Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terreaufair] Le village de Jûichigai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

[Terreaufair] Le village de Jûichigai

lundi 29 juillet 2013, 16:01:18

JÛICHIGAI
Pagode du Dualisme Éternel

Introduction :
"Pagode est un terme issu du sanskrit bhagavati, signifiant « déesse », féminin de bhagavat « saint, divin », lui-même issu du dravidien pagôdi ou pagavadi (nom de Cali, épouse de Çiva).
Il désigne un lieu de culte pour les croyants de la religion bouddhiste. C'est la forme qu'a prise le stûpa ou zedi dans le monde chinois." - wikipédia

Jûchigai est une zone de grosso modo 100km² siégeant dans une zone géographique nommée les Collines Noires. C'est dans ce secteur coincé en étaux entre l'implacable chaleur de Gorge-Sèche et l'Océan Étincelant que l'on retrouve un micro-climat tropical à l'humidité plus que dérangeante. La chaleur implacable et les pluies aussi soudaines que nombreuses sont la marque de fabrique de ce territoire où s'est implanté une civilisation hétéroclite, formant un village enclavé autour d'une Pagode construite en quelques mois. Sous la souveraineté du Maître de la Pagode, le micro-état de Jûichigai prospère dans ce milieu hostile, permettant aux nantis, aux apatrides et aux repentis de vivre une vie parfois dure mais qui permet une liberté plus qu'acceptable.


Description :
La précision géométrique de cette ville est à noter. Elle est contenue dans hendécagone régulier, chaque côté faisant 111 mètres de long pour 5 mètres de haut. Cela isole la ville et n'offre qu'une entrée et sortie. La ville est elle-même entourée d'une jungle marécageuse et de bambouseraies. Le ciel est toujours ombragé et il y est réputé la régularité de ses orages, un toutes les 11 heures. Pour entrer dans la cité, il faut passer 11 portails Torii. On retrouve dans la ville une structure rectiligne et parallèles de rues allant de façons concentriques qui mènent à la Pagode, gigantesque tour centrale de 111 mètres de haut et ses 11 étages délimités par ses pentes de toit. La section de la tour est un hendécagone.

Les rues comprennent tout les commerces possibles, à l'architecture asiatique Edo et on y retrouve même les bannières bicolores de la cité. Le climat humide et orageux, peu tolérable pour les humains, est aussi le meilleur endroit où peuvent exister des monstres libres et indépendants. L'air y est malsain, agressif pour les humains qui doivent se protéger de l'air ambiant. La ville y est aussi "générateur de monstre" car les humains qui y vivent trop longtemps finissent corrompues par les énergies négatives en sous-sol. En clair cette cité est un "bouchon" contre des forces puissantes et négatives qui tentent régulièrement de passer les nombreux verrous spirituels placés par son créateur.

Par le seul accès de la Pagode, on peut accéder à une caverne gigantesque existant sous la ville. Elle comporte un gigantesque obélisque recouvert de sinogrammes ésotériques et de cordages en paille de riz possédant des talismans de maintient. Sous cette pierre se trouve l'accès au Shishi Kuragari... Le Lion Ténèbres. Il s'agit d'une entité maléfique faite de matière noire, scellée il y a des centaines d'années par Gnoll, et donné à la surveillance continuelle de Theorem. Toutes les onze heures, l'entité cherche à s'échapper. Une mélodie particulière doit être joué au koto pour bloquer l'entité. La ville est parfaitement consciente que sous leurs pieds se trouve un monstre, mais la chance de pouvoir vivre au calme et sans que cela n'intéresse le moindre esclavagiste ou personne prolifique rend cet endroit idyllique pour qui souhaite se cacher. La liberté a pour prix de vivre sur une cocotte minute constamment maintenue en état.


Société Jûichigo:
Citer
Drapeau Jûichigo
La population de Jûichigai est constituée de créatures non-humaines. Son mélange est hétéroclite, on retrouve donc beaucoup de monstres de différents types. On y retrouve aussi bien des lamia, des hommes bêtes, des vampires (qui sont bien heureux de ne pas voir le soleil se lever souvent) et des slimes. On y retrouve aussi beaucoup de monstres artificiels tels des gargouilles, des golems, des poupées ensorcelées et autres créatures muées par la magie de ce lieu. Du fait de la nature maléfique du Shishi, la plupart de ces monstres sont néfastes et sombres, habitués à la rudesse de ce mode de vie et aux dangers de la jungle. Les monstres artificiels ont souvent des tâches subalternes assignées, comme le ménage ou le service. Des fonctions plus intellectuelles sont tenues par des monstres anciens et expérimentés comme les vampires ou les anciens hommes bêtes.

