, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Même en se concentrant. Elle sentit qu'elle allait pleurer à nouveau, et retint ses larmes douloureusement.

- Pourquoi vous êtes gentil ? lui lança t'elle d'un ton de faux reproches.

Certes, elle voulait de l'aide, mais en voulait qu'on l'aide, non pas par fierté mais plutôt par regret. Si on l'aidait, elle pleurerait forcément ... Elle toussa légérement, pour chasser les derniéres traces de tristesse qui pourrait l'empêcher de parler, tout en masquant son visage dans ses mains pour effacer les derniéres traces de larmes qu'il restait.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 3 dimanche 08 mars 2009, 21:44:54

Travis tentait de dévisager la jeune fille pendant qu'elle avait encore quelques petits spasmes du au fait qu'elle pleurait, elle séchait ses larmes avec le mouchoir donné par notre jeune homme. De son côté, elle le regardait aussi, sans savoir que dire, ou sans réussir à parler, Travis savait ce que c'était, il n'avait plus pleuré depuis des années mais il savait dans quel état on se trouve quand on s'est laissé aller aux larmes et qu'on s'est laissé entrer dans ce monde ou la tristesse domine la joie. Elle lui demanda pourquoi il était gentil. Travis regarda la jeune fille et pencha un peu la tête sur le côté comme pour mieux la voire et il revint à sa position initiale. Puis, il fi mine de continuer son chemin.

- Pourquoi pas? Je m'en vais si tu veux.

Si elle voulait un peu de réconfort, il était là, c'est pour cette raison qu'il fit mine de s'en aller sur un rythme très lent. Il trainait presque les pieds pour laisser le temps à la jeune fille de réagir si elle souhaitait qu'il reste. Elle s'essuyait encore un peu ses larmes. Travis lui était à la même hauteur que la jeune fille et sécha la dernière larme qui passait sur sa joue d'un geste d'une douceur unique avant de continuer gentiment.

Will Vandom

Créature

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 4 vendredi 13 mars 2009, 19:28:54

Willelmina achevait de sécher ses larmes quand elle sentit sa main sur sa joue, ce qui rendit ces mêmes joues terriblement rouges. Elle renifla doucement, gardant le mouchoir pou cacher ce sentiment de gêne, et se racla la gorge avec une douceur atroce. Elle sentit enfin ses joues reprendre leur place normale, et releva le visage vers Travis, un visage avec des yeux de lapins russes, un visage aux joues légérement rouges a cause du raclement du mouchoir pour secher ses larmes tombée sur sa peau.

- Non, non , attends ... Je ... désolé ...

Elle sécha ses larmes une nouvelle fois.

- Merci ... beaucoup ...

Elle eut un sourire a son attention.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 5 vendredi 13 mars 2009, 21:16:19

Après avoir hoqueté encore une ou deux fois, la jeune fille semblait aller mieux. Elle avait la peau toute rouge, normal pour quelqu'un qui pleurait allez vous me dire. Après un petit moment, elle s'excusa, pour une raison obscure d'ailleurs, il avait de la peine à comprendre pourquoi les gens prenaient l'habitude de s'excuser pour tout et pour rien. Et après avoir à nouveau séché ses larmes, elle remercia Travis. C'était un peu plus compréhensible mais bon, pas de quoi non plus, il était d'un naturel comme ça.

- Ne t'excuse donc pas, le fait que tu puisse me sourire à l'instant est le meilleur remerciement que tu puisse me faire.

Maintenant Travis ne savait trop que faire, s'il devait chercher à consoler un peu plus la jeune fille ou alors s'en aller car après tout, ce n'était pas ses affaires. Mais il était comme ça, il aimait rendre service et puis, ça aurait été dommage de la laisser comme ça, parce que ce n'est pas en ayant séché ses larmes qu'on les empêche de revenir.

- Au fait, je m'appelle Travis, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? ça n'a pas l'air d'aller, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Will Vandom

Créature

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 6 samedi 14 mars 2009, 12:25:16

La jeune femme tritura ses doigt - un réflexe vieux comme le monde - et rangea le mouchoir dans sa poche, comme pour dire que, une fois son mouchoir disparu, sa tristesse suivrait. Elle releva les yeux vers le jeune garçon qui se presenta. Ainsi il resterait ... elle eut un sourire. Il ne disparaitrait pas alors. Tant mieux, elle se voyait mal passer sa fin de journée seule ... Elle plissa doucement les yeux, tandis qu'un sourire apparaissait à l'idée de rencontrer quelqu'un d'autre.

- Je m'appelle Willelmina, mais mon surnom est Will. Parce que ça va plus vite à prononcer, je suppose. Les Japonais ont du mal a dire Willelmina, j'ai remarqué.

Elle passa sa main dans ses cheveux rouges, et se gratta la nuque.

