Quand la demoiselle fit un non de la tête, la lutteuse sentit une petite pointe de déception, mêlée, cela dit, avec un peu de réconfort. Certes, le mélange était paradoxal, mais disons que c'était un mal pour un bien qu'elle pourrait formuler en temps voulu.
-- Je me nomme Sibulla Vaneale, on me surnomme Etwal. Vous êtes ici chez mon "maître". Vous avez été possédée et êtes apparut d'un étrange portail. Vous avez tenté d'attaquer à vu, mais cela fut en partie un échec. Vous avez brisez la possession et êtes tombé inconsciente. Je vous ai porté ici. Quant à ce que vous pensez il ne s'est rien passé.Son... Maître... ? Elle était donc une sorte d'esclave ? Cela amusa la catcheuse. Ce qui l'amusa moins, c'était d'apprendre qu'elle avait été...
-- Possédée ?Chikako essaya de recoller les morceaux... D'abord il y avait eu cet esprit malveillant... Puis le fantôme de sa soeur, Haruna... Puis la haine... Le Hadou maléfique... C'était la seule explication possible... Elle ne tiqua pas concernant le portail, puisqu'elle en connaissait déjà l'existence.
-- Je n'ai pas été... possédée... Du moins, pas au sens habituel du terme. C'est le Hadou. Je me suis laissée submergée par le Satsui no Hadou, son aspect négatif...Chikako regrettait amèrement de s'être laissée ainsi dominée par le Satsui no Hadou. Elle avait toujours réussie à lutter contre, lorsqu'elle faisait appel au Hadou, mais elle avait toujours su qu'après avoir puisé une fois dans son pendant maléfique elle serait toujours vulnérable et risquait de se laisser consumer par cette énergie obscure. Comme l'était Gouki, son Sensei... Chikako posa machinalement une main sur la joue de la demoiselle.
-- Enchantée de te connaitre, Sibulla... Etwal... Et... Je te demande pardon si je t'ai fait du mal...Voulant se faire pardonner, Chikako déposa un tendre baiser sur les lèvres de la demoiselle. Il était temps donc d'expliciter un peu les choses... Mettant fin au baiser, elle reprit :
-- D'un côté, c'est dommage qu'il se soit rien passé... D'un autre... c'est pas plus mal, vu que je ne m'en serai pas rappelé...La main qui était sur la joue de la jeune fille caressa sa pommette délicatement, tandis que l'autre venait se poser sur son épaule pour faire de même alors que Chikako se rapprochait de son interlocutrice.
-- Mais... Maintenant qu'on est là...Dit-elle, sur un ton suave, en faisant un duckface.
-- Je suis heureuse de pas t'avoir blessée. C'aurait été du gâchis, un joli brin de fille tel que toi... Elle se mordilla la lèvre inférieure. Sibulla était vraiment très jolie.
-- Tu me plais beaucoup, tu sais...Acheva-t-elle, approchant de nouveau ses lèvres vers celle de la Déesse...
[HRP : Pas de soucis, t'inquiète ^^ Je préfère un post court mais qui fait avancer le schmilblick, plutôt qu'un long pavé qui tourne autour du pot
]