La mode locale est un style asiatique mélangé entre chine profonde et japon de la période Edo. Les vêtements de ces époques sont donc les plus utilisés par la population, ce qui va de la robe chinoise au armures de samouraï. Tout a été fait de manière à permettre l'enseignement du combat et de la magie dans des dojo et des centres spécialisés. Malgré la technologie limitée apparente, Theorem a ramené bon nombres d'appareils technologiques avancés et permet un niveau de vie acceptable. Parmi les appareils que la population peu utiliser, il y a l'électricité dans chaque foyers, l'eau chaude et même un semblant de téléphone via des terminaux archaïques et mit en communication par des opérateurs. Il existe de l'informatique à petite échelle mais peu développé par rapport à la population.

La monnaie Jûichigonne est bien entendu la pièce d'or mais sous forme de barrettes plates taillées dans des formes asiatiques dite en "couteau". Le nombre de crans et les indications sur la barre indique la valeur et sa tenance en or. La monnaie la moins chère est en simple métal et plus on monte vers l'or, plus elle à de valeur. On appel cette monnaie le "Ke". Malgré la situation compliquée de Jûichigai, on trouve de quoi se sustenter dans la jungle et le riz pousse à profusion dans ce climat. Autrement dit malgré les conditions difficiles, on peut avoir pratiquement tout ce qu'on veut. Il existe même un portail vers Terra et Seikusu que l'on peut activer régulièrement pour y chercher des éléments manquants à la survie.

Un quartier de Jûichigai est connu pour ses vices et son bordel. On l'appel aussi Lanterne Rouge. Quant les niveaux de vie sont aussi durs et compliqués, seul le sexe offre une distraction suffisante. La prostitution et les bordels sont légaux. L'esclavagisme l'est aussi mais seulement volontaire. Un esclave de Terra peut devenir libre ici. D'ailleurs, état démocrate, toute décision politique est tirée au suffrage universel et la notion de gouvernement n'existe que vaguement. La libre entreprise demeure la seule forme de marché et la justice est assurée par des gardiens vigilants qui maintiennent l'équilibre. Un code de loi mit au point par les anciens de Jûichigai et a pour punition la plus forte d'être envoyé au Shishi, ou banni de la ville.


Armée Jûichigonne :
L'armée de ce micro-état ne comprend pas énormément de guerriers. La ville compte donc sur une protection magique ou de monstres artificiels pour se battre en cas d'attaques d'esclavagistes. D'habitude la seule réputation du Shishi fait fuir les plus couards, mais pour les plus déterminés ce sont les monstres de Jûichigai qui font la différence.
- Les 111 golems : bataillon de statues vivantes qui détruit l'adversaire et se reconstruit si pas trop endommagé.
- La Cohorte du Dualisme Éternel : mélange de différentes races de monstres, en armes, et entraînés pour défendre la Pagode à tout prix des pillards.
- Les Kunoichi vampiriques : armée de l'ombre composée de vampire ninja femelles, l'oeil de Theorem sur cette ville.


Magie Jûichigonne :
La magie jûichigonne est surtout composée d'énergies noires émanant du sous-sol de la ville. La plupart des golems sont alimentés par des orbes de magie noire et même les générateurs de la ville sont alimentés par l'énergie noire du Shishi. On retrouve donc principalement cette énergie maléfique bien qu'utilisée pour de bonnes choses. Il est également connu que les golems et les gargouilles sont fait de pierre et de magie noire. Les quelques magiciens de la ville sont donc pratiquement tous animistes. Voici un résumé des magies enseignées.
- Magie Noire : ciment de cette civilisation
- Magie Rose : à petite échelle et réservé au quartier de la Lanterne Rouge
- Magie de Feu : pour les forgerons
- Magie Élémentaire : afin de créer suffisamment de matériaux de base pour les golems
- Magie Animiste : afin de donner vie à des créations
« Modifié: samedi 05 novembre 2016, 23:01:33 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : [Terreaufair] Le village de Jûichigai

Réponse 1 dimanche 01 septembre 2013, 19:02:27

Plan de la ville :


Comme vous pouvez le voir, la construction de la ville tient dans une muraille en forme d'hendécagone régulier. La ville en générale est cernée par les Collines Noires, mais plus proche se trouve une bambouseraie dense et humide. Une rivière longe la ville à rythme lent sur le mur nord-est. La ville est découpée en 11 districts. Nous allons les énumérer et les décrire depuis le district allant de la porte d'entrée de la ville à la pagode au centre, puis aller dans le sens des aiguilles d'une montre.

