Depuis un moment Akua se sentait un peu seul dans sa grande maison pour elle toute seule. Imaginé une maison de luxe divisé en deux parties. La première comportait une chambre plutôt grande, un bureau transformé en sanctuaire dédié aux jeux vidéo, une salle d'eau spacieuse et même un accès à un sous-sol. Le sous-sol était à l'origine un garage qui a été aménagé en studio de musique, parfaitement équipé. La seconde partie était un miroir de la première sauf le sous-sol qui était resté un parfait garage. Les deux parties étaient relié par un grand salon avec une partie cuisine. Pour Akua la moitié de la maison était inoccupée et servait juste à héberger des amis de temps à autre, quand ses derniers ne partageaient pas son lit.
Akua avait donc décidé de trouver un colocataire, homme ou femme peut importait, pour partager l'autre partie de la maison. Etant la propriétaire se n'était pas par souci de loyer, mais plutôt pour avoir plus de vie dans cette grande maison. C'est aussi pour ça que dans son annonce, elle n'avait pas mentionné le montant de loyer qu'elle demanderait. Elle cherchait avant tout une personne avec qui bien s'entendre et don elle adapterait le prix à ses moyens sans tenir compte du luxe de la maison. Pour s'occuper de trouver les personnes, la punkette avait confiée la recherche à une agence spécialisée.
Aujourd'hui était donc organisé des visites. L'agence n'avait ut aucun mal à trouver des personnes intéressées ou encore des curieux. Donc des personnes allaient venir la rencontrer et visité dans la maison. Akua avait passé des heures à tout nettoyer et à ranger se qui n'était pas correcte de montrer. Les cadavres de cannettes de bière remplissaient sa poubelle des dehors, les sexes toy étaient rangés dans un tiroir discret, les couvertures avaient quitté le canapé et ses jeux étaient rangés correctement dans les étagères. Se n'était pas très honnête comme image d'elle-même, mais bon fallait pas non plus les repoussés aussi vite.
Habiller comme souvent d'un pull gris sous une veste de cuir, elle portait une minie jupe verte avec des collant noires. C'était son image quotidienne, pour quand même rester sérieuse elle ne portait pas ses lentilles en spirale et montrait donc ses yeux violets. Ses cheveux flottant derrière elle comme un dragon chinois, elle parti ouvrir la porte pour recevoir la première personne. Akua espérait trouver une sorte de Nana, comme dans le manga. Que ce soit le toutou ou la punk, l'une comme l'autre lui irait parfaitement. Alors, imaginait sa surprise quand elle ouvrit la porte pour voir...ça !
Planche à pain ? Il n'y en avait qu'un pour lui parler comme ça au premier coup d'oeil. C'était Ikki, une tranche de cul qui se prenait pour un dieu. Akua l'avait croisé par hasard à plusieurs reprises, ils avaient même passé plusieurs soirées de gameur ensemble. Malgré leurs façons permanentes de s'envoyer des vannes et de s'en foutre plein la gueule, ils s'entendaient plutôt bien.
-Mais qu'es que tu viens foutre ici toi ?
Bloquant sur l'image de Nana, elle était loin d'imaginer qu'il était là pour la colocation. Dans sa tête c'était surement un pote qui lui avait filé son adresse et qu'il venait lui proposer une nouvelle soirée de jeux vidéo qu'il organisait lui-même.
-Bon peu importe, je n'ai pas le temps. J'attends quelqu'un, on pourrait ne pas se voir plus tard ?