Prostrée, Rachele sent la main puissante du milliardaire se poser avec force sur la courbe parfaite de sa mâchoire et l'emprisonner entre ses doigts. Sa poigne est sure et dominatrice, la jeune mafieuse reconnait instantanément ce genre de main, qui jamais ne tremble, qui toujours fait force de loi et impose d'une simple pression tout le désir et toute la volonté de son possesseur. Elle n'en revient pas, il a l'air si jeune et pourtant il la tient avec autant de vigueur et de détermination que son oncle cinquantenaire ne le faisait quand elle était sa propriété.
L'esprit de la jeune femme replonge alors dans les méandres pervers de ses souvenirs les plus douloureux, dans un brouillard de drogue, d'alcool et de sexe qui lui avait été imposé jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Pendant quelques instants, elle fait face à l'image de l'esclave qu'elle était devenue, totalement anéantie et servile, obéissant à tout les fantasmes de son maitre d'alors. Alex lui tourne le visage dans une position contrite et douloureuse qui fait souffrir la nuque délicate de la jeune gangster. D'une simple pression sur ses joue il lui ouvre la bouche et viole sans vergogne ses lèvres de sa langue.
Hmmmmmmm... Gémit Rachele de désapprobation en plissant les yeux, lâchant son arme sur le sol pour se cramponner à la table de ses mains tremblantes.
Le jeune goldenboy l'écrase de tout son poids contre le rebord du bureau et plaque son entrejambe contre ses fesses. Elle la sent contre la raie délicate de ses fesses, la masse dur et grosse de son sexe en érection. Elle en sent la longueur, la vigueur et sa peur grandit encore en se rendant compte de ses proportions... L'image mentale de Lucio s'efface peut à peut pour laisser apparaitre celle d'Alex dans son esprit aux aboies, chez lui aussi, elle était grosse, si grosse, avec lui aussi elle allait avoir mal. Elle refuse cette idée, elle refuse de l'imaginer la pénétrer, elle tente de secouer la tête doucement sans réussir à se libérer la bouche de l'homme d'affaire qui tient tentot sa lèvre tentot sa langue entre ses dents.
Ses mains, contre lesquelles Rachele se sent totalement démunie et soumise, empoigne maintenant ses deux seins avec brutalité et les comprimes au point qu'elle en perd le souffle. Elle voudrait lui résister, lui hurler "NON !" et prendre son arme pour lui bruler la cervelle, mais elle sait qu'en faisant cela, elle mourra aussi...
Alors elle le laisse faire et le dominateur en profite pour prendre le contrôle du souffle même de la jeune femme en lui écrasant les seins entre ses doigts puissants et en la nourrissant par ses baiser de ses propres expirations d'air corrompu. Rachele continue de perdre pied, sa tête tourne et elle lute pour contenir les images horribles et pornographiques que lui imposent sa nymphomanie refoulée, sa maladie mental commence à reprendre le dessus et la rendre de nouveau folle.
Une des mains d'Alex serpente vers ses jambes et passe cette fois-ci sous sa robe, Rachele sent ses doigts si autoritaire venir caresser ses lèvres intime. Elle sursaute et gémi un "Nnnnnnnnnnnnn !" de désapprobation étouffé par le baiser dominateur d'Alex. Elle se débat faiblement en envoyant un pied derrière elle comme une jument craintive, mais le jeune homme la plaque fermement contre la table, elle en perd un de ses talons haut. Cette violence fait monter en elle une excitation involontaire et elle sent qu'Alex en profite pour lubrifier ses doigts sur sa cyprine naissante et commencer à lui écarter les lèvres pubiennes. Des larmes lui montent aux yeux et roulent sur ses joues quand elle referme les yeux de honte et de détresse. "Non... je ne veux pas redevenir folle... non... arrête..." crit elle intérieurement, mais à nouveau un simple gémissement sort de sa gorge prisonnière. Elle se sent fragile et sait qu'elle va finir par craquer, et elle sait ce qui va arriver si il la prend comme ça, toute sa volonté va fondre à nouveau comme neige au soleil et elle redeviendra l'esclave servile et anéantie d'un nouveau Maitre.
Cette idée est sur le point de lui donner une résolution nouvelle mais trop tard, Alex la fauche vigoureusement en la plaquant comme une vulgaire serveuse de bordel contre son comptoir. Rachele écarquille les yeux et murmure.
"Nan..." Mais il continue et agrippe son ample chevelure pour lui plaquer la joue contre le bureau glacé. Elle entend le bruit d'une boucle de ceinture, le frottement de son pantalon qui glisse le long de ses jambes.
"Nan pitié pas ça... je ne veux pas... je ne veux plus être folle nan..." murmure t'elle, terrorisé, le visage comprimé contre le bois de la table. Son sexe brulant et dur tape contre son cul et le bout de son gland vient caresser la naissance de ses lèvres.
"Pitié... je ferai tout ce que vous voudrez je le jure mais pas ça..." implore t'elle encore. Mais le milliardaire sais déjà cela. Il a étudié son cas, ses faiblesses, il sait qu'en la dominant il détruira sans difficulté sa volonté et la transformera en pantin servile. Il serre sa prise sur sa chevelure et d'un coup de rein la pénètre d'un seul coup sans ménagement.
Hannn ! hurle et gémit toute à la fois Rachele qui ne peut retenir son excitation et se met à mouiller abondamment en sentant l'énorme queue d'Alex s'enfoncer difficilement en elle et la combler de sa chaleur. Tout son corps se cambre en arrière. Alex commence à ressortir et Rachele soupire, son râle exalte le plaisir teinté de désespoir qui ravage son corps et son esprit torturé.
Le milliardaire la pénètre alors de nouveau avec une égale brutalité, arrachant un nouveau cris de plaisir à la jeune femme qui quelques minutes plus tôt le menaçait. Elle se cambre encore et se crispe, ses ongles dessinent des sillons dans le bois du bureau. Alex commence à la baiser comme une simple pute en lui assenant de puissants coup de reins, à chaque fois elle pousse un râle et sursaute, tout son corps s'ouvrant au vainqueur, ses seins gonflent et sortent de leur prison de tissu, les tétons gorgés de sang et de désir.
La cadence soutenue de ses coups de butoirs la rendent folle et lui font instantanément perdre pied, sa personnalité se délite petit à petit pour re sombrer dans les affres de la servitude. Alex la sent faiblir, la sent abandonner le combat même si elle continue de résister un peu, sans doute lui faudrait il se montrer sévère et la faire souffrir plus encore pour obtenir son obéissance totale. Mais pour le moment il savoir sa première victoire en variant la puissance de ses coup, en jouant avec son corps, en la manipulant comme une poupée qui peu à peu, lui appartiendra...