Forcement que je suis surprise. Et bien entendu que je suis vexée ! Depuis le temps que je veux sortir, je trouve quelqu'un d'agréable à copier, lui offre une vision de rêve, et tout ce qu'il me dit, c'est qu'il est inquiet de ce que ça petite personne ne pouvait bien subir en me libérant. Bref, je reste ainsi, les bras sur mes hanches, le regardant droit dans les yeux, alors qu'il semblait surpris de cette attitude aussi soudaine que révoltée. Une fois cette surprise passée, il me reprit en m'affirmant qu'il ne voyait pas souvent ce genre de chose. Il pensait vraiment m'avoir avec cette réponse ? Il était capable de jouer avec l'air et il venait me parlait de "surnaturel" comme cela ?
J'attendis un instant, pendant lequel il réfléchissait à me faire sortir ou non de cet endroit. De toute évidence, il était à se demander s'il allait vraiment me faire sortir ou non, à peser le pour et le contre. Après qu'il ait une nouvelle fois observée ma poitrine avantageuse, il se décida à me faire sortir. Il me fit comprendre que si je l'engueulais encore une fois alors qu'il voulait juste discuter, il me laisserait tomber. J'acquiesçai doucement en reprenant mon sourire de départ :
« Marché conclu, Tatsuki. Je te l'ais dis, je veux juste sortir. Une fois dehors, je peux te garantir que je serai une tout autre personne. »
Je posai ma main sur le miroir, attendant qu'il me la prenne. Une fois qu'il me sortit de la glace, je sentis mon esprit changer, devenir plus docile et plus simple. Une fois le pied posé sur le sol de sa chambre, je soupirai délicatement, rougissant un peu en le regardant J'ouvre un petit peu mon décolleté, sans vraiment faire attention à la gêne que cela pourrait inspirer, prenant une profonde inspiration. Ses vêtements étaient si serrés, à présent, je me sentais très à l'étroit à l'intérieur. Ce n'était pas agréable. Je le regardai avant de lui dire :
« Merci, Tatsuki. Je te promets de ne plus te causer de problème, à partir de maintenant. Tu aurais des vêtements plus... larges ? J'ai un peu de mal avec cette poitrine. Elle est vraiment imposante. »
Ma voix était légèrement plus claire qu'à l'ordinaire, le genre voix de petite princesse délicate et douce qu'on pouvait entendre dans certains dessins animés. J'ouvris complètement le haut, dévoilant une partie de mes seins, sans le faire complètement. Mon corps semblait être fait pour être séduisant, pour autant, j'étais comme surprise de cette beauté et de cette sensualité. Je ne me sentai pas capable de dire exactement ce que je ressentais alors, mais tout ce que je pouvais dire, c'était que je souhaitais savoir ce qu'on pensait de moi. J'étais mieux ainsi, je le regardai avec un petit sourire discret sur le visage.
« À moins que tu ais prévu autre chose pour moi, qui nécessiterai que je retire ces parures ? »
Une chose était sûre : j'avais gardé mon goût pour le contact charnel. Surtout face à lui. Aller savoir, mais le regarder m'attirait plus encore qu'avant. Comme si je souhaitais avoir son corps plutôt que le mien.