1 - District Ichi

Après avoir passé le onzième portail Torii menant à l'intérieur de la cité, on arrive entre les deux postes de garde-frontière. Celui de gauche gère ce qui sort et celui de droite ce qui entre. Il y a d'autres bâtiments d'habitation de chaqué côté mais dès le début on fait face au quartier des restaurants. Une rue la croise en sillonnant à travers les cantines et autres bars qu'on nomme Rue du serpent. Dans le quartier le plus proche de la Pagode se trouve un jardin zen, traversé par le court d'eau. Ce jardin zen est réputé pour son calme et son état parfaitement entretenu et ses pierres noires recouvertes de sinogrammes.

2 - District Ni

Après avoir traversé le court d'eau, le district Ni s'ouvre à vous. Longeant la muraille, les quartiers d'habitations de ce quartier sont réputés pour leurs conforts. Deux tours se rejoignent par un pont surplombant la rue de l'habitat qui est bordé par le court d'eau. Le quartier d'habitation est sur plus de quatre étages un ensemble d'appartements et de balcons aménagés aux toits en pente et peint en violet. Plus haut on retrouve un quartier compact de boutiques et de konbini. Une rue la traverse totalement et s'appelle la rue argentée.

3 - District San

Ce district comporte une rangée de boutiques et d'habitations à l'étage supérieur. Mais ce quartier traversé par la rue Moribonde donne sur le grand cimetière de Jûichigai et ses nombreux caveaux surélevés. Il n'est donc affectionné que par les morts-vivants ou ceux aux intentions particulièrement noirs. La rue comporte plusieurs boutiques de souvenirs funéraires, d'urnes ou de pompes funèbres. Le quartier plus haut jusqu'à la Pagode est derrière la rue Semper. Il propose de nombreux magasins et maisons pour oublier le chagrin. Il existe même des restaurants sur balcon avec vue sur la Pagode.

4 - District Shi

Tout le quartier Shi est utilisé par les administration et les fonctions internes de la ville. Les bâtiments au fond se rejoignant par une rotonde couverte de verre sont le centre névralgique de l'administration. Tout est géré ici, de l'immigration aux décisions politiques. Les représentants des districts siègent ici et la plupart des missives pour améliorer la vie de Jûichigai arrivent ici. Après le quartier de la rotonde, on tombe sur la place Carré qui comporte des banques, des assurances et des prêteurs sur gage. C'est un centre très actif la journée mais quasiment mort la nuit. Le quartier le plus proche de la pagode après la rue Kanji est un quartier d'habitation pour les fonctionnaires et banquiers. Les étages les plus élevés sont dit comme les plus riches, comportant un ingénieux système d'ascenseurs à cordes qui permettent de monter les étages sans efforts. Quelques magasins au rez-de-chaussé dans la rue traversant le quartier, nommée rue Dagon, est pourvue de bijouteries et de produits de conforts ou de luxe.

5 - District Go

Le district de Go est à moitié rongé par le Phénomène de l'Intrusion. C'est une fuite d'énergie noire du Shishi en sous-sol. Malgré que toutes les fuites ont été bouchées et que l'Intrusion ne progresse plus, néanmoins ces quartiers sont marqués par une nuit permanente. Joignant l'utile à l'agréable, ce quartier est principalement occupé par les vampires et mêmes les magasins des quartiers sont ouverts sans arrêt et servent de la nourriture et des accessoires pour non-morts. Le quartier d'habitation à moitié recouvert par l'Intrusion et le plus proche de la Pagode est occupé par les slimes. On appel la ruelle la traversant la Rue Collante, du fait que le passage de nombreux slimes vivant dans ce quartiers recouvrent la rue d'un plasma gluant. Il est connu par les habitants de Jûichigai que ce quartier n'est pas sûr pour les mortels et que dormir dans l'Intrusion donne de sévères cauchemars.

6 - District Roku

Egalement rongé par l'Intrusions, le district Roku est juste après la Rue des Ténèbres où il est très habituel de voir des vampires et des morts-vivants de tout les genres. Bien entendu, ce quartier n'est qu'à moitié recouvert par les ténèbres et les bâtiments contre la muraille sont emplis de créatures qui préfères rester loin de la population de mortels. Les Bâtiments non recouverts ont été changés en entrepôts et en stockages de tout genres afin de ne pas pénaliser les vivants. Il existe cependant en bout de ce district un étrange bâtiment en forme de cercueil. C'est la Grande Ecole de Kunoichi Vampires. C'est ici que les vampires ninja de Theorem sont formées et peuvent s'entraîner. Une légende raconte que des slimes du district voisin servent d'entraînement pour eux, tant ces êtres sont difficiles à vaincre.

