Apparemment son cri avait eut l'effet escompter car elle entendit une volée de carreaux se casser contre le mur plus haut, et cru apercevoir la forme d'Iris se jeter dans le vide. Par contre même si elle s'était préparé à récupérer un colis express de semi-démone en pleine chute avec un corps blessé, elle vit plutôt la jeune femme prendre un "ascenseur" délicat, sa main s'étant changée en un amas de roche par lequel elle se freinait contre la paroi et donc évitait de faire la plus belle et douloureuse des chutes de sa vie. Au moins Belphy pouvait ainsi se protéger de quelques coups durs, notamment se pardonner un mauvais coup sur ses vertèbres déjà douloureuses lors du rattrapage d'Iris, et attendit surtout sur le qui-vive que la jeune femme arrive sur cette plateforme, et s'y dépose afin qu'elle en prenne soin. Encore une fois, tentative avortée, elle vit Iris prendre les carreaux d'elle même et les arracha de sa chair, arrêtant assez rapidement les saignements, ce qui restait rassurant du point de vue de la chasseuse de prime aux tronçonneuses. Mais vite ce petit instant calme dans l'action se vit troublé par le bruit des bandits plus haut qui approchait de la zone par laquelle elles avaient sautées.
" On ne peut pas rester ici ! Cours !
- Ouais on peux pas rester ici, cours Belphy !
- Je serais même pour dire, cours et surveille tes arrières
- Bon dieu mourir si jeune, que c'est triste
- On a plus de 800 années K'leir !
- C'est ce que je dis, trop jeune. "
Pendant que les deux jeunes femmes prennent leurs jambes à leurs cous, un peu obligée de trouver vite un abri pour se reposer, elles ont le suprêmissime honneur d'avoir le droit aux milles et unes vannes des tronçonneuses qui discutes entre elles comme si de rien n'était. Peut-être qu'elles sentaient que Belphy pouvait gagner, qu'elles n'étaient donc pas inquiétée de ce genre de chose, mais il faut l'avouer, Belphy de son coté en doutait à cause du choc qu'avait prit son dos suite à son vol plané. En courant elle s'en rendait compte, mais son dos la faisait vraiment souffrir pour l'instant, à un point que les tressaut de sa course lui provoquait de petites décharges qui lui faisait serrer de plus en plus les dents, mais elle n'avait pas le choix que de continuer droit devant elle. Elle cherchait des yeux des échappatoires, mais pour l'instant rien n'était suffisamment grands ou discret pour qu'elle et Iris puisse se dissimuler le temps que leurs poursuivants passent. Et elle les entendaient derrière, ils étaient descendus dans la crevasse pour les trouver. Vite il leur fallait une solution et ses deux idiotes d'armes ne l'aiderait surement pas ! Vingt pas encore, quarantes pas et ... elle voit une porte de sortie.
" Vous, vos gueules dés maintenant et Iris pardonne moi pour la suite ! "
Sans expliquer ce qu'elle avait prévue, elle se décala, puis pris de l'élan et repartie en sens contraire, droit sur Iris, pour l'attraper par l'épaule et la tacler au même instant, les faisant chuter toutes les deux, mais l'emportant dés lors dans son mouvement et glissant sur le sol rocailleux. Le mouvement fut loin d'être agréable, lui fit connaitre un nouveau choc sur le dos, sans parler d'esquinter sa peau mise à nue depuis qu'elle s'était dévêtue en partie, mais au moins les deux femmes continuèrent le mouvement jusqu'à une petite faille que Belphy avait remarquer du coin de l'oeil, et s'y engouffrèrent tout juste alors que la chasseuse de prime collait Iris contre elle, entre ses bras. Elle ne pensait ni à l'étrangeté de ce rapprochement, ni à quoi que ce soit d'autre, elle savait juste que si elles voulaient se cacher ici, il fallait qu'elle soit ainsi collé et n'avait pas réfléchit plus en la prenant directement contre elle pour avoir le droit à cette cachette salvatrice. Essoufflée, mais essayant de calmer sa respiration pour ne pas se dévoiler quand les autres passeront, elle attends prudemment, prête à user de K'leir pour trancher les jambes de ses adversaires si ils les trouvent.
" Ne dis plus rien. "
Elle l'avait chuchoter, tout bas, calmement, cherchant sûrement à rassurer Iris après ce mouvement qui s'était fait un peu contre sa volonté et qui l'obligeait à rester statique en espérant que leurs adversaires ne les trouvent pas. Rapidement un peu de lumière apparaît sur le chemin, et le bruit de leurs poursuivant se fait de plus en plus proche. La chasseuse de prime se tend, calant bien la tête d'Iris contre son cou, tandis qu'elle avait prise K'leir dans son autre main pour pouvoir agir dés qu'il serait trop près et qu'elle les entendrait s'interroger sur leurs présence dans ce trou. Elle les entends, très près, coupe sa respiration, concentrée et prête à agir au dixième de seconde, tout son corps tendu au maximum contre le corps chaud d'Iris. Dans d'autres situations Belphy aurait été gênée, là pas un instant, elle est trop focalisé sur son but, les faire survivre, et elle attend de voir les bandits passer par la petite ouverture de la faille. Les voilà, un, puis deux, puis trois, jusqu'à 6 personnes qui passent devant la faille en courant, hurlant qu'il fallait les retrouver rapidement, que le premier qui les aurait serait le premier à s'occuper de leur petite féminité. Bande de connard. Elle sert un petit peu plus Iris contre elle, presque tendre et rassurante si elle n'avait pas ce visage de tueuse actuellement, mais finalement elle n'as pas à agir, et la lumière s'éloigne, bien heureusement.
" Fiuuu, c'est bon. Attendons ici, nous avons le temps désormais. "
Elle soupire et chuchote toujours ses mots, étrangement discrète quand on voyait son caractère extravertie de plus tôt, et pose K'leir derrière elle pour enfin placer son bras d'une meilleure manière... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne peut le poser que sur Iris, et qu'elle est en train de la serrer contre elle depuis tout à l'heure, limite si Iris n'avait pas la moitié de son visage dans sa poitrine. Rougissante, Belphy balbutie dans l'ombre, mais finit par dévier son regard et de poser son bras autour d'Iris, sa main dans son dos, disant encore plus bas qu'avant un petit désolé.