Coucher avec des lycéennes, quel pied ! Il n’y avait que dans les médias que les lycéennes étaient de jeunes filles timides et sensibles, victimes de professeurs abusifs et pervers. La réalité, comme souvent, était toujours plus nuancée. Shani le savait bien, tout comme elle savait que Cassidy était une petite perverse, qui avait du faire l’amour avec beaucoup de lycéennes, utilisant son sexe masculin à bon escient. Les hermaphrodites... Shani savait qu’ils existaient, mais à ce niveau ? Elle avait toujours cru que l’hermaphrodisme naturel reprenait simplement certains traits du sexe opposé. Du coup, elle ne savait pas si Cassidy était une femme ou un homme... Comment la définir ? Elle se voyait comme une femme, mais, dans la mesure où elle avait un pénis, elle tenait plus de l’homme... Du moins, si on se fiait à cette conception selon laquelle le sexe d’une personne dépendait, justement, de son sexe. Une question existentielle, mais qui était balayée devant des perspectives empiriques bien plus matérialistes, comme la taille de cette queue entre ses cuisses.
Mains posées sur les épaules de Cassidy, Shani menait la danse. Le fauteuil craquait délicieusement sous leurs ébats, alors que la secrétaire, toute nue, s’empalait sans vergogne sur une étudiante. A la place de Cassidy, elle avait déjà fait l’amour avec des professeurs. Elle se rappelait de ce sexe énorme auquel elle avait goûté en fin de journée. Son premier amant avait été un élégant professeur, une véritable beauté grecque qui rendait folle toutes les filles, au point d’énerver les garçons. La fellation avait été le premier geste sexuel que Shani avait fait, après avoir rêvé, pendant un mois, de faire l’amour avec ce prof’. Elle couchait dans son journal intime tous ses fantasmes concernant ce bel Apollon... Ou Eros, en l’occurrence.
« Merci du compliment, Shani… ta chatte est très bonne aussi… c’est la première fois que je fais l’amour avec une adulte… c’est…»
Elle acheva sa phrase en l’embrassant dans le cou, faisant sourire Shani. Elle voulait bien la croire. C’était cette phrase qui lui avait rappelé sa première fois. Ses mains se déplacèrent, remontant sur la nuque de Cassidy, caressant ses cheveux, alors que son sexe semblait comme prisonnier entre les cuisses de l’experte femme, qui s’amusait avec elle. La secrétaire remuait de haut en bas, s’aidant de ses genoux, et sentit les mains de la jeune femme se poser sur ses seins. Des frissons la parcoururent, de délicieux sentiments de plaisir, qui se conjuguaient à une sorte de domination innée. Elle était excitée, dans tous les sens du terme, et continuait à onduler sur ce corps, à sentir cette grosse queue en elle.
« Haaa... Su-superbe, oui !! Toi... Toi, tu n’es pas la première lycéenne avec qui je m’envoie en l’air, ma chérie, mais... Tu es la première à être aussi bien membrée ! »
Shani continuait à remuer sur son corps, s’amusant parfois à ralentir le rythme, autant pour frustrer Cassidy que pour la frustrer, elle, avant de reprendre, toujours en alternant le rythme. Elle avait presque un rôle de guide, d’enseignante.
« Tes mains... Pose-les sur mes fesses, et... Occupe-toi de mon cul. »
Pendant ce temps, Shani avait attrapé la tête de Cassidy, et la rapprochait de ses seins, afin de la forcer à gober l’un de ses seins. Elle soupirait de plaisir, commençant à avoir très chaud, et à sentir de la sueur couler le long de son corps. La partie commençait à devenir intéressante !