Noémie était partie, elle n’était plus dans ma chambre ce qui faisait que j’avais de nouveau une chambre pour deux pour moi toute seule. C’était bien mais c’était aussi un peu… triste sans personne à qui parler. La directrice m’avait convoquée pour m’annoncer que j’allais avoir un nouveau colocataire pour quelques jours voir quelques semaines. Mais le problème était que c’était un garçon… enfin problème plus ou moins pour la directrice, pas pour moi. J’avais mes propres horaires pour prendre mes douches, il aurait les mêmes. A moi la charge de ne pas me faire surprendre sous la douche.
Je soupirais mais je n’avais pas le choix, avec un peu de chance, il allait être un beau gosse… et serait bi… mais avec la chance que j’avais en ce moment, il allait être purement hétéro… enfin, ce que la directrice ne savait pas, c’était que dans les dortoirs des filles, et surement aussi dans ceux mixtes ou des garçons, c’était qu’il y avait souvent des élèves en train de baiser, ici ou là… dans les douches, dans les chambres et même dans les toilettes, qu’elles soient pour les filles ou les garçons…
_ « Bien, madame la directrice, je vais de ce pas l’accueillir, à moins qu’il ne soit déjà dans ma chambre… »
Un sourire apparut sur mon visage… je ne savais pas encore comment j’allais l’accueillir. Comme un pervers en faisant semblant de ne pas être au courant ou bien normalement ? Ou bien encore en lui sautant dessus ? Quittant le bureau de la directrice, je fis un petit signe à Shani, la secrétaire, qui me fit un clin d’œil. J’étais tout sourire en retournant dans le dortoir des filles. En les voyants qui semblaient rougir, je compris que mon nouveau coloc était déjà arrivé. Je haussais les épaules, quelques-unes des filles de l’étage savait pour ma particularité et rigolèrent en me voyant sourire comme je le faisais. J’ouvris la porte qui, apparemment n’avait pas été fermée à clef par mon nouveau colocataire.
_ « Alors comme ça, tu vas vivre dans ma chambre pendant un moment ? Je m’appelle Cassidy Green, mais tout le monde m’appelle Cassy… »
J’avais toujours un grand sourire sur mon visage, le regardant alors qu’il se tournait vers moi… il avait déjà eu le temps de ranger ses affaires dans l’armoire libre.
_ « J’ai hésité à savoir comment t’accueillir… c’était ça… ou bien te traiter de sale pervers… »
Je rigolais en lui tendant la main.