7 - District Nana

Le district Nana est très populaire pour son activité sportive et ses zones de divertissements très développés. Contre la muraille se trouve les boutiques de matériel, l'armurerie et même une forge. Le cours d'eau voisin sépare ce quartier marchand d'une boutique de magie de Mooka la lamaia noire, un peu isolée et accessible uniquement par la rue principale voisine. La rue Cyclopéenne sépare ce bout du district du grand Colisée de Juichigai. C'est ici dans cette arène que la plupart des sports sont fait. Il sert autant d'arène de gladiateurs que de piste de course, ou encore de joute ou de spectacles d'animaux. De l'autre côté de la Rue Chaude, on trouve énormément de bars et d'écoles d'arts-martiaux. Bien entendu, les étages supérieurs de la ville servent d'habitations et les appartements ayant vu sur le Colisée sont très prisés par les sportifs de haut niveaux ou les amateurs de sport fortunés.

8 - District Hachi

Voila le quartier que beaucoup attendaient... Collé à la muraille, on retrouve les établissements Onipoki et leur centre de relaxation et de massage suivit du Onsen qui devient mixte les vendredi soir. De l'autre côté de la rue Indigo, on retrouve le fameux quartier de la Lanterne Rouge, cet endroit où on peut satisfaire toutes les envies. Ces nombreux bordels et autres dépravations y sont en intégralité acceptées. La rue qui serpente à l'intérieur, qu'on appel aussi Parcours dépravé, passe en revues tout les goûts en matière de sexe. On y retrouve même le Trap's Day, l'établissement que détient Theorem. Le district se termine par des boutiques orientées au seul plaisir de la chair. Le cours d'eau passant au centre du quartier est recouvert de pétales de rose quand le quartier ouvre ses portes à partir de 22h.

9 - District Ku

Affectionnés par les citoyens de Jûichigai, ce district sert d'habitation pour des revenus plus modestes tout en gardant un style de vie saint et esthétique. Le quartier principal est connu pour ses deux tours carré qui se rejoignent par un pont massif et comportant d'autres appartements un peu plus prisés, passant au dessus de la rue Franche. L'extrémité du district comporte plusieurs boutiques pour les consommations courantes. Dans le fond du district on retrouve plusieurs artisans et autres forges. Cependant ce quartier a une partie sombre avec son impasse Globule Sanguine le traversant. Il est connu pour sa population de vampires qui mordent les passants, pour la plupart volontaires.

10 - District Jû

L'avant dernier district est un lieu de culte très important pour les habitants de Jûichigai. Avant l'arrivée de Theorem et la construction de la Pagode, il existait un ziggourat qui enfermait le mal sous-terre. Cependant cette construction ancienne était mal placée et perdait de son utilité. Plutôt que de la démolir, Theorem l'a inclut dans la cité et l'a modifié en lieu de culte dédié à aucune entité et à toutes en même temps, permettant d'y pratiquer toutes formes de cultes et célébrations. Les mariages et sacrements se déroulent au sommet de cette pyramide antique cerné de quatre Magatama géants en obsidienne et en nacre. Mais ce district comporte aussi de nombreux appartements occupés par des religieux et des boutiques de fétiches et autres icônes religieuses.

11 - District Jûichi

Ce district qui est donc en réalité à droite de celui à l'entrée de la ville, contient les brigades et les forces armées de la ville. Le bâtiment ayant une cour intérieure ronde est justement l'endroit où les soldats sont formés pour le combat. La plupart des bâtiments du quartiers derrière la rue Sylphe sont principalement des casernes et des bâtiments pour les soldats et leur famille. On y retrouve donc la quasi totalité de la Cohorte du Dualisme Eternel qui peut attaquer les envahisseurs dès leur arrivée dans la ville. Il existe en bout de quartier la forge de Rapfa, un dridder qui fait les lames les plus fines et les plus parfaites de la ville. Sa place privilégié dans la ville en fait le client principal des gradés de la Cohorte.

La Place Centrale

Au centre de la ville, la Pagode se dresse. C'est le plus haut bâtiment de la ville, haute de plus de 200 mètres, comportant 11 étages. Elle est entourée de onze demi-sphères sur le sol finissant chaque districts. Ces sphères sont le sommet de 11 piliers colossaux soutenant toute la ville en sous-sol. La place est principalement recouverte de gazon et quelques routes pavés font le tour jusqu'à l'entrée principale qui fait face à celle de l'entrée.
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 00:05:24 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :