Comme pouvait se douter la professeure de sport, Melanie était totalement passive quand elle lui faisait son discours sur la responsabilité et la discrétion qui va de pair avec leurs capacités. Asuka comprenait parfaitement bien que c’était absolument barbant de ressasser des conseils. Au moins l’élève ne s’était pas énervé quand elle avait commencé.
-Oui oui je ferais plus attention professeur, mais j'avais la flemme de faire cet exercice alors bon. Je me suis occupée comme j'ai pu.
Asuka n’arrivait pas à s’empêche de mettre la main au visage, c’était vraiment pas l’idée du siècle qu’elle a eu. Mais bon, la prof avait déjà donné son cours magistrale sur les pouvoirs pas la peine de relancer.
-Oui professeur ça peut être intéressant en effet, mais je ne pense pas connaitre beaucoup d'esper et d'autres gens comme ça doter de pouvoir.
Là dessus Asuka ne disait rien, elle connaissait certes une autre personne qui utilisait des pouvoirs. Mais elle n’était pas certaine que la professeure de biologie apprécierait que sa collègue racontait à tout le monde son secret. Asuka se demandait si ce lycée n’y avait pas beaucoup personnes de personne qui avaient aussi des pouvoirs. Après tout, alors qu’elle se croyait seule, en seulement quelques semaines elle rencontrait deux utilisatrices de capacités sur humaines. Mais en voyant l’intérêt de Melanie à l’idée d’une course entre utilisateurs de pouvoirs, elle verrait pour en faire une si elle découvre plus de personnes.
C’était là que Mélanie décidait de lui montrer ses autres pouvoirs, le feu et les ténèbres, la prof sifflotait d’admiration. Elle n’avait pas un mais deux pouvoirs, c’était bien meilleur qu’Asuka, mais elle ne le prenait pas mal car son pouvoir lui suffisait largement. Puis Mélanie parlait des différentes possibilité du pouvoir de sa professeure. Effectivement Asuka n’y avait pas pensé, mais encore aurait il fallut qu’elle eut un intérêt dans le piratage.
Encore faudrait il que j’ai un intérêt pour le faire. Je testerai peut être, mais pas avec mon ordi perso pour l’instant je risque de le faire cramer. Et je tiens vraiment à mon pc, ma paye de prof ne me permet pas vraiment d’en changer souvent.
Ensuite, Mélanie montrait son troisième et dernier pouvoir, celui des trois dont Asuka adorait le plus. L’élève s’était transformé en jeune préado pour ensuite passer à celui d’une jeune femme aux formes avantageuses. La professeure de sport était certaine que Mélanie avait déjà du user de cette forme pour obtenir des bénéfices auprès d’autres gens. Cela donnait des idées guère catholique à l’hermaphrodite sur ce qu’on pouvait faire dans une relation plus intime et surtout plus physique. Asuka décidait que ce serait le bon moment de révéler sa particularité maintenant que son élève lui avait tout montrer. Elle souriait franchement, peut être avec un petit coté prédateur en répondant à Mélanie.
Je n’ai qu’un seul pouvoir, contrairement à toi, et ton dernier est particulièrement intéressant... Surtout quand tu prends une forme aussi sexy, je suis prête à parier que tu as séduis plusieurs personnes par ce pouvoir... Quant à moi, la seule chose en plus c’est une particularité physique. Je suis une femme, mais pas que, j’ai un petit quelque chose en plus au niveau de l’intimité...
Sur ces dernières paroles, elle faisait un petit clin d’œil coquin en mettant ses mains sur ses hanches. Maintenant tout dépendait de l’élève si elle avait envie de voir de plus près son côté mâle.