- On va dire que je suis quelque peu déprimée par mon physique.

Hum, elle allait encore passer pour une conne qui ne se souciait que de sa gueule et son corps. Elle se rattrapa quelque peu maladroitement et rapidement.

- Enfin je veux dire ... mon amie est mannequin ... et la voir heureuse, pour les défilés et les photos, on va dire que ça me ruine.

Elle baissa son visage.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 7 samedi 14 mars 2009, 16:24:11

Willelmina était son prénom et elle parvint à garder son sourire c'était déjà une bonne chose. Contre toute attente, il s'avérait que c'était le physique de la jeune fille qui lui posait problème en raison d'une de ses amie qui était mannequin. Quelle idée. Travis avait une peine folle à comprendre ce genre de choses, il faut dire que pour quelqu'un qui passe le plus claire de son temps en pleine nature, cela a de quoi étonner un peu. La jeune fille baissa la tête après avoir donné la raison de sa tristesse, elle n'allait pas resombrer dans les travers de la tristesse non?

- Si ça peut te rassurer,je te préfère de loin à tous les mannequins que j'ai eu l'occasion de voire.


Mais quelle phrase bidon, c'est vrai qu'elle était jolie mais bon, ça faisait tellement bête. On aurait dit le gars qui sait pas quoi dire pour rassurer quelqu'un alors qu'en plus il se dévoue pour l'aider.

- Je ne sais pas ce que tu as à leur envier et puis, ça ne sert à rien de te prendre la tête pour ça. C'est ton but de devenir mannequin?

Travis n'était pas très connaisseur en relations humaines ni en mannequinat mais bon, se mettre dans cet état pour si peu, c'était dure de se représenter pour lui. Il était trop simple dans sa façon de vivre. Le jeune homme releva la tête de la jeune fille et lui adressa un sourire, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

-  Et on commence par devenire mannequin en souriant. Au fait, ne t'inquiète pas pour la façon de prononcer ton prénom Willelmina, je viens de très loin donc ce n'est pas un problème pour moi.

Will Vandom

Créature

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 8 dimanche 22 mars 2009, 21:28:25

A sa derniére remarque, elle esquissa un petit sourire timide. Il avait raison. Elle ne comptait pas être mannequin, et le compliment qu'il lui fit la rassura grandement. Elle passa sa main dans ses cheveux de feu, légéremen gênée, n'osant pas relever les yeux vers lui. Il était adorable. Elle navait pas peur de lui. Elle ne craignait rien ni personne sur le moment, comme si elle était dans une petite bulle toute chaude. Une bulle qui l'eloignait de son angoisse de ne pas être la perfection.

- Je ... merci. C'est vraiment ... gentil ce que tu me dis.

Elle releva les yeux. Ils étaient tout brillants, légérement humide à cause de l'emotion ( trés sensible ... ) et elle eut un nouveau sourire timide. Elle abaissa sa mainn la laissant pendre le long de son corps, et tenta d'adopter une attitude un peu plus sûre d'elle.

- Dis moi ... D'où viens-tu si tu n'es pas du Japon ? Je suis américaine avec des racines française, pour ma part.

Elle était bien décidée à continuer la conversation avec lui.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : PV Coin du chalant : Seule avec ses pensées ...

Réponse 9 dimanche 22 mars 2009, 22:19:27

http://www.youtube.com/watch?v=7uMGH3kHhzM

Elle semblait aller beaucoup mieux, en tout cas sa physionomie avait changé, elle prenait les traits d'une personne beaucoup plus à l'aise, bien dans ses baskets comme il aurait dit chez lui. Travis souriait sans problèmes en ce moment, il avait retrouvé une certaine joie à voire cette jeune fille se sentir mieux, et c'était un peu grâce à lui. Travis pouvait observer tous ses changements, il était d'une nature assez observatrice.
Ce jeune homme avait fait beaucoup de progrès dernièrement, il était très renfermé d'ordinaire mais, comme il n'a jamais su rester de marbre devant quelqu'un de triste, il faut dire qu'il craquait facilement sa coquille protectrice.

- Voire ton sourire illuminer ton visage à nouveau est le meilleur remerciement que tu puisses me faire.

Travis était quelqu'un de simple, il ne lui fallait pas beaucoup pour être satisfait et heureux, la preuve en était de sa simple demeure perdu au milieux des bois. Voire les gens qui l'entourent heureux étaient pour lui le meilleur des paysages qu'on pouvait lui offrir et il faut dire que c'était de loin pas gagné.

- Eh bien je viens de Suisse. Tout près de tes racines
.

Travis lui adressait toujours son sourire qu'il n'avait pas quitté depuis qu'elle avait retrouvé le sien.

- Et que fais-tu donc ici?


Répondre
Tags :