Une fois de plus Abigahelle venait de subir de solide remontrances de la part de l'Archange Gabriel, le motif cette fois ci, était le fait qu'Abigahelle eu bruler une bible, en plein milieu de l'assemblée angélique en criant haut et fort "tuer les tous, et dieux fera le tri !", vous remarquez la finesse dans ses paroles.
Enfin bon, excéder par les remontrance de "Gab" Abigahelle préféra une fois de plus aller se terrait dans le monde des humains, pas que cela soit mieux mais bon, au moins là-bas personne ne viendrait l'emmerder.
L'Archange alla donc directement dans une église abandonnée ce trouvant en périphérie d'un quartier assez malfamé, église qu'elle connaissais bien du fait des nombreuses visites qu'elle avait effectuée en son sein, certes il n'y avait en ses lieux rien de bien folichon à faire mais bon, au moins cette église avait le mérite d'être un lieu calme et paisible. Le crépuscule commencer peut à peut à tomber sur la ville, Abigahelle se promena vaguement dans les lieux avant de finir par faire face à l'autel où trônait bien évidement une croix massive représentant le christ.
Aaaaaaaah Mr le martyre... tu doit vraiment te faire chier ici tout seul à longueur de journée. dit elle sur un ton amusé, avant de violement cracher au visage de la statuette.
fils de pute !
L'Archange alla par la suite se coucher sur un banc, alluma une cigarette au passage puis... elle se mise à regarder les vitraux silencieusement.
tout à coup une bien étrange petit voix vint interpeller abigahelle.
"Bonsoir Madame." dit une étrange jeune fille au cheveux rouge tout en s'inclinant très poliment devant l'Archange.
"Êtes-vous... chef ici ?"
Abigahelle, quelque peut surprise par cette arrivée inattendu n'eu comme réaction... qu'un vague haussement de sourcil, oui ! Abigahelle est très expressive comme bonne femme...
Par la suite elle fuma un grand coup sur sa cigarette avant de répondre à l'étrange inconnue.
Euh... tu es qui toi au juste ? Pourquoi tu viens m'emmerder ? Sombre petite pute !