Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasseur nocturne [Shindoka Hataru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Chasseur nocturne [Shindoka Hataru]

dimanche 30 juin 2013, 11:15:15

« Miss Danvers, le magasin n’est pas fermé ! Vous n’avez pas terminé ! »

Carol ferma les yeux en retenant une série de jurons prononcés. Il existait fondamentalement deux types d’employeurs : le type sympa et compréhensif, et le gros enfoiré de première qui n’en ratait pas une pour vous faire chier, simplement parce qu’il avait une vie de merde, et que ça le faisait triquer d’emmerder les autres, de montrer qu’il avait du pouvoir... Et, pour ne rien ajouter, Haruhiko était un xénophobe prononcé, quelqu’un qui voyait l’intrusion des geijin dans l’Archipel nippon comme une agression, comme des voleurs d’emplois qui amenaient avec eux tous les maux occidentaux. Carol claqua sèchement la porte de son vestiaire, y rangeant son uniforme de caissière, puis se retourna vers l’homme, résistant à la tentation de le saisir par la gorge pour l’envoyer traverser la fenêtre.

« Il est 20h, j’ai fini ma journée, rétorqua-t-elle simplement.
 -  Il n’y a plus de caissiers ! Qu’est-ce que vous voulez que je fasse si un client arrive ?!
 -  Lui dire de repasser demain ? »

Les joues grosses d’Haruhiko virèrent au rouge, mais Carol n’en avait que faire. Elle avait assez perdu de temps comme ça à enchaîner les clients, et à compter des légumes et des boîtes de sardine. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle, probablement se saouler la gueule, puis voler dans les airs en maudissant sa vie minable. Elle passa devant Haruhiko, se dirigeant vers la sortie du magasin. C’était un petit supermarché de quartier, avec trois caisses automatiques. Le propriétaire fermait très tard, en retenant ses employés, et en les sous-payant... Tout en se permettant quelques allusions sexuelles. Il avait déjà eu un procès pour harcèlement sexuel il y a des mois, qu’il avait perdu. Un vieux pervers dégueulasse qui, d’après les dires de certaines collègues, des étudiantes qui payaient leurs études, achetaient des vidéos pédopornographiques.

Il la prit par la main, en essayant de la retenir, et Carol se défit d’un coup sec.

« Ne me touchez pas !
 -  Si tu franchis cette porte, je te vire ! » la menaça-t-elle.

Elle résista à l’envie de brandir un doigt d’honneur, et ferma les yeux, ayant plus que jamais envie d’un bon verre de cognac... Ou du scotch. Elle se mordilla les lèvres. Ce boulot était minable, son studio était minable, mais elle avait besoin de son salaire. Et elle connaissait tout de même ses droits.

« Et moi, je te poursuivrais en justice, et j’obtiendrais tellement d’argent en indemnité que tu seras obligé de fermer ton magasin minable. »

Ne s’attendant probablement pas à ce qu’on lui réponde, Haruhiko ne dit rien, et Carol en profita pour sortir. Il l’engueula en la poursuivant dans la rue, mais elle n’y fit pas attention. Elle s’avança rapidement, se dirigeant vers le parc. Il n’y avait quasiment aucune ligne de bus, et elle aurait pu s’envoler... Mais elle tenait d’abord à mettre ses vêtements à l’abri. Sous son jean et son chemisier, la belle blonde portait sa tenue moulante de Miss Marvel, qui ne signifiait pas grand-chose pour elle, si ce n’est la possibilité de pouvoir voler librement dans les airs.

Le parc était un chemin rapide vers chez elle. Elle n’était pas du côté des gratte-ciel, mais à l’autre extrémité du parc, le long de la Toussaint. Elle s’avançait le long des sentiers. La nuit s’était récemment abattue, et il n’y avait pas grand-monde dans ce coin du parc, qui était très mal réputé. Il y avait toujours des agressions de la part de certains délinquants, mais Carol n’avait pas vraiment peur d’eux.

Il arrivait toutefois parfois que les prédateurs ne soient pas de simples humains.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :