Kohana ne tremblait pas. Elle n'avait pas peur, elle n'avait pas compris en face de qui elle se trouvait. La seule chose qui l'agaçait était que maintenant, il lui faudrait terminer cette conversation avant de pouvoir retrouver son maître. Or, il se faisait tard, et si elle arrivait trop longtemps après la tombée de la nuit, son maître aurait déjà choisi quelqu'un pour la nuit. Et tous les efforts qu'elle avait fait pour arrivée fraîche et dispose seraient réduits à néant.
*Avec un peu de chances, peut-être que cette femme va m'ignorer et me laisser continuer ma route*
Malgré sa naïveté, la jeune fille savait que cela aurait été trop beau pour être vrai.
Elle sentit soudain la femme lui prendre le menton et lui relever la tête. Une fois de plus elle plongea dans le regard virtigineux de la vampire. Elle avait été prise par surprise et n'avait pas eu le temps de se préparer à un tel choc. Elle sentit le rose lui monter aux joues et une chaleur exquise lui traverser le corps. Cette femme avait un corps magnifique, mais il pouvait être égalé. A l'inverse, ses yeux étaient sans pareille.
"Mon nom ?"
Comment aurait-elle pu répondre à une question, même aussi simpliste, alors qu'elle s'était perdue dans un labyrinthe de reflets dorés ? Sa bouche aurait voulu former des mots, sa langue aurait voulu articuler des syllabes, sa gorge aurait voulu prononcer des sons, mais tout restait figé en elle. Sa bouche était sèche, la salive ne s'y écoulait plus normalement et quelques gouttes commençaient à perler au coin de ses lèvres pour venir s'échouer sur la main fine et gracieuse de la vampire qui lui tenait le menton.
Le port de tête de Kohana semblait plaire à la jolie femme. Sa nuque était grande et avait l'habitude d'un certain maintient car l'adolescente avait fait de la danse classique pendant de nombreuses années auparavent. La jeune fille supposa qu'il s'agissait de son port de tête quand la vampire la complimenta sur son cou, et non qu'elle faisait référence à sa carotide palpitante.
Elle ne put soutenir le regard de la créature féminine plus longtemps. Elle baissa les yeux mais garda la tête haute puisque cela semblait convenir à la femme.
"Je rentre chez moi."
Sa voix semblait reprendre possession de son corps lorsqu'elle ne s'intéressait plus aux yeux envoûteurs. Elle fixa donc la poitrine abondante de son interlocutrice. Cela aurait pu embarrassé n'importe qui de voir une chaire si plantureuse, mais Kohana ne souciait pas. Elle ne réalisait pas que cette observation pouvait être gênante et considérée comme mal placée. Elle se précipita d'ajouter.
"Kohana. Je suis Kohana."
Se sentant toujours dominée, elle baissa les yeux plus encore si cela était possible et remarqua le cadavre auquel elle n'avait pas prêté attention jusque là. Etait-ce une ennemi de la femme qui lui adressait la parole ? Etait-ce une innocente ? Cette femme aux yeux étranges l'avait-elle tuée ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ?
La jeune fille avait énormément d'imagination et commençait à penser à toutes sortes de possibilités. Mais elle ne savait pas que les vampires existaient dans la réalité. Elle ne connaissait rien des secrets que renfermaient Terra. Elle ne put supposer ce qui venait de se passer. Pour elle, ce corps n'était qu'un objet gênant.
"Voulez-vous que je vous aide à vous débarrasser de cela ?"
En prononçant ces paroles, Kohana ne fit pas un geste. Son interlocutrice avait-elle compris ? Elle ne s'en souciait pas. Pour elle, il était évident qu'elle ne pouvait parler que de cela. Il était inutile de pointer le cadavre du doigt ou de relever les yeux. Elle attendit donc sagement de pouvoir interprêter les dires et les faits de la magnifique femme, pour savoir ce qu'elle même devrait faire pour contenter un être si fabuleux.