« Il faut toujours commencer par les exciter un peu, ça les rend beaucoup plus coopératives. Bien sûr, elles doivent savoir nous exciter aussi, c’est donnant-donnant. »
Siân hallucinait. Diego était partant pour... ça ? Elle, elle était légèrement réticente. Elle avait eut une éducation stricte il faut dire, et les relations "hors du commun" étaient un tabou. Si ses parents voyaient la tête des aliens à ce moment-là, et surtout s'ils surprenaient leur fille ainsi... Ils feraient une crise cardiaque.
Néanmoins, l'enseignante ne put nier la pointe d'excitation qui naquit en elle. Surtout, à vrai dire, quand Diego commença à la caresser doucement, l'attirant à lui ensuite et la retourna pour qu'elle soit non plus sur le ventre mais sur le dos.
Siân frémit quand l'alien referma les doigts sur ses cheveux s'assurer une prise, et encore plus lorsqu'il lui colla son sexe encore bleui par sa semence sur les lèvres pour s'y frotter. Elle eut envie de protester, mais le cubain prit les devants.
« Sois plus doux, je suis sûr qu’elle se montrera ravie de goûter ta queue. C’est une gourmande, je t’assure. »
Elle ne l'aurait pas pensé aussi partageur, mais le fait est qu'il incitait même l'alien à se montrer entreprenant. Elle aurait voulu résister, mais elle ne pouvait de toute façon que faire deux choix. Ou accepter, et rester tranquillement sur la station sans être ennuyée, ou refuser, et se retrouver à la rue avec Diego. Autant se montrer coopérative.
Surtout que, nonobstant le fait que la semence de l'alien soit bleu fluorescente et qu'ils ressemblent à des démons ou à des créatures vues dans des films de science-fiction, la ressemblance au niveau intime était plutôt flagrante. Non, l'alien n'était pas aussi bien pourvu que son amant cubain, mais il avait quand même un bon petit paquet.
Et il se montrait attentif aux leçons de Diego, cessant de se frotter comme un animal en manque contre ses lèvres pour privilégier un peu de douceur. D'ailleurs, presque inconsciemment, les lèvres de Siân saluèrent cette initiative en s'ouvrant doucement, et sa langue se hasarda même -malgré l'inconnue au niveau du goût que la semence fluo pourrait avoir- à caresser les contours du gland comme pour l'inviter à venir plus profondément entre ses lèvres.
Elle laissa un petit gémissement lui échapper, tandis qu'elle écartait les cuisses pour enlacer la taille du cubain, se rassurant par son contact, et s'électrisant également. Elle voulait le sentir en elle tandis qu'elle s'occupait d'une verge alien, pour avoir un point d'ancrage dans la réalité, et ne pas se sentir totalement perdue ou effrayée.
Ses mains, se mettant presque à vivre leur vie, s'enroulèrent autour du sexe du neveu de l'hôtelier, le caressant et le serrant pour lui prodiguer des sensations bienvenues. Ses doigts se hasardèrent même à caresser les bourses, tandis que sa tête se soulevait pour aspirer la hampe plus profondément.
Elle ne pouvait pas parler la bouche pleine, mais elle ne se privait pas de soupirer et de lâcher des gémissements étouffés, se sentant s'humidifier tandis qu'elle attendait la présence de Diego et qu'elle aspirait en creusant les joues autour de la queue alien.